| Cale à chaud ? | |
|
+5Monster91 replica ps2 Mad-Rider stunt LovaBike 9 participants |
Auteur | Message |
---|
LovaBike Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 307 Département : : 59 Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Cale à chaud ? Lun 27 Mar - 11:13 | |
| Salut a tous ! Alors je vous explique le problème : Je démarre ma b1r......elle tiens le ralenti.....puis je monte dessus et je tourne avec......donc elle commence a chauffer.....puis après environ 10 minutes de course bien soutenu elle cale net....puis plus moyen de la démarrer....je regarde alors ma bougie a chaud qui est alors nikel....cependant je n'ai de l'étincelle quand je la met sur mon cylindre que si je la tapote......mdr..... Ainsi avis aux professionnels...dites moi ce que vous en pensez.... Pour information, ma pocket coté moteur est full stock et j'ai juste une bougie ngk br8es. Merci davance. Amicalement. LovaBike | |
|
| |
stunt Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Lun 27 Mar - 16:39 | |
| moi je pense que ta bougie est fissure et que le faite de chauffer elle se dilate et que le fillament a l interieur n effectue plus le contact comme une resistance qui chauffe trop et qui ce met en securite et des qu elle est froide se retract et refet contact c est le meme systeme sur les ampli de voiture voila ce qui expliquerai que quand tu la tapote le contact a l interieur s effectue essaye avec une autre bougie et ci ca marche c est que c est ca sinon regarde du cote de l alumage du volant moteur tient nous au courant merci bonne reparation | |
|
| |
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Lun 27 Mar - 21:22 | |
| Bon et bien c'est bizarre........a vrai dire j'ai une étincelle sur le cylindre....mais elle ne veut pas démarrer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Lun 27 Mar - 22:07 | |
| J'attends votre aide avec impatience....
| |
|
| |
Mad-Rider ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1197 Age : 33 Département : : marseille Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Lun 27 Mar - 23:15 | |
| ben j esspaire que tu na pas seré car si sa fait une ettincelle sa ve dire que niveua allumage c est nikel donk esseye de demonder le moteur a voire si il ny a pas de rayure profonde jespaire que non sa fait paure me bon voila ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Mer 29 Mar - 11:54 | |
| bon ! J'ai réussi à démarrer la pocket ! mais alors qu'est ce qu'elle tourne mal ! Je vous explique : dans un premier temps je n'arrive plus à la démarrer.... puis la coup de chance elle démarre ! mais alors elle ne tient pas du tout le ralentit, j'ai un trou a l'accélération, elle ne prend pas les tours et pour finir elle tape des ruptures ! Alors c'est grave Messieurs les mécano ? Amicalement. LovaBike | |
|
| |
replica ps2 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 738 Département : : chalon sur saone 71 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Mer 29 Mar - 12:41 | |
| !!!!!!!!! pffffff j en sait rien dure a dire... prise d air tro d huile couille dans le moteur... probleme d etencheitée... | |
|
| |
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Mer 29 Mar - 12:52 | |
| Trop d'huile dans le moteur ? ca pourrait poser ce problème ? .... erfff | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Mer 29 Mar - 18:22 | |
| tu sais quoi ne cherche pas le problème démonte ton bloc tu va le trouver tout seul!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Mer 29 Mar - 18:44 | |
| yepp je vais m'y mettre car la je pète un cable ! | |
|
| |
bastien92240 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: calle a chaud Sam 8 Avr - 18:55 | |
| salut a tous, j'ai le meme problème sur ma pok, apres 10 min de course , impossible de rouler avec elle calle.D'ou vien le problème , j'en ai aucune idé.Help plize !!! | |
|
| |
AnalyzeR ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 470 Département : : Nantes (44) Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Sam 8 Avr - 19:32 | |
| Je suis quasi sur que c'est ton embrayage ... Un petit ressort de peté que tu va changer et c'est reparti! | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 41 Département : : paris Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Sam 8 Avr - 22:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 68 Age : 35 Département : : Malakoff (92) Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: cale a chaud Dim 9 Avr - 1:08 | |
| bonsoir,
merci de ton indication mais ou se trouve l'embrayage et plus précisément le ressort dont tu me parles ?
J'atten vos réponses Merci | |
|
| |
Misterdiablo V.I.Pocket
Nombre de messages : 3304 Age : 35 Département : : 65 Tarbes Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Dim 9 Avr - 1:22 | |
| L'embrayage est a "collé" au demultiplicateur . Pour voir les ressort faut que tu enleve les 4 vis et hop | |
|
| |
| Sujet: cale a chaud Dim 9 Avr - 14:17 | |
| Merci de ton aide, c gentil de m'avoir fourni une image mais l'embrayage sur une dirt et une gp , 'est pas au meme emplacemet et je ne sais pas ou est situer l'embrayge et le démultiplicateur sur ma gp
Quelqu'un peut m'aider, me répondre svp ??? merci | |
|
| |
rastalbang je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Département : : ile d'oléron Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Dim 9 Avr - 17:49 | |
| l'embrayage il et derrière le pignon de la chaine(a l'avant) faut virer le carénge. mais moi je vois pas le rapport avec le fait k'elle cale? t'et ressort son casser si kan tu démare elle avance toute seul sinon ça vient d'ailleur moi je penserai plus a une mauvaise arriver d'essence du genre tu roule et une fois ke la cuve et vide ça cale pour savoir, tu roule et kan elle cale tu démonte ta bougie et tu met un peu d'essence dan ton cylindre.(un peu pas 1 litre(1 petit bouchon de bouteille)) si ça redémare ça vient de ton carbu tu le démonte et tu nettoie tout bien comme il faut | |
|
| |
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Lun 10 Avr - 10:50 | |
| Mettre de l'essence dans mon cylindre ? bizare j'ai jamais entendu faire sa. Pourtant mon carbu vien d'ètre démonté, lavé , ainsi que le filtre a air, la bougie, le pot, le gicleur.
Si elle avance toute seule, en démarrant, ce n'est pas le vis du ralentis qui est mal reglé plutot?
Donc si cela ne vient pas de l'embrayage, ni du carbu(vis de ralentis bien regler), de quoi le "calage a chaud "provient t-il?
Beaucoup de questions me taraude, c'est vraiment enervant d'éteindre la pocket pour la laisser refroidire.
Help merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Lun 10 Avr - 13:33 | |
| ou alors c est tes join spy de vilo qui sont mort je pense que c est ta derniere solution voila | |
|
| |
rastalbang je Penche donc je suis
Nombre de messages : 23 Département : : ile d'oléron Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Cale à chaud ? Lun 10 Avr - 13:53 | |
| pour la vis de ralenti ça dépend si il et haut ou pas si t'et ressort son casser,des ke tu tire le lanceur la roue tourne. et pour l'essence dans le cylindre moi je le fait souvent a mon taff(j'suis mecano moto) | |
|
| |
| Sujet: cale a chaud Lun 10 Avr - 18:35 | |
| Donc la dernière solution serait mes join spy de vilo qui sont mort ??? Peu etre peu tu me donner une indication sur leur emplacements.
Sinon l'éssence dans le cylindre, cela ne change rien, je l'ai encore démarrer ojourdui et c'est tjs la meme , je doit attendre qu'elle refroidisse.
Mon ralentis est a peinse bas mais rien de important.
Serait t-il possible d'avoir une photo des joins ?
Toujours Help, Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cale à chaud ? | |
| |
|
| |
| Cale à chaud ? | |
|