| Au secours!!!! | |
|
+4micka23 keven Fonky32 duduche85 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duduche85 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 12 Age : 48 Département : : vendée Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 19:33 | |
| Salut a tous, le probleme c' est que je n'arrive pas a demarrer ma poket cross j'ai controler la bougie: OK, l'allumage: OK, nettoyer le carbu: OK, le coupe circuit doit etre ok. merci de me rensegnier rapidement car c' est le cadeau de noel a mon fils | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 19:54 | |
| - duduche85 a écrit:
- Salut a tous, le probleme c que je n'arrive pas a demarrer ma poket cross
j'ai controler la bougie: OK, l'allumage: OK, nettoyer le carbu: OK, le coupe sercuit doit etre ok. merci de me rensegnier rapidement car c le kdo de noel a mon fils l' essence arrive bien ?? regarde que le trou d' aspiration sur le bouchon du reservoir et ok essai de voir si l' essence arrive , " debranche l' anti parasite et tire sur le lanceur, histoire de voir si la bougie et humide " apres regarde que ton allumage ne soit pas decaller , clavette casser PS: a l' occas pense a te presenter dans la section presentation | |
|
| |
Nombre de messages : 12 Age : 48 Département : : vendée Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 20:22 | |
| l'essence arrive bien et le bouchon est bien percer, quesque tu apel anti parasite? | |
|
| |
keven Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 20:28 | |
| Joue avec la vis du carburateur qui régle le régime du moteur!! | |
|
| |
micka23 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 62 Age : 41 Département : : 23 CREUSE Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 20:29 | |
| l'anti parasite c'est le morceau qui va sur la bougie qui est relié a l'allumage si tu l'enleve il n'y aura pas d'etincelle donc normalement ca dvrai noyer ta bougie si elle est seche c'est que ton essence n'arrive pas | |
|
| |
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 20:39 | |
| - micka23 a écrit:
- l'anti parasite c'est le morceau qui va sur la bougie qui est relié a l'allumage si tu l'enleve il n'y aura pas d'etincelle donc normalement ca dvrai noyer ta bougie si elle est seche c'est que ton essence n'arrive pas
voila | |
|
| |
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 20:57 | |
| deja essaye sa tu enleve ta bougie a pres tu tir plein de coup de lanceur (jusqu a qu elle ne crache plus)et elle va cracher de l essence puis apres tu remet ta bouger et tu redemare sans gaz ni choque et t essaye quelle demare voila tiens moi au jus ta deja rouler avec? | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 20:57 | |
| Oui regarde bien la vis de ralenti de ton carbu car si elle est mal reglé elle ne démarera pas !!!
Quel est ton modele ? As tu un stater dessus ? Sinon demande a une personne d'acceleré et toi tire sur le lanceur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 22:15 | |
| excuser moi tous pour ce retard car j'etais partie m'occuper de mes enfants. donc , non je n'ai jamais rouler avec car je vien juste de l'avoir.peu on metre des photos avec le texte pour vous montré le moteur? le model ces une poket cross comme une dirt bike 49cc un peu plus grande qu'une poket normal. le starter, je sai pas il y a le robinet essence et a cote un levier avec marquer OPEN | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 22:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 22:22 | |
| oui, ok mais elle est d'occas donc elle a deja rouler deux plein je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 22:43 | |
| ton filtre a essence est comment ?? as tu fait tous ce que l' ont a citez au dessus | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 23:07 | |
| le filtre est nikel et de plus j'ai demonter le carbu complet pour le nettoyer donc tout est propre. non je n'ai pas tout essayer ce que vous avait dit ci-dessu car je fini avec mes enfants, je les couche(demain y a ecole), je mange et si j'ai le courrage ce soir, j'irrai essayer sinon je verrai ça demain ps: j'ai un doute sur le faite qu'elle serrai peu-etre noyer, quant je tir sur le lanceur, si je met pas un peu de gaz le volant bloc un peu par moment. | |
|
| |
karakurt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 31 Département : : belgique liege Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 23:23 | |
| change ta bougie origine egale grosse m****e prends ngk avec resistance | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 23:39 | |
| regarde que ton allumage ne soit pas decaller , clavette casser | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 23:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Dim 5 Nov - 23:54 | |
| ici pour le montage de la clavette
tu demontes ton volant moteur pour verifier que celle ci soit bien en place | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 6 Nov - 0:14 | |
| ok je vais pouvoir essayer toute ces petite combine, merci a vous tous et je vous tien au courrant dès demain. PS: j'espere pouvoir la redemarer sans trop de probleme | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 6 Nov - 14:29 | |
| alors j'ai essayé de debrancher l'anti-parasite et de tiré sur le lanceur plusieur fois et apres avoir retiré la bougie, elle etais seche. donc il n'y a pas d'essence qui arrive? pourtant l'essence passe bien au niveau du carbu!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 6 Nov - 15:37 | |
| L'essencer pas bien ou au niveau du carbu ?
Ouvre le robinet sur => ON
Dévisse ta cuve et regarde si l'essence coule bien.
Si ce n'est pas le cas remonte pour trouvé ou ton essence est bloquer (robinet,tuyo bouché,...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 6 Nov - 15:56 | |
| oui l'essence coule a flo | |
|
| |
Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 6 Nov - 16:11 | |
| regarde ton clapet si il est pas coincé ou je c'est pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 6 Nov - 17:08 | |
| ton pointeau doit etre bloquer demonte ta cuve et essaie de voir si la fourchette joue bien de haut en bas
c' est carbu chinois sont de la M.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 6 Nov - 18:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Au secours!!!! Lun 6 Nov - 20:01 | |
| Super content pour toi !!!!
Le fiston va etre content, super PAPA ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours!!!! | |
| |
|
| |
| Au secours!!!! | |
|