| RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... | |
|
+8MAGNUM maxou94 Pirate RiriLembrouille stunt Ketshoo di meglio77 meduz 12 participants |
|
qui sera present ??? | moi, et je rajoute mon pseudo dans la liste | | 100% | [ 8 ] | pas moi ... :( | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 11:58 | |
| | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 13:01 | |
| Bon moi c'est decidé... c'est samedi matin a thiais ou Dimanche matin a Thiais, on avance je vais pas aux etards...j'ai des fuites bizarres et c'essttt reparti... mais plutot dimanche matin de 10h a 13h30.... avec peut etre un petit peu de debordement sur l'apres midi. et samedi matin si je le sens, j'irai faire un petit tour histoire de bien casser la betttttte | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: h Jeu 1 Juin - 13:14 | |
| muhahahahahaha bon maintenant que je sai ou je vais sai le matin ou l'apres midi ? que l'on se retrouve tous se serai mieu non ? je pense que sa vos mieux le coup de faire sa l'apres midi car pour 20 euro on tourne plus longtemp je me repette mai n'oublier pas les apareille photo et les camescope on ne sai jamais une belle chute en direct ou des arsouille filmer sa le ferais aussi
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 13:14 | |
| Ah oui c'est pas mal ça... Alors pour moi idem , dimanche matin ou samedi matin et peut etre à thiais aussi... | |
|
| |
| Sujet: h Jeu 1 Juin - 13:22 | |
| pourquoi le matin riri ta plus peur l'apres midi lol muhahahaha maintenant moi je suis le mouvement si il en a qu'il veulent y aller le dimanche matin je suis et l'apres midi aussi je vasi voir avec stunt | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 13:45 | |
| BAh le matin c'est plus tranquille... il y a pas les karts personne a par nous donc plus sympa mais rien ne nous empeche d'aller apres au bar... | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 14:22 | |
| Bon finallement je vais peut-être devoir faire l'impasse sur ce WE Samedi c'est impossible pour moi et Dimanche je ne pourrais tourner que jusqu'à 12H30 au max (Sous peine de divorce si je suis en retard à mon déjeuner avec la belle famille... ). Donc rouler 2H30 pour 20€ çà va pas le faire. Ca y est je déprime déjà. SNIFF A+ MAGNUM | |
|
| |
| Sujet: une belle proposition Jeu 1 Juin - 14:22 | |
| alors je vient de parle avec STUNT et se qu'il a proposer n'est pas bete on va demander au responsable du circuit de thiais de louer la piste pour 30 euro au lieu de 40 euro par personne la journee comme sa on prevois un cas dale tous pour manger le midi en fait le matin on ne peut tournee que 2 heure sai pour sa que l'apres midi sai mieux
par contre il me faut la liste de tous seu qui serais present pour la negosation avec le patron du circuit
je trouve sa pas mal comme proposition non ? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 14:36 | |
| NOn... moi je pense qu'il faut pas trop la ramener... j'ai deja essayé de negocier ils sont pas marchant de tapis ils sont la pour faire du fric, alors voir debarquer des gus avec leurs pocket meme pas acheter chez eux, je pense pas que ca marche... moi j'ai mes plans parce que voila... mais d'abord avant de negocier regarder les tarifs, parce que je crois que c'est pas le meme prix le matin et l'apres midi ou alors c'est le meme prix mais tu peux rester toute la journee et puis eviter de parler de casse dalle..parce que leur truc c'est aussi de faire manger les gens pour faire rentrer de l'argent pour le bar... | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 14:43 | |
| Pas pour moi... Bon Magnum , c'est qui l'patron à la maison Amuse toi bien , nous penserons à toi
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 14:53, édité 2 fois | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 14:44 | |
| donc au final ...??? qui va quand ??? meduz + dimeglio77 + pimouth > dimanche aprem a vous... | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 14:49 | |
| Bah.. Riri > Vinse (moi) Dimanche matin... heu il va pleuvoir dimanche apresm' bonne chance... et puis vous direz bonjour a nos potes les karts et polini..VROOOOOom | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 14:52 | |
| Désolé de te contredire Vinse... Moi c'est samedi matin !!! | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 16:03 | |
| Vous faites une permanence à Thiais ce WE : Chacun sa demi journée de garde !!! Alors même si VINSE "La fuite" et RIRI "l'embrouille" n'arrivent pas à se mettre d'accord, on est mal ... MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 16:15 | |
| Bordelll Dimanche matin pour moi... et si riri tu y vas Samedi matin... j'y serais aussi samedi et dimanche matin...POWAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 16:55 | |
| Pour moi c'est ferme : dimanche matin ou apres midi ou samedi matin. | |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 17:21 | |
| bon alors je vous explique moi je connais bien le patron de de la piste et je peux vous dire que ci je l appelle et que je lui dis qu on est 7 ou 8 a tourne toute la journee je vous garanti que je vais lui negocier 30€ la journee car je la i deja fait et ca marche tres bien donc c est a vous de voir tenez moi au courant qu je l appelle au plus vite qu on soit fixe et decide vous car moi je prepare ma becane et j aimerai savoir c est pour quand que je la finisse de toute facon je serai avec pimouth quoi qui se passe alors mer..... arreter de deconne et dite ou on va? et la liste des participants au fait merci meduz je serai a thiai je vais pas aaler au etar tourne donc voila aller je plaisante dite moi juste quand vous viendrez et quelle partie de la journee toute la journee c est qui ? demie journee matin ou aprem ? que je negocie au plus vite merci d avance a tous je vais vous pourrir | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 17:26 | |
| MOUAHAHAHAHA dimanche matin SUR pour moi et peut etre dimanche mi journee genre a 15h je remballe On peut faire ca. 10h 15h... comme ca on part quand les polini arrive en masseet les kart tournent le plus. | |
|
| |
| Sujet: hummmmmmmmmmm Jeu 1 Juin - 18:11 | |
| Moi je suis oki pour dimanche matin de toutes façons, mais si on peut y aller toute la journée, c'est mieux. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 19:56 | |
| Ouais c'est bien ce que je disais ... C'est le foutoir quoi ... On verra bien sur place qui sera là en fonction de la météo ... @ stunt >>> merci pour quoi ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 20:06 | |
| Pour rien ........... laisse tomber ........... c'est oublier ........... En ce qui concerne la météo, ce sera un ciel voilé toute la journée voilà donc moi je serai à Thiais je pense toute la journée avec pimouth. Aller les gars, je vous donne rendez-vous pour l'arsouille de ouf reste à changer mes roulements de vilo mes joint-spy de vilo et je viens de finir de préparé mon cylindre ....... vous allez souffrir, c'est tout ce que j'ai à dire. Bonne chance à tous si vous arrivez à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 22:28 | |
| | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 22:59 | |
| Dimanche matin ou après-midi ?? Telle est la question ........................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 23:00 | |
| Je pense toute la journée ou surement le matin. | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 23:02 | |
| Tu emmènes madame ... ?
Moi je viens avec une copine qui veut essayer .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... | |
| |
|
| |
| RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... | |
|