Nombre de messages : 138 Département : : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Au secours Roue arrière voilé Mar 7 Mar - 20:48
Salut a tous
J'en appele a votre savoir car la je pèche un peu
j'ai remarqué que ma roue arrière etait voilé comment cela se fais t'il ?
Bien sur j'ai tout essayé (desserage de la roue, alignement controle des entretoise ...)
Mais je ne sais pas de quoi cela peut il venir axe ou roulement j'ai besoin de votre avis
Ma roue arrière bloque un peu mais des que j'accelere ça va mieux par contre on voit clairement que la roue ne tourne pas rond
Aider moi
j'ai un chassis de lucky 7 par contre ma roue viens d'une autre pocket bike
je sais plus quoi faire je m'en remet a vous
nicoxvile ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Au secours Roue arrière voilé Mar 7 Mar - 20:50
Bin regarde si deja ton axe de roue et pas tordu et apré regarde si ta jante et pas voiler c'est tout y a rien de compliquer
Sly310 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 138 Département : : Toulouse Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Au secours Roue arrière voilé Mar 7 Mar - 22:37
ok je vais controlé l'axe
mais pour la roue c'est une jante en alu je savais pas que ça pouvais se voilé
swood Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Age : 41 Département : : 45 borne du Mans Date d'inscription : 04/02/2006
Sujet: Re: Au secours Roue arrière voilé Mar 7 Mar - 22:40
pense surtout au roulement , sinon pour le savoir tourne l axe intérieur du roulement et regarde si y a pas un dur , si y en a un c est que ton roulement en a un coup . sur mes roulement d origine j avais ça et puis que j ai installé mes renforcé c nikel
Nombre de messages : 987 Age : 41 Département : : bordeaux lac Date d'inscription : 08/01/2006
Sujet: Re: Au secours Roue arrière voilé Mar 7 Mar - 22:47
le mieux tu demonte tout et tu regarde tout comme sa tu sera sur de tout. j'ai des roulement a vendre si tu veu
Sly310 Pilote de Ouf
Sujet: Re: Au secours Roue arrière voilé Mer 8 Mar - 1:31
ok je demonte tous demain et je vous dit ça
Sly310 Pilote de Ouf
Sujet: Re: Au secours Roue arrière voilé Mer 8 Mar - 20:34
Bon j'ai tout demonter
j'ai changé les roulement par de neuf controlé l'axe mais elle voile toujours un peu
Je me disais ça peut venir de mon pneu qui est mal formé qu'en pensé vous ?
Sujet: Re: Au secours Roue arrière voilé Ven 10 Mar - 14:08
a bin oui tout a fait les pneu tubelesse sont jamais droit moi le mien et pas droit deja c sur
masta-ace Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 217 Département : : Brest(29, Bretagne) Date d'inscription : 23/02/2006
Sujet: Re: Au secours Roue arrière voilé Ven 10 Mar - 21:21
Moi ça fait pareil, ma roue fait comme si je roulais sur une petite bosse, mais bon c'est pas très grave, si ça te gêne vraiment t'as plus qu'a acheter une nouvelle roue!