| Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! | |
|
+32jerem06 oliver pipse koddy stunterdu30 Nikos005 didier-s69 topher elies loubard vegeta Takumi pocketm06 Suzu Kid adrien475 bomber man NeZo romine riders-pocket MWA44 tifab sebio Nioto44 pocket-orange dav51 zazzer titipoco Mamat VidDa Fonky32 ted44 poketman 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poketman Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 59 Age : 44 Département : : nord Date d'inscription : 02/02/2006
| Sujet: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Ven 4 Mai - 22:29 | |
| Salut tout le monde!!!!!!! Je suis degouté,je viend de voir dans le journal qu'un jeune de 16 ans roulant en poket s'est fait renversé par une voiture qui sorté de stationnement!!!! Ca s'est passé dans une grande ligne droite de wattrelos dans le nord!!!!!Le mec n'a que des brulures dans le dos mais une clavicule de cassé!!!! Quant au conducteur il est parti sans aller voir la personne:@: Ca s'est nul!!!!! Voila donc mon coup de GUELE car apres on va nous refuser l acces au circuits pour des conneries pareilles!!!!!!!!! Dit moi si c'est normale tout ca?????????, Voila @lex | |
|
| |
ted44 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1079 Age : 34 Département : : 44 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Ven 4 Mai - 22:58 | |
| encore 1 gro CO.. c'est tout et encore une raison pour ne pas rouler sur la ROUTE !!! | |
|
| |
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| |
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Ven 4 Mai - 23:25 | |
| Et voila , un de plus !! Qu'il réflechisse avant d'agir !! | |
|
| |
Mamat V.I.Pocket
Nombre de messages : 3365 Age : 44 Département : : Tours (37) Date d'inscription : 04/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Sam 5 Mai - 1:12 | |
| Voilà la bonne réputation que ça créait ces conneries là!! Après ça se répercute sur nous.... Nous qui faisons attention et qui roulons sur circuit... | |
|
| |
titipoco ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 32 Département : : vosge Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Sam 5 Mai - 1:47 | |
| .....tsss......encore rouler en lieu public c'est uen chose mais faux le choisir lendroit pas sur la route............parking kan magazin fermé.................enfin un endroit ou on est sur qu'il n'y aura pas de probleme avec les vehicule routier..... sa c'est toute une reputation qui se forme de nous pocket bikeur[.....] | |
|
| |
zazzer king of modérateur
Nombre de messages : 9152 Age : 36 Département : : 44000 Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Sam 5 Mai - 3:21 | |
| Bon comme il n'y a pas mort je peut le dire :
BANDE DE CON et d'inconscient !!!!
Merci pour nous, réfléchissez un peut avant d'agir ! | |
|
| |
dav51 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1066 Age : 43 Département : : 51100 reims Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Sam 5 Mai - 17:25 | |
| moi je ne comprend pas ces mecs la il y a des parking de supermarché partout ou en core des circuit de karting un peu partout le mecs qui roule sur route et vraiment accontion du dega que sa peu lui causé en cas d'accident celui la sans sort encore bien quelque brulure et une clavicule cassé,et la prochaine fois se sera peu etre un mort ce que je ne souhaite a personne quand meme mais bon le jour ou cela arrivera cela fera vraiment mal a nous tous les pocketteurs mai bon si ce mecs a fait ca sur route s'est qu'il et vraiment pas mur dans sa tete car qu'on nous regardons bien quand on et le c.. sur la pocket nous voyon bien que l'on arive juste au niveau de la portiere
alor les gars incomtion arreté de faire n'importe quoi et d'aller roulé sur la route avec vos becane surtout que un jour sa peu faire tres mal
alor refléchiser avant de partir sur les chapeau de roue avec vos bolides aux contrintes que vous pourriez subires | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Dim 6 Mai - 9:37 | |
| Ouais grave pff , Ouais en + c'st vrais il y à plein de parking et il cherche à se fair remarquez sur route :S | |
|
| |
Nioto44 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 171 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Sam 19 Mai - 15:58 | |
| a mon avis il recomencera pas et pis c'est tout un de plus de calmé | |
|
| |
jason Invité
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Sam 19 Mai - 16:07 | |
| moi j'en fai sur route et j'en sui fiere
ps:bide osef tg |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Dim 20 Mai - 2:04 | |
| - jason a écrit:
- moi j'en fai sur route et j'en sui fiere
ps:bide osef tg Désolé mais je vais être grossier : TU ES FIERE D'ETRE CON ??? Ca ne m'étonne pas !!! | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
Nombre de messages : 1230 Age : 31 Département : : Cannes ( 06 ) Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Zote ! Dim 20 Mai - 9:40 | |
| - sebio a écrit:
- jason a écrit:
- moi j'en fai sur route et j'en sui fiere
ps:bide osef tg Désolé mais je vais être grossier :
TU ES FIERE D'ETRE CON ??? Ca ne m'étonne pas !!! Grave , ouais ba ta raison d'être grossier ! La c'est être fiére de c'est conneries ! | |
|
| |
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Dim 20 Mai - 11:10 | |
| non mais a mon avis sa doit etre sa route privé je pense mais si tu roule sur la route tes vraiment con y a pas autre chose a dire | |
|
| |
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Dim 20 Mai - 11:44 | |
| Les gars ne vous emporter pas , Jason voulais ce faire bannir donc il a volentairement marquer ça pour nous faire Ch**** !! Le voila banni , ps de probléme | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
| Sujet: Zote ! Dim 20 Mai - 19:59 | |
| - VidDa a écrit:
- Les gars ne vous emporter pas , Jason voulais ce faire bannir donc il a volentairement marquer ça pour nous faire Ch**** !!
Le voila banni , ps de probléme Ba alort voilla il a eut que se qui mérite Sa s'apelle être provoquer sa Bref c'est du passé pour moi sa Merci A + En force " VidDa " | |
|
| |
MWA44 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 25 Age : 30 Département : : 44 Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Lun 21 Mai - 10:02 | |
| c'est a cause des gent qui roule sur la route qu'il ne font rien pour les autres pocketeur svpp ne rouler pas sur la route toute facon sa vou saire a quoid? a prouver qui est le plus con? | |
|
| |
VidDa Modérateur
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Lun 21 Mai - 22:12 | |
| - Citation :
- En force " VidDa "
Hé hé | |
|
| |
pocket-orange V.I.Pocket
| |
| |
riders-pocket ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 400 Age : 33 Département : : bruxelles Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Tom Lun 2 Juil - 1:49 | |
| deja je ne vois pas l'utilité de rouler sur la vois publique c meme pas choite je crois fin autant aller sur des parking meme ci c interdi tu fait gafe a la limite c deja mieu que sur la vois publique et les circuit alors pourquoi il n'y vont pas au moin c legal et les flic ne disent rien regarder cette video c des gros co... c a cose de ces connerie que on peut plus rouler sur les parking en belgique https://www.youtube.com/watch?v=3wUWXWC3QEw[/url] ca c un truc qui me met en rage | |
|
| |
romine ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1017 Age : 32 Département : : 44 Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Lun 2 Juil - 11:54 | |
| moi ce qui m'énerve c'est que tu déterre merci d'avance a+ | |
|
| |
NeZo Pilote de Ouf
Nombre de messages : 93 Age : 36 Département : : 26000 Valence Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Jeu 5 Juil - 11:54 | |
| je comprend ceux qui trouvent ca c... de rouler sur la route c'est tout à fait normal, mais essayez au moins de comprendre ceux qui le font . pour ma part je ne roule pas sur des routes ou la circulation est tres dense et mais je roule sur parking donc ca ne me concerne pas vraiment . Mais bon regardons quelles sont les différences entre rouler sur la route et rouler sur un circuit ou un parking par exemple:
sur la route on a toujours trucs nouveaux autour de nous, le paysage change tout le temps les virages ne sont pas tous placés au meme endroit et donc au fin c'est des sensations différentes de quand tu roule sur un circuit ou sur un parking puisque la le parcours est toujours le même ca reste des sensations spéciales mais peut etre pas aussi bonnes que sur la route. Enfin je ne défend quand même pas l'usage des pokpok sur la route j'essaye juste de voir pourquoi yen a qui roule dessus | |
|
| |
bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Ven 6 Juil - 20:03 | |
| - poketman a écrit:
- Salut tout le monde!!!!!!!
Je suis degouté,je viend de voir dans le journal qu'un jeune de 16 ans roulant en poket s'est fait renversé par une voiture qui sorté de stationnement!!!! Ca s'est passé dans une grande ligne droite de wattrelos dans le nord!!!!!Le mec n'a que des brulures dans le dos mais une clavicule de cassé!!!! Quant au conducteur il est parti sans aller voir la personne:@: Ca s'est nul!!!!! Voila donc mon coup de GUELE car apres on va nous refuser l acces au circuits pour des conneries pareilles!!!!!!!!! Dit moi si c'est normale tout ca?????????,
Voila @lex moi je dis bien fait pour sa geule mais vaut mieu pas qu'il se fasse choper | |
|
| |
adrien475 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 528 Age : 31 Département : : var Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! Sam 7 Juil - 22:22 | |
| moi je di bien fait pour lui des persone se case les couille senbete pour qu' on ne nous INTERDISE pas la pocket bike et des CON roule sur la route !!!!! ABUSER !!! | |
|
| |
Suzu Kid Administrateur
Nombre de messages : 6589 Age : 64 Département : : Saint-Raphaël Var Date d'inscription : 29/09/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! | |
| |
|
| |
| Coup de gueule contre les pocketeurs sur route !!! | |
|