| RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... | |
|
+8MAGNUM maxou94 Pirate RiriLembrouille stunt Ketshoo di meglio77 meduz 12 participants |
|
qui sera present ??? | moi, et je rajoute mon pseudo dans la liste | | 100% | [ 8 ] | pas moi ... :( | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 23:08 | |
| Pour la pluie, ce n'est pas obligé .... Bon bah à ce week tout le monde ... on se donne RDV sur le bitume, ceux qui tournent ensemble samedi ou dimanche pensez à faire un seul topic regroupant toutes les photos / vidéos ... >>> ze mega arssouille PRB...!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 23:08 | |
| Toi tu viens quand ? ......... samedi ........... dimanche ? matin après-midi ? Merci | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 23:11 | |
| Dimanche après-midi bien sur. Samedi je ne peux pas. Dimanche matin, je dors ... | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: une copine ? Jeu 1 Juin - 23:15 | |
| meduz c'est ta copine ou une copine lol Les femmes au guidon s'est chaud un fifi tu es d'accord avec moi | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 23:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 23:37 | |
| Oui style pour toi Car moi ce n'est pas un string qui va me déconcentrer quand je serai là-bas pour vous mettre la rouste. Et j'ai ce qu'il faut à la maison, mais c'est vrai que j'ai regardé la photo du mariage elle est super mimi. Reste à voir en vrai | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 8:37 | |
| Je sens que ça va être cool dimanche après midi ahah | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 9:19 | |
| Bon allez , arretons de délirer Alors moi je serais présent dimanche matin. Session le dimanche matin pour les hommes Session dimanche A.M pour les enfants ,tarlouzes ou rodages. A vous de choisir... Voilà...donc Stunt va mettre 1 tour à tout le monde (enfin j'espère...sinon )
Dernière édition par le Ven 2 Juin - 9:58, édité 1 fois | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 9:38 | |
| Riri relis toi il y a un truc qui cloche??? en fait les tarlouzes et les hommes sont sur la meme cession mouahahahhah bon je passe vers 10heures tout a l'heure... BISOUSSSSS ma tarlouze | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 9:45 | |
| Avant de critiquer ...apprend à lire vieille merde Alors pour Vinse : leçon N°1 A.M veut dire après midi. Quel boulet ce mec | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 9:49 | |
| HEUUUUu... desolé mais Mondialement on parle de A.M et P.M Am...c'est pour le matin et P.M pour l'apres midi desolé ma grosse chatte mais la je crois avoir raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 9:57 | |
| Trouve pas d'excuses Ici nous sommes en france...donc a.m est l'abréviation d'après midi. Demande a Sarko. 2°: session et non "cession" De toutes façons pour toi c'est dans les stands...donc pas d'heure fixe. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 10:42 | |
| a ce que j vois les fillettes on peur de tourneer l aprem ha je te jure vous aller me faire mourrir de rire au fait yayaman sera pas la car j ai une surprise pour lui un fulguro chaine et riri donc je t ammeneta piece dimanche matin c est bon je l ai voila aller les merdeuses a ce soir a oui pimouth a dis que vous saviez pas rouler je balance pas | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 11:30 | |
| Même si je ne tourne pas ce WE, je passerai certainement Dimanche matin faire un petit coucou aux lève-tôt et pour prendre quelques photos. Et puis, il faut bien quelqu'un pour tenir compagnie à VINSE au bar . Donc si j'arrive vers 10H20, çà devrait lui laisser le temps de casser quelque chose... MAGNUM | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 12:19 | |
| AHAHAHAHAH !!!!!!! C'est vrai que tu roules plus vite que nous STUNT...surtout sur les vibreurs Pour Pimouth...j'l'ai pas vu beaucoup....j'ai pas d'rétro | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 14:43 | |
| Bah Magnum ..si tu viens viens avec ta Mt4 histoire de ne pas rester la a nous regarder... allez viens meme pour un petit peu POWWWAAAAAAaaaaaaa tu vas pas venir et pas tourner c'est pas possible.... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 15:03 | |
| Moi j'suis sur qu'il va craquer Dommage de faire la route pour rien... Enfin le choix doit etre dur...repas de famille , belote et séance diapos,Pascal Sevran à la télé en suçant un "gros MAGNUM" AHAHAHAHAHAH Remarque...j'en connais d'autres......enfin je m'comprend Je ne dirais qu'un mot : fuuuuuittttttttteeeeeeeee Bon j'ai l'impression que j'vais rouler tout seul J'vais gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrr !!!!!!! MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Eh les mecs...achetez des maquettes,vous pourrez rester chez vous | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 16:15 | |
| ca Vanne dur la...mais attend j'espere que pour toi tout ira bien, parce que je vais rigoler si toi aussi tu as FUIIIIIiiiiite | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 16:33 | |
| Si je viens j'emmène la bête avec moi, mais il est hors de question de payer 20€ pour tourner 2 heures !!! Donc s'il n'y a pas moyen de négocier un petit prix pour 2 heures d'arsouille, j'irai au bar ! De toute façon, mon repas de famille, c'est chez mon beauf (Celui qui est déjà venu tourner avec nous avec sa SM rouge) Donc après le repas, c'est pas impossible qu'on aille faire une petite arsouille sauvage dans le parc de la Courneuve, histoire de lui faire goûter le parfum de la MT4 !!! MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 18:11 | |
| BOn bah les enfants.... pour moi c'est Rodage Dimanche matin... New Moteur Merci Francky....VENDEUR EXCELLENT. Donc... je roulerai comme Meduz Douuu u uuuu ccc e mm ennntt MOUAHHAHAHAHAHH QUEDALLLLE Putain je fais un pleins et GAZZZZZZ POWWWWWWAAAAAAA A DONNFFFFFF' Fini quand je suis soigneux ca marche pas alors je passe en phase A DONF FAIS PAS CHIER L'MT4 ET ROULE SAloperie JE SUIS MEGA CHAUD.......OULA : | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Ven 2 Juin - 19:06 | |
| Y en a un qui va payer son coups DIMANCHE !!! Un nouveau moteur çà se fête... L'avantage pour toi c'est que maintenant tu n'as besion que de 20 minutes pour démonter l'ancien et remettre le nouveau. MAGNUM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... | |
| |
|
| |
| RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... | |
|