| pocket qui met 15 minute a demarer | |
|
+7matth1701 Flolesgaz Doc Doni SquallLH Weilside -=Tonio=- 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: pocket qui met 15 minute a demarer Sam 26 Nov - 19:09 | |
| hello , bon aujourdui j'ai tester ma pocket pour la 2eme fois..
et elle met 15 minute a demarer meme plus , en tiran comme un bourin sur la tirret , avec ou sans starter et dé qu'elle demare elle calle direct donc je doi lever l'arriere et acélerer dans le vide 5 bonne minute pour qu'elle na call pas ! je precise qu'elle fait sa a chaque fois que je l'éteind , pas juste la 1ere fois.
ps : hier quand je l'ai demarer pour la 1er elle a bien demarer ,du 3eme coup , et le soir je l'ai laisser sur mon balcon ( y fait environ -5 degres la nuit ) donc je c'est pas si sa peut etre a cause de sa.. | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Sam 26 Nov - 19:14 | |
| Dis moi pas que ton bijoux dort dehors?! | |
|
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Sam 26 Nov - 19:18 | |
| - Weilside a écrit:
- Dis moi pas que ton bijoux dort dehors?!
ben hier il a dormit dehor, mais dorenavant il dormera dedant !! lol mais dite moi ce que sa peu etre svp.. | |
|
| |
SquallLH Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Département : : Vitry le Francois (51300) Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Sam 26 Nov - 20:45 | |
| Regarde l'alumage, change au pirre ta bougie ca lui ferat que du bien, et regarde si ton circuit d'essence n'est pas bouché voir le filtre si il est a l'enver | |
|
| |
Doni ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : marseille city Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Sam 26 Nov - 22:20 | |
| dans qelle sens on met le filtre si vous avez des tof | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Sam 26 Nov - 22:25 | |
| ° Regle aussi ton ralenti correctement (limite que la roue tourne) ° Regarde si le cable d'acc est bien serre au niveau du carbu (clé de 14) ° Verifie que la bobine d'allumage soit bien a qqls mm du volant moteur | |
|
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Dim 27 Nov - 1:21 | |
| merci.. bon je pense que je vais deja changer ma bougie voir si sa va mieu.. parceque je veu pa tro toucher a la bobine pour listant..
et juste le carbu le ralenti c'est la seul viss ki resort.. y a pas une visse de richesse ni rien ?
et vous pouver me donner la referance de bougie k'il me faut svp.. ? | |
|
| |
Flolesgaz ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Dim 27 Nov - 1:25 | |
| | |
|
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Dim 27 Nov - 1:41 | |
| euu ouè mais bon voila quoi pourquoi vous donner une liste de 10 bougie au moin pour 49cc... moi jen veu une ki aille a coup sur.. | |
|
| |
Nombre de messages : 787 Age : 41 Département : : Bourges la semaine et 58 le w-e Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Dim 27 Nov - 1:54 | |
| C'est celle là la plus courante, polyvalente et la plus facile à trouver NGK BM6A
Flo | |
|
| |
matth1701 Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 247 Département : : Lausanne Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Dim 27 Nov - 2:06 | |
| Moi aussi j'ai eu sa, je voulais faire des burns dans la neige, j'ai réussi a la démarer elle s'étaignait tout de suite après je l'ai redemarée et j'ai attendu un peu et j'ai pu l'utilisé 30 seconde et aprè elle a callé plus aucun moyen de la demaré...mais j'ai fait une gross conerie j'avais pas fermé l'arivée d'essence pendant une semaine, je pense qu'elle est noyé. | |
|
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Dim 27 Nov - 2:16 | |
| - Flolesgaz a écrit:
- C'est celle là la plus courante, polyvalente et la plus facile à trouver
NGK BM6A
Flo ouè mais je vois pas tro ou je peu la trouver... www.raceshop.ch il ont en pas.. | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Dim 27 Nov - 2:18 | |
| Concessionnaire mob, motoculture.... de vers chez toi Y'a pas que internet Flo | |
|
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| |
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Lun 28 Nov - 1:45 | |
| juste.. je vien de m'apercevoir que ma bougie d'origine sur ma pocket est une BM6A. c'est normal ? | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Lun 28 Nov - 1:47 | |
| Bah oui........................ motoculteur, on te dis....................... | |
|
| |
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Lun 28 Nov - 1:47 | |
| Ben tant mieux pour toi, t'as plus à la changer alors Flo | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Lun 28 Nov - 2:12 | |
| Salut à toi Dams, passe par la case présentation, c'est plus sympa pour tout le monde et surtout essayes de ne pas écrire en langage sms......... Penses qu'il y a du monde qui te lis........................ Merci. A+
[Modo on] Y'a eu un bug quand il a posté son message, je viens de le supprimer Flo [Modo off] | |
|
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Lun 28 Nov - 15:17 | |
| ouè mais bon..jvé essaier une bougie d'un pote voir si elle demare plus vite , parceque hier elle a mit aussi 20 min a demarer | |
|
| |
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Lun 28 Nov - 15:28 | |
| J'imagine même pas le temps que la mienne vas mettre pour démarrer car sa fait bientôt 1 semaine qu'elle n'a pas tourner!Fait 1°C chez moi dans mon bled et il neige a fond! J'ai facile 7cm de neige la merde Peut pas faire de pocket fait ch*** | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Lun 28 Nov - 15:43 | |
| Oui d'origine c'est une BM6A mais c'est une copie de la Ngk bm6A car dessus tu as pas ecrit NGK mais Torch ou rien. Sache aussi que 80% des problemes de demarrage provienne du gicleur. Huile bouche le gicleur apres qqls jours sans mettre en route la pocket. Ferme l'essence.couche la pocket, devisse le flotteur (2vis) devisse le gicleur (tournevis tete plat) souffle....devisse aussi l'autre partie (cle de 6 ou souffle, remonte l'ensemble. Essaye pendant que c demonter le robinet d'essence. Redresse la pocket, ouvre le robinet d'essence, cela coule a flot du flotteur c bon, cela coule doucement c'est pas bon, demonte ton robinet et regarde si ton joint n'empeche pas l'essence de pBien passertu essayes cela apres avoir essayer de la demarrer avec ton gicleur nettoy° & flotteur en placetiens nous au jus. Doc | |
|
| |
-=Tonio=- Pilote de Ouf
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Mar 29 Nov - 0:21 | |
| merci beaucoup doc ;-) bon c'est temp si j'ai pas eu beaucoup de temp pour bricoler ma pocket , je pense voir tous sa mercredi je vous tien au courant | |
|
| |
roue_arriere_en_CBR je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Département : : moselle 57 Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Lun 5 Déc - 0:17 | |
| ton alumage d'origine nest pa etanche ! il suffit que la nuit ou la matinée soit trés humide (rosé du matin) et apré tu galere moi une fois jai laver la PB avec le tuyau darosage ben 20 minutes pour la demaré ! mdr | |
|
| |
S1DO je Penche donc je suis
Nombre de messages : 43 Age : 30 Département : : 69360 Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: solution Mer 7 Mai - 23:40 | |
| nettoie ton carbu grace a la vis du dessous sa marche du tonnerre
Dernière édition par S1DO le Lun 2 Juin - 18:34, édité 1 fois | |
|
| |
marseilleenforce13 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2124 Age : 32 Département : : 78 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer Mer 7 Mai - 23:48 | |
| lis les dates avant de poster je crois que depuis decembre il a trouver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pocket qui met 15 minute a demarer | |
| |
|
| |
| pocket qui met 15 minute a demarer | |
|