| embrayage racing réglable probleme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
slopstyl Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 32 Département : : guadeloupe 97.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: embrayage racing réglable probleme Mar 23 Jan - 3:24 | |
| bonjour a tous ,
je sais pas si c'est le bon endroit pour parler de sa mais...
ben j'ai une pocket sm 49cc avec pot ninja ,clapet fibre, filtre a air sport, clavette d'allumage, embrayage renforce reglable
j'ai un petit probleme car les ressorts de mon embrayage sont trop dur meme desserer a fond c'est tous juste donc je voulais savoir si je devais racheter des ressorts moins durs ??
mais j'ai aussi fait une tite counerie c'est que j'ai desserer les ressorts vraiment le plus possible(le boulon a ras de du pas de vis) et le boulon c'est barrer pendant que je rouler j'ai tout e suite arreter et je me suis douter que c'etais le boulon... je demonte et je vois le boulon que je remonte seulement voila mon embrayage c'est decroche .... je n'est pas d'arrache embrayage et je voulais savoir si c'etais possible de le remonter et comment??
merci d'avance | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Mar 23 Jan - 8:40 | |
| Oui, tu le remontes!!
Mais la plus grosse connerie que tu ais faite est d'avoir désserrer les écrous!!! Il fallait que tu les serres...
Pour remonter l'embrayage, tu remets la clavette puis tu mets l'embrayage et tu sers le tout... | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Mar 23 Jan - 11:42 | |
| Amigo pense a te présente dans la section prévu Merci et bonne mécanique ! | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
Nombre de messages : 169 Age : 32 Département : : guadeloupe 97.1 Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Mar 23 Jan - 13:31 | |
| merci mais quand je les serress j'acccélere dans le vent ele patine le moteur tourne mais elel avance pas lol ps: c'est ou la section ou il faut se présenter (je pourrais avoir le lien plz) merci je suis nouveau (pti puceau ) sur le forum | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Mar 23 Jan - 13:45 | |
| | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Mer 24 Jan - 2:12 | |
| l'embrayage ne se rebloque pas je voit pas du tout comment faire ... et pourquoi il faut resserer les ressorts?? donc sa serais possible d'avoir une explication pour remettre correctement l'embrayage merci d'avance un des ptipuceau | |
|
| |
loullito Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 260 Age : 47 Département : : 95 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Mer 24 Jan - 12:11 | |
| Normalement l'embrayage et la queu de bielle sont conique. As tu une fente dans ta queue de bielle pour mettre une clavette et si oui as tu cette clavette. Si tout est en ordre il que tu serre vraiment l'écrou qui maintient ton embrayage en bloquant ton volant d'allumage. Tu peux aussi, mais c'est à faire avec minucie, t'apper à l'aide d'un maillet plastique sur la parti qui touche la queue de bielle C'est la partie centrale qui ressemble à un losange | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Mer 24 Jan - 13:24 | |
| je crois que j'ai tous sauf la clavette qui bloque l'embrayage dans le cone commet faire pour en retrovuer une ??
merci loullito | |
|
| |
Nombre de messages : 260 Age : 47 Département : : 95 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Mer 24 Jan - 14:04 | |
| Mais as tu une gorge dans ta queue de vilbrequain?? | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Mer 24 Jan - 14:09 | |
| C'est la petite rainure que tu vois sur cette photo Si tu oui et que tu a changé la clavette d'allumage tu recupérer l'ancienne | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Jeu 25 Jan - 3:45 | |
| je vois pas le petite rainure mais je crois avoir trouver uen solution en fait dans le cone qui es scencer tenir l'embrayge il ya un pas de vis si je mets une vis de la bonne taille avec un ecrou je crois que sa peut tenir l'embrayage sans probleme?? nn? | |
|
| |
nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Jeu 25 Jan - 10:51 | |
| si il n'y a pas de vis ca ne risque pas de tenir c'est normal et en plus si tu n'a pas de clavette il n'y a aucune chance que ca tienne (c'est comme un roulement si tu ne l'arrete pas en translation il va jarter ) rien qu'avec la vis deja ton embraye va tenir mais je pense que des que tu va prendre trop de tour il va tourner dans le vide (la il te faudra une clavette) | |
|
| |
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Jeu 25 Jan - 11:21 | |
| - nikoss a écrit:
- si il n'y a pas de vis ca ne risque pas de tenir c'est normal et en plus si tu n'a pas de clavette il n'y a aucune chance que ca tienne (c'est comme un roulement si tu ne l'arrete pas en translation il va jarter )
rien qu'avec la vis deja ton embraye va tenir mais je pense que des que tu va prendre trop de tour il va tourner dans le vide (la il te faudra une clavette) Désolé, mais je ne suis pas de ton avis, en effet je rapelle que la queue de bielle est conique, don si tu seres bien ta vis ton embrayage ne tournera pas. | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Jeu 25 Jan - 13:14 | |
| desoler je suis pas super douer mais je vois pas pourquoi sa tiendrais pas et je vois meme pas ou ce met la clavette ... parce que je vois juste le cone qui est apres la cloche et l'embrayage et il n'y a aucune rainure ... donc aucune place pour mettre uen clavette merci les gars c'est simpa d'aider | |
|
| |
nikoss ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 890 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Jeu 25 Jan - 21:05 | |
| je suis d'accord avec toi loullito mais moi j'ai compris qu'il n'y avait pas de vis qui tenait l'embrayage ca va tenir mais je pense qu'a pleine vitesse il va tourner dans le vide(car la vis aide a serrer l'embrayage sur le cone quand meme)en plus sans clavette:cyclops: | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| |
| |
jeremy.306 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 667 Age : 41 Département : : 67 Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Lun 29 Jan - 14:38 | |
| Il te faut les ressort jaune car les bleus sont trop dur pour une air pour ce qui est de la clavet t inquiète pas sur certaine air sa n existe pas! le seul truc a faire et de tapoter douceument sur le centre de l embrayage pour le mettre en place puis une rondelle et un vise pour sérer le tout et sa tiendra top | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Mar 30 Jan - 0:28 | |
| ok merci beaucoup jeremy et ce sont les mi durs les jaunes??
car j'ai commander des ressorts mi durs.... | |
|
| |
slopstyl Pilote de Ouf
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme Jeu 1 Fév - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: embrayage racing réglable probleme | |
| |
|
| |
| embrayage racing réglable probleme | |
|