| Embrayage racing qui s'enflamme | |
|
+4BMSpower freeman71 blackboobs jeremy.306 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Embrayage racing qui s'enflamme Mer 21 Juin - 22:17 | |
| Voilà après un petite arsouille nocturne avec BMSpower et bien d autre j ai senti une drole d odeur donc je regarde et je pense tt de suite a l embrayage je repars et la des étincelles en encore cet odeur donc je arrète! Je viens de démonté et la ..... l embrayage a litéralement fondu bon le prob c est ke c est le 3 sur 3 pockets différentes donc je me dois de vous prévenir qu il venait tous de chez Davy pocket pour ce qui serait eventuellement interessé! pas qu il vous arrive la meme mésaventure voila l embrayage en photo Et voilà la cloche ou tout ce qui a fondue s y est collé et bien correctement !!!!! [/b] | |
|
| |
blackboobs ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1094 Age : 37 Département : : charente 16 Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme Mer 21 Juin - 22:47 | |
| c'est chaud sa un embrayage qui font littéralement c'est clair que sa devait faire des étincelles a retenir alors les embrayage de chez davy!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
freeman71 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1167 Age : 37 Département : : 71 Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme Jeu 22 Juin - 3:03 | |
| ouais impressionant quand même et merci du tuyau pour eviter ses embrayage tout feu tout flamme ( fallait la faire ^^ ) | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme Jeu 22 Juin - 9:59 | |
| tu aurai du le mettre dans le post que j'ai ecrit ou dans section 47-49c dans embrayage | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme Ven 23 Juin - 13:54 | |
| merci mais je l ai deja remplacé | |
|
| |
kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme Ven 23 Juin - 14:01 | |
| effectivement, j'applerais ça ne pas savoir régler un embrayage.... t'a pas remarquer que l'embrayage faisait que cirer??? | |
|
| |
tchacta10 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1100 Age : 32 Département : : oise (60) Date d'inscription : 12/03/2006
| Sujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme Ven 23 Juin - 14:32 | |
| impressionnant lol ta dut remplacer la cloche et lembrayage pas de chance | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme Ven 23 Juin - 16:22 | |
| - kawakx a écrit:
- effectivement, j'applerais ça ne pas savoir régler un embrayage.... t'a pas remarquer que l'embrayage faisait que cirer???
pour info il était correctement réglé , d un coup elle patinée j me suis arrêté puis l odeur et la c été terminé! maintenant si tu préfère marquer des.... c est toi qui vois! C été pour rendre service! | |
|
| |
Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme Sam 24 Juin - 1:41 | |
| - jeremy.306 a écrit:
- kawakx a écrit:
- effectivement, j'applerais ça ne pas savoir régler un embrayage.... t'a pas remarquer que l'embrayage faisait que cirer???
pour info il était correctement réglé , d un coup elle patinée j me suis arrêté puis l odeur et la c été terminé! maintenant si tu préfère marquer des.... c est toi qui vois! C été pour rendre service! Et comment vois-tu qu'il etait bien reglé? Assurement il etait mal reglé pour etre comme ça ..... Ta cloche etait tout simplement trop grande pour l'usure de tes garnitures, ce qui faisait forcer tes ressorts pour faire coller les machoires sur la cloche... C'est pour cette raison que tu a litteralement defoncé ton embrayage. Pour faire simplement il faut avoir differentes tailles de cloche ( 80, 79.78 ) la cloche adequeate est toujours la plus petite ds lequel l'embrayage rentre . Sur des embrayages neufs je passe souvent directement en 79 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme Sam 24 Juin - 11:18 | |
| - Ketshoo a écrit:
- jeremy.306 a écrit:
- kawakx a écrit:
pour info il était correctement réglé , d un coup elle patinée j me suis arrêté puis l odeur et la c été terminé! maintenant si tu préfère marquer des.... c est toi qui vois! C été pour rendre service! Et comment vois-tu qu'il etait bien reglé? Assurement il etait mal reglé pour etre comme ça .....
Ta cloche etait tout simplement trop grande pour l'usure de tes garnitures, ce qui faisait forcer tes ressorts pour faire coller les machoires sur la cloche...
C'est pour cette raison que tu a litteralement defoncé ton embrayage.
Pour faire simplement il faut avoir differentes tailles de cloche ( 80, 79.78 ) la cloche adequeate est toujours la plus petite ds lequel l'embrayage rentre .
Sur des embrayages neufs je passe souvent directement en 79 Bon je viens de vérifier tu me dis que ma cloche était tro grande moi on me di il faut laisser 2mm entre la cloche et l embrayage donc ma cloche mesurant 77 de diamètre (j en ai pas trouver des plus petite) et mon embrayage de 75 de diamètre sa fait 2mm de différence donc d ou c est tros grand? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage racing qui s'enflamme | |
| |
|
| |
| Embrayage racing qui s'enflamme | |
|