Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: gueule a chaud !! Sam 8 Avr - 20:30
alors voila après quelque minute passé a tourner, elle se met a gueler comme un dingue, comme si javai tuer mon embrayage sauf que celui si est intact... je suppose que cest lembrayage qui a trop chauffer a narrive plus a acrocher ! si oui que dois je faire? a part nettoyer la cloche si non, cest koi ?
yanisproto ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 618 Age : 41 Département : : 66 Date d'inscription : 24/12/2005
Sujet: Re: gueule a chaud !! Sam 8 Avr - 21:33
faudrai le changer moi a froid elle ce cabre mais a chaud elle a plus de mal
juju Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 234 Age : 41 Département : : 78000 Date d'inscription : 22/10/2005
Sujet: Re: gueule a chaud !! Sam 8 Avr - 21:38
non pas le changer ! mais surement le rerégler afin qu'il s'ouvre
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: gueule a chaud !! Dim 9 Avr - 13:21
en tous cas jolie jaack ta pok pok a bien evoluer elle est meme devenu impressionante...c est vraiement genial lol par contre oui se probleme de chauffe c est asser emmerd... surtout k on a une compet samedi..on va trouver t inkiet deja lime un coup tes ferraudos et decrasse ta cloche un bon coup et re teste apres on vera... gazzzz
mt4 malboro V.I.Pocket
Nombre de messages : 2112 Age : 37 Département : : 71 Saone et loire Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: gueule a chaud !! Dim 9 Avr - 13:23
merki ma poule, oui je vais deja faire ça... en plus vu le put*** de temps kil y a ojourdui jvais encore me faire chier !
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
Sujet: Re: gueule a chaud !! Dim 9 Avr - 13:26
oui net c est tro chiant mais bon c est la vie... regarde moi j ai bien crever c est encore + chiant meme si je voulais je pourrais pas rouler aujourdhui...