|
| Casse moteur | |
|
+3Misterdiablo polini91 Villou 7 participants | Auteur | Message |
---|
Villou Ya plus de bande de peur
| Sujet: Casse moteur Mer 26 Avr - 0:06 | |
| Hello! J'ai cassé mon moteur de chinoise. "Kaput moteur" En fait, j'ai exploser mes segments à cause de ma lumière d'échapement. Je vous explique. J'ai élargi la lumière (pas de trop) et j'ai remarquer une différence à la reprise, mais snas plus. Ca allait bien. Le problème, c'est que la lumière avait un "angle coupant" qui a usé les segments. enfin, j'ai une excuse pour avoir un BIG BORE 44mm haute compretion Photo du moteur cassé dès demain et photo du kit dès réception | |
| | | Villou Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: Casse moteur Mer 26 Avr - 16:58 | |
| Personne répond? Suis pas le seul à l'avoir exploser un moteur certes mais bon... | |
| | | polini91 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 97 Département : : 91 Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Casse moteur Mer 26 Avr - 16:59 | |
| | |
| | | Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Casse moteur Jeu 27 Avr - 1:35 | |
| Sa ma foutu les boules ton post je me suis dit " mais c'est vachement risqué alors de préparer le moteur" jusqu'a ce que je vois le : - Citation :
- si
OUF !! | |
| | | yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
| Sujet: Re: Casse moteur Jeu 27 Avr - 7:30 | |
| tu fait de jolie faute quand même !! | |
| Sujet: Re: Casse moteur Jeu 27 Avr - 19:31 | |
| Voici les tofs : Premièrement : Le carter côté embrayage: Le dessus du piston Un trou dans le piston Les segments explosés: Les griffes profondes sur le cylindre. Le vilo encore en bon état. Et la dernière mauvaise nouvelle: En ouvrant les carters, j'ai exploser les visses | |
| | | VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Casse moteur Sam 29 Avr - 11:59 | |
| Ta du vraiment roulé sans filtre ou pas faire attention car pour faire des rayures comme ça Bref ton moteur tu peut le jeter | |
| Sujet: Re: Casse moteur Dim 30 Avr - 1:36 | |
| - VidDa a écrit:
- Ta du vraiment roulé sans filtre ou pas faire attention car pour faire des rayures comme ça
Bref ton moteur tu peut le jeter Non non! Ca sont les segmets et autres qui ont rayés le cylindre d'après la position des rayures... Pour les carters, si j'avais su ça avant, les aurais chauffés avant... Toutes façon, ya un kit big bore 44MM de 5.9cv entre l'allemagne et la Belgique | |
| Sujet: Re: Casse moteur Mar 9 Mai - 21:58 | |
| Mon kit est arrivé, probablement des photos demain | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| | | | babbu Pilote de Ouf
Nombre de messages : 104 Age : 45 Département : : belgique Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: Re: Casse moteur Mar 9 Mai - 22:21 | |
| tu n'avais pas remonté le piston a l'envers? parceque j'ai eu le meme que toi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casse moteur | |
| |
| | | | Casse moteur | |
|