Nombre de messages : 19 Département : : 63 Date d'inscription : 13/02/2006
Sujet: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! Lun 10 Avr - 22:42
salut les pocketeurs
jai un souci je viens d acheter un tecnigas pour mon pocket quad et il touche au resevoir et a l antiparasite. J ai lu qu on pouvait mettre des plaques anti chaleur mais on les mets ou? sur le pot directement ou sur le reservoir. est ce vraiment efficace ??? merci
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! Lun 10 Avr - 22:56
la plaque anti chaleur tu la met sous le reservoir
oui c' est efficace @+
fredo63 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! Lun 10 Avr - 23:05
merci bien
Christophe Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 53 Age : 58 Département : : Langon 33 GIRONDE Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! Lun 24 Avr - 12:42
ou trouver les plaques anti-chaleur.Centre auto,brico etc...je n arrive pas a en trouver
fredo63 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! Lun 24 Avr - 18:29
moi non plus je n en ai pas trouvé des plaques par contre tu peux trouver des rouleaux (comme le scotch) personnelement je l ai acheté chez bricomarche 10 E le rouleau
mikaso Pti Puceau
Sujet: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! Dim 30 Avr - 9:06
moi j ai fait une modif sur ma pocket en fait j ai carrément surélevé le réservoir avec une plaque sur le cadre ensuite j ai déposé de la protection anti feu dessu et jai reposé le réservoir sur le tou et la chauffe plus du tout car la plaque cré un vide d iar entre ton pot et ton réservoir et la protection anti feu empeche la chaleur de monter sur le réservoir voila!!!
mikaso Pti Puceau
Sujet: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! Dim 30 Avr - 9:07
moi j ai fait une modif sur ma pocket en fait j ai carrément surélevé le réservoir avec une plaque sur le cadre ensuite j ai déposé de la protection anti feu dessu et jai reposé le réservoir sur le tou et la chauffe plus du tout car la plaque cré un vide d iar entre ton pot et ton réservoir et la protection anti feu empeche la chaleur de monter sur le réservoir voila!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!!