| au secours | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bryce Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 47 Age : 49 Département : : essonne (91) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: au secours Lun 1 Mai - 21:39 | |
| ma bobine d'allumage a cramé,donc je la change. Après l'avoir réglé la pocket démarre mais pour avoir le ralenti je mets poigné dans le coin et la ça marche mais elle ne prend pas ses tours ....donc je ne pige pas pourquoi | |
|
| |
fredox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: au secours Lun 1 Mai - 23:18 | |
| tu as ptetre une perte de courant,a cause d une fausse masse.c est pas garenti,mais si tu as touché a rien d autres.verifie sa deja,sa coute rien. | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: au secours Mar 2 Mai - 0:18 | |
| °Regarde si tu as pas une prise d'air entre le moteur et la pipe en plastique.
Ps : si tu as un avatar en rapport avec la pocket c'est le top | |
|
| |
Nombre de messages : 47 Age : 49 Département : : essonne (91) Date d'inscription : 22/04/2006
| Sujet: Re: au secours Mar 2 Mai - 21:29 | |
| salut,nan je n'ai ni de fausse masse ni de fuite d'air j'ai demonter le carbu mais rien | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 45 Département : : 79 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: au secours Mar 2 Mai - 21:46 | |
| un autre truc,sa demande du demontage et c est chiant car sa serras peut etre pas sa.tu aurais peut etre un segment dans l sac.tu as de la compression? | |
|
| |
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: au secours Mar 2 Mai - 23:10 | |
| Si tu as un carbu d'origine regarde ton Boisseau, il y a deux sens pour le mettre avec le ressort. Normalement il rentre bien au ce n'est pas bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours Mar 2 Mai - 23:12 | |
| oui g une tres bonne compression, mais g des retours de flames.. je me demande si l'allumage ce fait au bon moment???? | |
|
| |
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: au secours Mer 3 Mai - 20:13 | |
| cest un soucis d'allumage pas d'admission, il ne fait pas au bon moment ou mal... | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours Mer 3 Mai - 21:17 | |
| comment je peux y remedier???je l'ai re-réglé pour voir mais rien de mieux. Je suis toujours poignée dans le coin pour qu'elle démare et qu'elle tienne le ralenti. | |
|
| |
scooby-doo Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: au secours Mer 3 Mai - 23:53 | |
| ta une clavette décalé si tu en a une verifi quelle soit mise du bon sens il faut quelle soit decalé vers la droit j'ai eu le même probleme avec le pocket quoi de ma copine | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours Jeu 4 Mai - 20:08 | |
| ok merci g v aller tout de suite | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: au secours Jeu 4 Mai - 20:41 | |
| j'ai eu se problème sur ma zpf cela venais du volant moteur, je l'ai changé et miracle elle ne le fesais plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours Jeu 4 Mai - 21:15 | |
| les fammes c est que l allumage se fait trop tard je crois car l etincelle enflamme ton melange quand l echappement est ouvert et sa brule dans le pot et non dans la chambre de combustion.normalemen sa se deregle pas et tu peut pas le bouger sauf en changeant la clavette.regarde si elle y est ou si elle est pas cassé. | |
|
| |
| Sujet: Re: au secours Lun 8 Mai - 20:09 | |
| salut à tous.desolé pour ma reponse si tardive ,mais c bon g trouver la pane en 1: la bobine n'etait pas la bonne 2:la bougie etait defaillante elle fesais l'etincel dans le fut(de la bougie) et en 3:l'embrayage deregler 1 machoire a 0 et les 2 autres decalées maintenant g 1 autre pb, quand la pok est sur c 2 roues elle a du mal à prendre c tours mais quand g la lève a 45° elle tourne impec. Je pense que ça vient du carbu mais ...???? modo on: réuni tes 3 post en un ça suffit modo off | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au secours | |
| |
|
| |
| au secours | |
|