pourquoi une telle difference de taille entre bougies ?
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 24 Age : 57 Département : : oise Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? Mar 11 Sep - 20:02
bonsoir, mon fils a une minidirt 49 cm3 je lui ai acheté un kit pour booster sa moto qui est un peu "faiblarde" carbu de 15, clapet, clavette, anti parasite et ressorts d embrayage renforcés. je n ai pas la moto chez moi et il me la rapporte ce week pour travaux. je veux changer la bougie mais sur le forum on parle d une ngk n°7 et sur le tuto on donne aussi du 6 du 8 etdu 9 en n° en magasin la n °7 est beaucoup plus petite(genre tondeuse) que les autres n ° 8 et 9 (genre mobylette). laquelle dois je prende sachant que je vais effectuer quelques modifs. est il important de faire d autre modif, genre pot d echappement ..... merci
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? Mar 11 Sep - 20:06
Si tu as le KIT 3 trasnfert ou même 4 , c'est CR7HSA OU CR8HSA
si tu as culasse d'origine : BR8HS
Voila
Dernière édition par le Mar 11 Sep - 20:43, édité 1 fois
Ghis57 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 392 Age : 32 Département : : 57 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? Mar 11 Sep - 20:13
VidDa a écrit:
Tout dépend du kit !
Si tu as le KIT pocket bike 3T, c'est CR7HSA OU CR8HSA
si tu as culasse d'origine ou culasse booster : BR8HS
Voila
Je comprend pas comment tu veux monter un kit de booster sur la pocket !!
Il voulais dire qu'il veux booster sa pcoekt pas mettre un kit de booster
@+
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? Mar 11 Sep - 20:43
Autant pour moi , j'ai mal compris sa phrase
Ghis57 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 392 Age : 32 Département : : 57 Date d'inscription : 01/07/2007
Sujet: Re: pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? Mar 11 Sep - 21:28
gronil je Penche donc je suis
Nombre de messages : 24 Age : 57 Département : : oise Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? Mer 12 Sep - 5:12
en effet, c etait "booster" dans le sens gonfler le moteur. alors quelle bougie prendre ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pourquoi une telle difference de taille entre bougies ?
pourquoi une telle difference de taille entre bougies ?