Nombre de messages : 28 Age : 41 Département : : 37 tours Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: probleme embrayage racing qui acroche pas Mer 10 Mai - 17:04
voila j'ai achete un embrayage racing carbu de 15 et clapet carbone pour ma pocket sm et ce fumier embrayage (pas un zocchi) ne prends pas meme devisse a fond le moteur hurle et ne prends pas, et il n'y a pas de clavette pour le tenir sur le vilo, comment faire ????????
comme il n'y a pas de clavette sur ce modele la est ce qu'il patine? ou mon Super motard ne prends pas assez de tours ????
je ne comprends pas aidez moi!!!!!!!!!!
anthopocket ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 962 Age : 38 Département : : Grenoble Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: probleme embrayage racing qui acroche pas Mer 10 Mai - 17:20
Ton villebrequin est conqiue?Si oui pas besoin de clavette!!!
beberdetours je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 41 Département : : 37 tours Date d'inscription : 01/05/2006
Sujet: Re: probleme embrayage racing qui acroche pas Mer 10 Mai - 17:24
oui il me semble mais ca m'explique pas pourquoi il ne prends pas?????
bakobox ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 971 Age : 44 Département : : pays de la loire Date d'inscription : 09/11/2005
Sujet: Re: probleme embrayage racing qui acroche pas Mer 10 Mai - 18:46
quand ta roue arriere ne touche pas le sol et que tu accelère elle tourne la cloche ??
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: probleme embrayage racing qui acroche pas Mer 10 Mai - 19:36
sur certain modele il y a pas de clavette , cela n' est pas grave car c' est conique
pour l' embrayage regarde la dureter des ressorts si ils sont trop dur , c' est ton moteur qui n' a pas assez de puissance pour faire ouvrir les masselottes
Sujet: Re: probleme embrayage racing qui acroche pas Ven 12 Mai - 16:18
merci a tous pour vos reponses mais que doi je faire pour augmenter la puissance alors ?????
un pot serai le mieux je pense
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: probleme embrayage racing qui acroche pas Ven 12 Mai - 19:45
un kit serai le mieux pour augmenter ta puissance de beaucoup
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
Sujet: Re: probleme embrayage racing qui acroche pas Ven 12 Mai - 20:39
meme probleme sur celle d'un pote
on a mis des rondelles entre la machoire et les ressort pour ecarter plus les machoire et donc ca croche duree de vie sur moteur preparé: 30min sympa l'embrayage racing a 20€!
Sujet: Re: probleme embrayage racing qui acroche pas Lun 15 Mai - 15:04
ca fait chere la rondelle un d'origine avec des ressort plus durs serait le mieux a votre avis???????????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme embrayage racing qui acroche pas