|
| probleme de puissance | |
| | Auteur | Message |
---|
davidletueur Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 32 Département : : haute savoie , arthaz Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: probleme de puissance Dim 7 Mai - 22:41 | |
| Salut a tous j'ai un probleme avec ma pocket qui a 4 jours et qui sort du rodage , quand j'accelere ma pocket n'a vraiment pas de peche limite elle reste sur place , mon moteur tourne , prend les tours et des que l'embrayage colle on dirait qu'il patine et apres un dizaine de metre hop ca marche nikel mais quand je roule deja et que je reaccelere c'est bon ca repart bien svp aider moi | |
| | | davidletueur Pilote de Ouf
Nombre de messages : 74 Age : 32 Département : : haute savoie , arthaz Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: probleme de puissance Lun 8 Mai - 10:31 | |
| UP SVP aidez moi , personne n'a aucune idee ?????? | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: probleme de puissance Lun 8 Mai - 11:15 | |
| tes ressorts on l' air de trop tirer sur l' embrayge , essaie de les detendre a l' aide d' un tournevis | |
| Sujet: Re: probleme de puissance Lun 8 Mai - 17:10 | |
| ok merci je vous tien au jus pour les resultats | |
| Sujet: Re: probleme de puissance Mar 9 Mai - 19:10 | |
| Alors voila les niouses donc premier constat , je retrouve un PEU d'huile dans la cloche , je nettoie et repart a la conquete du bitume , alors premier depart euh pas de changement et des que le moteur est chaud ca tire mechant , meme un peu trop se week je vais arsouiller un peu voir si c juste le debut ou si ca a vraiment changer donc je vous tien au jus ah et fonky tu est bien gentil mais pas moyen de passer un tournevis entre les spires du ressorts pour esperer detendre le tout | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de puissance | |
| |
| | | | probleme de puissance | |
|