| RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... | |
|
+8MAGNUM maxou94 Pirate RiriLembrouille stunt Ketshoo di meglio77 meduz 12 participants |
|
qui sera present ??? | moi, et je rajoute mon pseudo dans la liste | | 100% | [ 8 ] | pas moi ... :( | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
MAGNUM ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mar 30 Mai - 18:03 | |
| Pour Dimanche, je me tate encore. Thiais ou les Etards??? Le circuit des Etards à l'air vraiment bien, mais je doute de la capacité de nos MT4 dans les lignes droites vu leur faible vitesse de pointe. Autres points négatifs : - Le prix : 35€ (Même si ca comprend un bon d'achat chez Mormant) - La distance pour moi (J'ai déjà 60 KM pour aller à Thiais, alors les Etards... ) Donc je réfléchis encore un peu avant de me décider. PS pour VINSE : Fais attention sur la N4 avec ta petite combinaison en cuir rouge, tu risques de faire de drôles de rencontres... A+ MAGNUM | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mar 30 Mai - 18:09 | |
| je vous comprends un peu... mais bon je prefere perso fiabiliser la bete et rouler avec la bande de tarés de la derniere fois avant de me lancer sur le circuits des etards... une fois fiabilisées nikel , je suis ok pour une journée pok' aux etards... mais 35€ si casse au bout de 5 tours... enfin çà reste mon avis... a vous de jouer !! | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mar 30 Mai - 18:24 | |
| MOi je m'en fou si elle pete au bout de la ligne droite, j'en ai tellement marre de toutes les galeres que j'ai eu...alors A fonddddddddd POWWWWWWAAA ligne droite et mon pied dans sa gueule si elle meurt...je vais te l'accrocher derriere mon Picasso et je rentre en la trainant derriere cette pouriture, je vais lui mettre sa mere...MOUAHAHAHAHAHAHAHAAHA alors...BAMMMMMMMMMMMM POWWWWWAAA Liquidddde mais bon si je suis seul je viendrais lui mettre sa mere aussi a Thiais. et puis les gars....j'ai une surprise pour vous...surtout en ligne Droite....POWWWAAAAAA ahahahah | |
|
| |
Nombre de messages : 722 Age : 45 Département : : Yvelines Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mar 30 Mai - 18:51 | |
| C'est quoi ta suprise VINSE ? Ton moteur qui explose dans la ligne droite et qui répend de l'eau et de l'huile sur la piste pour nous faire perdre de l'adhérence ? Cà on est habitué Mais vu ta dernière mésaventure, avec ta pocket qui grimpe au mur de ton garage, je pencherai plus pour un petit pignon de 7 Si c'est le cas, çà ne suffirat pas pour être devant... MAGNUM | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
Nombre de messages : 1539 Age : 52 Département : : 94 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mar 30 Mai - 19:33 | |
| PIGNON DE 7 mouaiss... essaye encore... mais tu chauffes... AHAHAHAHAH Lucky 7 Powwaaa dans l'esprit de mon pilotage en lucky7... | |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| |
| |
pimouth Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: cool Mer 31 Mai - 9:13 | |
| je serai la dimanche avec stunt | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mer 31 Mai - 9:15 | |
| Surprise or not surprise ??? Livraison ce matin Je te tel. si le colis est dispo. J'ai hate de voir ce truc de malade... CHUUUUUUUUUTTTTTTTTT............... J'vais le commander aussi... J'ai contacté le circuit de louviers...c'est peut etre bon pour dimanche... A suivre | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mer 31 Mai - 11:07 | |
| OKI....genial....je passe ce soir te faire une bise chez toi pour recup ce que tu sais.... et je te montre la bete en meme temps histoire de Chuuuuuutt MOUAHAHAHAHAHAHPOWAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 46 Département : : 94 creteil Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mer 31 Mai - 12:33 | |
| - meduz a écrit:
- Bonsoir,
allez je lance les hostilités : toujours pas de spot "gratos" dans le coin donc on s'y colle ...
ARSOUILLE PRB POWWWWAAA du Dimanche 4 Juin
lieu > karting de Thiais (côté Air France) tarif > 20€ de 13h30 à 21h il me semble ... resto dispo + bar ... pièces de rechange dispo
Bonne ambiance assurée si la dream team présente au complet !!
Viendez nombreux !!!
Liste des futurs participants : (rajoutez-vous à la suite, j'éditerai ...) (présence requise pour le spectacle : stunt, vinse, yayaman, plimouth,migZEking, pirate, monster91, magnum, riri, les BMS powwwaa, ...)
a+
>>> seront présents <<<
>meduz >dimeglio77 >stunt >riri >pimouth >vinse (?)
>>> seront pas là <<<
>la bms powwwaa team.
| |
|
| |
meduz V.I.Pocket
Nombre de messages : 3156 Age : 48 Département : : 77 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mer 31 Mai - 18:39 | |
| Bon, les 2 clowns vinse et riri vous allez où ??? | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mer 31 Mai - 18:46 | |
| Bah...Je pense qu'avec ma bombe..Thiais c'est un peu court comme piste maintenant...MOUHAHAHAAHAHAHAHAH Moi je veux les Etards mais Riri veut pas trop... donc Wait & See and Look the Fuckin'Meteo | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mer 31 Mai - 19:03 | |
| Tu n'arrives déjà pas à faire un tour à Thiais sans que ta "Bombe" explose, alors aux Etards... Mets pas trop d'essence, tu vas galérer pour vidanger quand il faudra redémonter ton moteur en vrac ! Pour moi c'est Thiais, j'ai pas de transmission correcte pour tourner aux Etards. Par contre, il y a la possibilité de tourner le matin de 10H à 13H30 sans les sessions de Kart. Perso, cà m'arrangerai. A+ MAGNUM[/quote] | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mer 31 Mai - 19:10 | |
| Ouiii hahahaha 10h 13h30, ca pourrait le faire... par contre on se demande vu la meteo si on va pas aller a thiais Samedi apres midi... parce que dimanche ca risque de pas etre bon coté meteo | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mer 31 Mai - 20:00 | |
| ok ok... donc si je resume pour l instant c est assez flou... on verra bien... | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mer 31 Mai - 20:50 | |
| nous avec pimouth je pense qu on va aller au ethar car thais ca va 5 min | |
|
| |
vinse V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Mer 31 Mai - 21:13 | |
| ah merci stunt....enfin qlq un qui assure | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| |
| |
di meglio77 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2314 Age : 34 Département : : seine et marne Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 8:43 | |
| Bon on va ou les amis ?? tu va ou Medu parce que j'ai pas envi de me retrouver seul a thiais | |
|
| |
RiriLembrouille ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1082 Age : 58 Département : : 94 Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 9:06 | |
| Bon c'est décidé...Thiais lundi. | |
|
| |
| |
| |
migtheking je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Département : : montfermeil Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 10:20 | |
| sans moi les amis !!! stranformation de la bête en cour ! démontage complet, j' attends de recevoir les pieces !! espére quand même que vous aurez un putain de beau soleil !! à plus | |
|
| |
meduz V.I.Pocket
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 10:46 | |
| - di meglio77 a écrit:
- Bon on va ou les amis ?? tu va ou Medu parce que j'ai pas envi de me retrouver seul a thiais
apparement a ce que j ai compris>> tout les autres ailleurs. (etards ou autre) moi thiais dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 11:51 | |
| - RiriLembrouille a écrit:
- Bon c'est décidé...Thiais lundi.
Pour moi c'est la galère, je peux pas tourner Samedi, Dimanche midi, j'ai un repas de famille... et Lundi boulot !!! Donc, dans le meilleur des cas c'est Dimanche matin ou en milieu d'aprem. A+ MAGNUM | |
|
| |
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... Jeu 1 Juin - 11:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... | |
| |
|
| |
| RDV Dimanche 4 Juin à Thiais... | |
|