Nombre de messages : 67 Age : 39 Département : : 73 Date d'inscription : 27/05/2006
Sujet: la solution a mes problèmes de bougies Jeu 1 Juin - 14:46
comme vous le savez ma pocket est équipée d'un pot nexone,d'une pipe+carbu de 16,clapet carbone...je tourne au ricin 3%... ce midi pétage de cable depuis que je l'ai impossible de la régler,la bougie passait par toutes les couleurs,elle ruptait a 56.4km exactement au compteur vélo...bref...
le problème:la bougie; une "torch" indice 6 d'origine sur ma chinoise... je prends donc dans mes stocks de bougies pour scoot une "NGK BR8HS" je met 3 rondelles de bougies pour obtenir la meme hauteur que celle d'origine,je la monte,je pars et fusée!!!meme pas eu assez de ma ligne droite habituelle pour arriver au taquet!!!dans la foulée je pose a ma pocket un antiparasite rouge NGK racing provenant d'une YZ125!
et bien juste pour dire que je suis trop content et qu'à mon avis avant toutes choses lors d'une prepa lourde ou légère:changer sa bougie pour une vraie!!!
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: la solution a mes problèmes de bougies Jeu 1 Juin - 20:27
c' est ce que l' ont repetes sans arret premiere chose a remplacer la bougie
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
Sujet: Re: la solution a mes problèmes de bougies Jeu 22 Juin - 23:57
Heu ... moi j'ai remplacé ma bougie la chinoise de mer.. contre une NGK un petit model comparé a mon scoot 125cc.
Ma question est : peut-on mettre sur une pocket une bougie de scoot (plus longue) avec un antiparasite adapté???
Je doit remplacé la bougie et l'antiparasite en meme temps sinon ca marche pas ?
crazy quadeur ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 640 Age : 32 Département : : Liège ( Jupille) Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: la solution a mes problèmes de bougies Jeu 29 Juin - 13:08
Que veux tu dire par anti-parasite adapter ????? Cable plus long ou autres capuchon ?