| Dimanche 18 Juin à Thiais. | |
|
+13Suzu Kid VidDa MAGNUM RiriLembrouille freeman71 Misterdiablo vinse di meglio77 sifu dontonio Teron zazzer Monster91 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Dimanche 18 Juin à Thiais. Dim 18 Juin - 20:32 | |
| Voilà ce matin je m'y suis rendu avec gyzmo afin de faire un mini arsouille nous ne sommes pas restés bien longtemps. J'ai pu faire le rodage de mon nouveau moteur, quesque ça marche!!!! c'est impressionnant... un moment je me suis dans la ligne droite a coté du peleton et j'ai ouvert alors que eux était a fond je suis partit comme une flèche malgrès les 100kg sur la pocket. Et en reprise c'est hallucinant toujours en ligne droite avec tout mon poid devant j'ouvre un grand coup ça lève elle par pas en soleil mais un bon 10cm tranquil! enfin ceci dis le rodage est fini je commence a pencher de plus en plus d'ailleur mon cale pied en a pris un coup. Vivement les étards la semaine prochaine que je teste avec mes nouveaux frein et mes belles jantes... Assez discuté place aux photos, effectif très réduit a 11h. Gyzmo qui test le monstre vivement la prochaine!! | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Dim 18 Juin - 20:51 | |
| Bonne arsouille, avec en plus un beau soleil, elles ont appréciées les pokpoks ? | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Dim 18 Juin - 21:12 | |
| la mienne n'a pas bronché d'un poil! | |
|
| |
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Dim 18 Juin - 21:28 | |
| | |
|
| |
dontonio Pilote de Ouf
Nombre de messages : 182 Age : 50 Département : : calvados (condé sur noireau) Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Dim 18 Juin - 21:30 | |
| quand tu auras fait les modifs de tes freins, fais moi signe stp car je voudrais faire aussi la modif !merci | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Dim 18 Juin - 21:36 | |
| ne t'inquiette pas je mettrais ça dans mon post. | |
|
| |
sifu Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 340 Age : 44 Département : : 92 Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Dim 18 Juin - 23:11 | |
| Le circuit a l'air terrible sympa les photos ca change des parkings bravo les mecs ! | |
|
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Lun 19 Juin - 0:30 | |
| Tres belle photo merci Monster | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Lun 19 Juin - 0:57 | |
| C'etait Dingue, un soleil de plomb, Terribbllle. heureusement on s'est bien hydraté le gosier. Bon sinon j'ai : PLus de FUIIIiiiiite YEAHHHHhhhh C'etait ce Putain de Bouchon de vase d'expansion qui ne faisait pas son boulot et qui faisait monter en pression les durite et les joint du moteur.. Sinon pas de chance(qui a dit comme toujours?? ) l'axe du haut du moteur avait le pas de vis foiré donc impossible de serrer + et de l'enlever... donc j'ai rouler tranquille derriere tout le monde... putain j'ai du retard a rattraper. Sinon axe réparé cet apresmidi... mais a rebosser car ca bouge toujours un peu.... je pense que Riri va me trouver un truc..heheheh Merci Mon Riri pour la mecanique matinale... Bon les gars.... vivement la semaine prochaine. Sous le soleil | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Lun 19 Juin - 1:22 | |
| Powa! Ca doit être genial de tourner sur un cricuit comme celui la ! Elles dechirent vos pockets! Alalala! ca serait cool des petites vidéos aussi ! | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Lun 19 Juin - 1:41 | |
| que c'est agréable une arsouille avec un beau soleil ^^ Il est vraiment nikel ce circuit et des vidéo ca serait cool en effet | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Lun 19 Juin - 9:23 | |
| Encore une bonne journée Un peu chaud Pas d'problème avec les titines et Vinse va enfin pouvoir arsouiller de nouveau La video embarquée La bière était bien fraiche notre "MELODIE" toujours aussi Bon courage à ceux qui ont des fuites Chacun son tour Allez vivement dimanche | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Lun 19 Juin - 11:52 | |
| Encore une bonne petite arsouille, sous une chaleur écrasante !!! Cà manquait encore un peu de pilotes (On étaient 5 au maximum sur la piste) pour arsouiller en peloton. Et oui, on est jamais contents : un coup il y a trop de monde, un coup pas assez... En plus MONSTER a arrêté la pocket, il s'est lancé dans le pilotage d'avions de chasse !!!! Une vraie bombe cette nouvelle monture Sinon VINSE a fait plus de 10 tours sans fuites !!!! Cà fait plaisir ! Il a quand même testé 2 PANTERAS : Alors, çà pousse comment la 13CV liquide ??? Pour les photos, il n'y en a pas bcp. En fait elle sont surtout de moi (Merci VINSE pour avoir joué les photographes). Je pourrais les mettre dès que ma connection à domicile sera rétablie et en bonus, il y a 2 petites vidéos en caméra embarquée dignes d'un Luc BESSON !!! Donc à très bientôt pour des nouveaux résumés avec vidéos maintenant que le système de fixation de caméra est breveté! A+ MAGNUM | |
|
| |
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Lun 19 Juin - 14:06 | |
| Mortel le freinage sur la 13 ch "Surtout ne pas tomber" Je pense qu'il a eu peur le vendeur | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Lun 19 Juin - 14:08 | |
| Nickel le circuit ! Cool pour Vinse qu'il n'ait plus de FUIiiiteeees ( pour l'instant ) Vivement la prochaine avec vidéos | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Lun 19 Juin - 14:16 | |
| CA POusse la 13ch liquide Pantera...OUUUUUullaaa enfait, c'etait surtout le freinage light qui m'a fait peur. sinon la moto me va a merveille, mais le prix pas trop, par contre la Pantera 6cv....HUMMMmmm J'aime | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Lun 19 Juin - 14:16 | |
| Cool votre arsouille, avec le soleil en prime c'est top................ Content que Vinse n'ai plus de fuite................ Sinon il aurait fallu investir dans un marteau................. | |
|
| |
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Mer 21 Juin - 23:13 | |
| Voici enfin les vidéos de l'arsouille ! Désolé pour le délai, mais j'avais un problème de connection Internet chez moi.
Alors, un petit tour de circuit pour tester le système de fixation de la caméra. On aperçoit également Vinse en Pantera :
https://www.dailymotion.com/Magnum78/video/279741
Et ensuite, une petite arsouille vue de l'intérieur avec Riri et Vinse avec en bonus un cassage de chaîne pour moi !!! :
https://www.dailymotion.com/Magnum78/video/279799
Voilà, c'est tout pour cette fois. Il y en aura plus la prochaine fois !
A+
MAGNUM | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Mer 21 Juin - 23:24 | |
| Oua génial cette vidéo embarqué On vois la métrise des petit pilote quand même Sa pousse bien un MT4 , super circuit et super délire Bravo pour la vidéo , c'est génial !!!! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Mer 21 Juin - 23:25 | |
| Excellent...bravo..on va bien se marrer ce weekend.. putain ca dechire la pantera..... J'ennnnn veuuux unnnnne | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Jeu 22 Juin - 2:33 | |
| Waa superbe cette video! c'est trop bien ce system de camera embarqué! | |
|
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Jeu 22 Juin - 9:29 | |
| Pas mal !!! Un peu en balade pour cet essai caméra Maintenant on va pouvoir ouvrir Juste améliorer un peu la fixation ... Allez encore et vive le "TEAM CRAPULES" MOUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: lu Jeu 29 Juin - 18:42 | |
| alors les pti quoi de 9 alors voila le topo la je part en week end et le week end prochain je suis de retour je vient de reparrer ma pokpok dome plus roulement plus joint plus pignon de chaine plus cache pignon de chaine et apres revision yavais tous sa de casser bon j'ai un S gauche a changer mais temp que sa tien meme si sai po longtemp lol je vois que vous vous entrainer dur muhahahahahaha pa trop dur riri avec ton jenou en eponge a non je me suis tromper sai ton estomac qui est en eponge lol je ne vous oublie pas les arsouilleur je suis bientot de retour @++ a tous stunt appel moi stp jolie les photo magnum vinse sa ne fuit plus monster sa doit bien avoiner ta fuse riri tu est passer en street avec vinse joie les gards | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. Jeu 29 Juin - 19:34 | |
| On va aux etard dimanche...YEAHHHhhBAby Plus de fuite... c'etait je pense le bouchon de merde qui ne jouait pas son role et donc me faisait peter les joints... sinon Riri est passer en street, moi non, c'etait juste pour voir si ca fuiiiiyait pas.... mais carenage remonter, j'aime trop mais si tout va bien, je me prepare pour une transformation Street Bike et attention, moi je fais du modelisme alors...ca va chier.. niveau beautééé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dimanche 18 Juin à Thiais. | |
| |
|
| |
| Dimanche 18 Juin à Thiais. | |
|