|
|
| Fuite d'eau ... | |
| | Auteur | Message |
---|
roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Fuite d'eau ... Lun 9 Juil - 16:19 | |
| Voila, je me suis remis un peu à la pocket j'ai changé le joint carter etc (tout va bien jusque la) maintenant le joint de cylinde, la ça beug je met du liquide dans le circuit, nickel, mais une légère fuite 2/3 gouttes en 10/15 seconde d'ou cela peut-il provenir ? mon joint est neuf (épaisseur en plus ? du à l'ancien joint [j'ai essayé d'enlever le plus possible ]) Que faut il faire ? Merci de vos lumières | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: Fuite d'eau ... Lun 9 Juil - 16:59 | |
| oui peut tu aurait une merde de ton ancien joint qui fait chier. redémonte et prend une lame de cutter et enléve tous sa
edit: sinon regarde si au raccord des carters et au joint cylindre si ya pas un pti jour c'est souvent le cas , sinon mais de la patte a joint | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 925 Age : 31 Département : : 83 Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Fuite d'eau ... Lun 9 Juil - 17:19 | |
| ça ne fuit plus (pour l'instant) je vais vous paraitre idiot désordonné mais j'ai oublié 2 rondelles Voila je vais repurger le système dans la soirée pour voir si c'est bien ça J'vous tient au jus | |
| | | roderick ..::King of the pocket::..
| Sujet: Re: Fuite d'eau ... Lun 9 Juil - 21:17 | |
| ça marche ça a encore fui, mais la le joint mal placé je suis trop fort mdr Alors je remonte tout ça avec une certaine agacité (du mot agacer ) et la je teste !!!! j'ai eu chaud ça marche !!!!! Maintenant reste à faire tourner le moulin Voila !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuite d'eau ... | |
| |
| | | | Fuite d'eau ... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|