|
| ou est le probleme ? | |
| | Auteur | Message |
---|
madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: ou est le probleme ? Mer 5 Avr - 19:09 | |
| je posséde une pocket supermotard pratiquement toute d origine. en pocket ne demarre plu et je ne vois pas ou est le probléme !! j'ai changer mes clapets polini et mon allumage qui est tout neuf. mon essence est ouverte, le starter est mis, le gicleur n est pas bouché, l essence passe parfaitement bien dans le carburateur. La bougie NGK est impeccable ainsi que mon allumage qui fais des etincelles sur le cadre !! je tire mais la pocket ne demarre plu !! ou est le probléme les pocketistes s il vous plait ?? merci beaucoup et bon gaz a vous
UNE PRISE D AIR AU NIVEAU DE LA PIPE ?? | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ou est le probleme ? Mer 5 Avr - 19:46 | |
| Est ce que ta bougie se noye aux de plusieurs coup de tirettes, verifie tes clapets, qu'ils se ferment bien, essaie avec du star pilote, si elle part c'est que tu a un pb de carburation, sinon tu a un pb moteur donc voir segmentation et etc | |
| | | madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 439 Age : 35 Département : : 62 - Arques Date d'inscription : 05/12/2005
| Sujet: Re: ou est le probleme ? Mer 5 Avr - 19:50 | |
| comment voir que ma bougie se noye ?? c est quoi ton star pilote ? | |
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: ou est le probleme ? Mer 5 Avr - 19:59 | |
| pour voir si ta bougie se noiy tu tire le lanceur plusieurs fois, amis il faut que tu debranche ta bougie, si elle se noye cead si ta bougie est pleine d'essence lors du demontage c'est que l'essence arrive, le star pilote c'est un produit imflamable que tu injecte dans le carbu qui a pour but d'aider le demarrage sur les moteurs recalcitrants, bien lire le mode d'emploi avant usage, celà te permetra de savoir si niveau moteur c ok ou non | |
| | | Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
| Sujet: Re: ou est le probleme ? Ven 7 Avr - 16:22 | |
| ° Regarde ton coupe circuit. au pire debranche le au niveau de la bobine. (Normalement c'est bon tu as une etincelle..mais bon)
° Tu as une clavette D ? gaffe au montage c'est a droite le decalage.
° La bobine se trouve 'normalement' le plus proche possible de ton volant. | |
| | |
| Sujet: Re: ou est le probleme ? Ven 7 Avr - 17:05 | |
| Alors moi j'ai eu un probmème similaire avec ma supermot' !!! je rouler peinard sur un parking et la beuuuhhhhhh et ma pocket calle, j'ai tout vérifier tout était nikel !!! Mais je là je me suis dis, il faut démonter ton cylindre, j'enlève tout est la ......... ma cage a aiguille avait péter et les ptit bouts de ferraille c'état incrusté dans la chemise . Donc rachat de cylindre, piston ........ J'espère que ce n'est pas la même chose que moi mais si le problème persiste démonte ton cylindre A+ | |
| Sujet: Re: ou est le probleme ? Ven 7 Avr - 19:39 | |
| quand la cega aiguille lache, la plupart du temps lorsque tu insite sur le lanceur il ya des retour a l'échappement pour ceux qui sont équipé de clavette de surcalage | |
| | | madgiknico ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: ou est le probleme ? Ven 7 Avr - 20:48 | |
| si c est le cylindre, pistons et segments et bein je revend ma pocket en piece détachés !! sinon je vais encore regarder demain mais je verrai sinon. ba moi quand je tire je sens qui a de l air qui passe dans le pot d échappement enfin vous me comprennez avec le terme "de l air" ?? merci quand meme | |
| | | lulu11w Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Département : : liege Date d'inscription : 18/01/2006
| Sujet: re Ven 7 Avr - 23:21 | |
| j'ai la meme chose une prise d'air a la pipi echappement mes les gaz et tire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ou est le probleme ? | |
| |
| | | | ou est le probleme ? | |
|