|
| Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol | |
| | Auteur | Message |
---|
sgaz Pilote de Ouf
Nombre de messages : 76 Age : 48 Département : : vendee Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Ven 9 Juil - 13:32 | |
| Salut a tous , alors je vous explique mon "probleme" , en fait apres avoir remonté un moteur complet qui etait en pti bout, je le repose sur la pocket , je pose le cable d accelerateur (carbu d origine) et j essaie de la demarrer -->pas moyen !! Pas de panique je redemonte , la bougie-->etincelle ok , j en profite pour mettrr quelques gouttes d essence dans le cylindre , et hop elle demarre nickel puis cale directement , impossible a redemarrer... J ai pensé a un pb de carbu , redemonter , nettoyer ,remonter pareil pas de demarrage , je remets de l essence ds le cylindre, hop ca demarre puis cale direct... L'essence arrive bien au carbu , elle demarrait encore bien y a 1 semaine.... Si vous avez des idees je suis preneur merci d avance Ps:un peu degoutté je comptais aller faire le "zouave" avec mes 2 roues , mais j ai que ma dirt qui tourne . | |
| | | smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Ven 9 Juil - 13:54 | |
| Serre la visse de ralenti. | |
| | | sgaz Pilote de Ouf
Nombre de messages : 76 Age : 48 Département : : vendee Date d'inscription : 28/06/2010
| Sujet: Re: Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Ven 9 Juil - 14:01 | |
| J ai esayé de la resserer tjs pareil...La bougie est seche signe que l essence arrive pas...j ai pourtant bien nettoyé le carbu toussa...
Je vais le refaire encore une fois....
Merci quand meme | |
| | | ptitiph V.I.Pocket
Nombre de messages : 1750 Age : 47 Département : : 14860 Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Ven 9 Juil - 19:43 | |
| ta " fourchette " du flotteur de ton carbu n'est pas bloquée des fois ?? ce qui empecherais l'essence d'arriver dans la cuve | |
| | | sgaz Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol Sam 10 Juil - 0:13 | |
| Probleme resolu j ai monter un carbu dell'orto 15 SHA et voila demarrer du 1er coup et ca tourne nickel. Merci du coup de main (quel tas de m..... ces carbus d origine ! ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol | |
| |
| | | | Au secours !! Moi pas comprendre la !! lol | |
|