Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!!

4 participants
AuteurMessage
fredo63
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
fredo63

Département : : 63

ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! Empty
MessageSujet: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!!   ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! EmptyLun 10 Avr - 22:42

salut les pocketeurs

jai un souci Sad je viens d acheter un tecnigas pour mon pocket quad et il touche au resevoir et a l antiparasite. J ai lu qu on pouvait mettre des plaques anti chaleur mais on les mets ou? sur le pot directement ou sur le reservoir.
est ce vraiment efficace ???
merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fonky32
Modérateur a la retraite.
Fonky32

Département : : Gers 32

MessageSujet: Re: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!!   ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! EmptyLun 10 Avr - 22:56

la plaque anti chaleur tu la met sous le reservoir

oui c' est efficace
@+
http://www.fonky32.skyblog.fr
fredo63
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
fredo63

MessageSujet: Re: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!!   ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! EmptyLun 10 Avr - 23:05

merci bien Laughing
Christophe
Dépasse la ligne de la peur
Dépasse la ligne de la peur
Christophe

Département : : Langon 33 GIRONDE

MessageSujet: Re: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!!   ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! EmptyLun 24 Avr - 12:42

ou trouver les plaques anti-chaleur.Centre auto,brico etc...je n arrive pas a en trouver
fredo63
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
fredo63

MessageSujet: Re: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!!   ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! EmptyLun 24 Avr - 18:29

moi non plus je n en ai pas trouvé des plaques par contre tu peux trouver des rouleaux (comme le scotch) personnelement je l ai acheté chez bricomarche 10 E le rouleau
mikaso
Pti Puceau
Pti Puceau
mikaso

MessageSujet: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!!   ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! EmptyDim 30 Avr - 9:06

moi j ai fait une modif sur ma pocket en fait j ai carrément surélevé le réservoir avec une plaque sur le cadre ensuite j ai déposé de la protection anti feu dessu et jai reposé le réservoir sur le tou et la chauffe plus du tout car la plaque cré un vide d iar entre ton pot et ton réservoir et la protection anti feu empeche la chaleur de monter sur le réservoir voila!!!
mikaso
Pti Puceau
Pti Puceau
mikaso

MessageSujet: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!!   ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! EmptyDim 30 Avr - 9:07

moi j ai fait une modif sur ma pocket en fait j ai carrément surélevé le réservoir avec une plaque sur le cadre ensuite j ai déposé de la protection anti feu dessu et jai reposé le réservoir sur le tou et la chauffe plus du tout car la plaque cré un vide d iar entre ton pot et ton réservoir et la protection anti feu empeche la chaleur de monter sur le réservoir voila!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!!   ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!! Empty

ca chauffe sur le reservoir et la bougie!!!
Page 1 sur 1