Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

pourquoi une telle difference de taille entre bougies ?

3 participants
AuteurMessage
gronil
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis

Département : : oise

pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? Empty
MessageSujet: pourquoi une telle difference de taille entre bougies ?   pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? EmptyMar 11 Sep - 20:07

bonsoir,
mon fils a une minidirt 49 cm3
je lui ai acheté un kit pour booster sa moto qui est un peu "faiblarde"
carbu de 15, clapet, clavette, anti parasite et ressorts d embrayage renforcés.
je n ai pas la moto chez moi et il me la rapporte ce week pour travaux.
je veux changer la bougie mais sur le forum on parle d une ngk n°7 et sur le tuto on donne aussi du 6 du 8 etdu 9 en n°
en magasin la n °7 est beaucoup plus petite(genre tondeuse) que les autres n ° 8 et 9 (genre mobylette). laquelle dois je prende sachant que je vais effectuer quelques modifs. est il important de faire d autre modif, genre pot d echappement .....
merci

pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? Up_arrow pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? Down_arrow

pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? Icon_profile pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? Icon_pm pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? Icon_online
Revenir en haut Aller en bas
maxdu49
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!

Département : : 49

MessageSujet: Re: pourquoi une telle difference de taille entre bougies ?   pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? EmptyMer 9 Jan - 21:05

je suis pas sur mais j'croi que c'est pour les changement de température
quand i fé trop froid ou trop chaud
tofcarib
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
tofcarib

Département : : 35

MessageSujet: Re: pourquoi une telle difference de taille entre bougies ?   pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? EmptyMer 9 Jan - 21:14

oui le numéro c'est l'indice thermique de la bougie, qui n'a rien à voir avec sa taille. 6 pour temps froid ...... jusqu'à 8 ou 9 pour temps chaud.

C'est le symbole H, M ou E, avant ou après le numéro, qui donne la dimension de la bougie, en particulier le diamètre et la longueur du filetage. Pour ta machine c'est du M ou H qu'il faut.

Pour les modifs, le pot est essentiel sur un 2 temps pour améliorer les performances surtout que tu as déjà mis le reste.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi une telle difference de taille entre bougies ?   pourquoi une telle difference de taille entre bougies ? Empty

pourquoi une telle difference de taille entre bougies ?
Page 1 sur 1