[Recherche] pocket quad sans moteur ou avec moteur HS
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 77 Age : 29 Département : : 92220 Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: [Recherche] pocket quad sans moteur ou avec moteur HS Lun 29 Jan - 16:48
Voila je cherche 1 pocket quad sans moteur c'est parce-que j'ai deja mon moteur de super-motard , enfaite j'ai 1 pocket super motard qui roule tres bien mais je voulais plutot 1 quad donc la je cherche quelq'un qui aurait mon bonheur pour pas plus de 150 euros ou je veut meme bien echanger mon super motard contre un pocket quad tout d'origine... merci de vite repondre car je prendrais l'occasion la moins longue et la moins chers puis'que l'anoonce et autre part ....
Merci CORDIALEMENT...
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: [Recherche] pocket quad sans moteur ou avec moteur HS Sam 3 Fév - 1:06
POST NETTOYER , si sa conviens pas à quelqu'un ben je ferme !
koddy Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 380 Age : 41 Département : : 89 Date d'inscription : 16/01/2007
Sujet: Re: [Recherche] pocket quad sans moteur ou avec moteur HS Lun 5 Fév - 20:40
motobike92 a écrit:
Voila je cherche 1 pocket quad sans moteur c'est parce-que j'ai deja mon moteur de super-motard , enfaite j'ai 1 pocket super motard qui roule tres bien mais je voulais plutot 1 quad donc la je cherche quelq'un qui aurait mon bonheur pour pas plus de 150 euros ou je veut meme bien echanger mon super motard contre un pocket quad tout d'origine... merci de vite repondre car je prendrais l'occasion la moins longue et la moins chers puis'que l'anoonce et autre part ....
Merci CORDIALEMENT...
Il se peut que j'ai se que tu cherche car j'ai un pocket quad preparé que j'arrive pas a vendre alors il va finir en pieces!!!!
Je peut te mettre le cadre de coté si tu le souhaite!!
motobike92 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 77 Age : 29 Département : : 92220 Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: [Recherche] pocket quad sans moteur ou avec moteur HS Jeu 22 Fév - 21:31
oui sa seerair interessan sinon combien le quas entier
jerem51100 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 973 Age : 40 Département : : 51100 reims Date d'inscription : 23/03/2007
Sujet: salut Mar 27 Mar - 22:28
J'ai ce qu'il te faut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Recherche] pocket quad sans moteur ou avec moteur HS
[Recherche] pocket quad sans moteur ou avec moteur HS