Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Pour le changement d'un cylindre ...

5 participants
AuteurMessage
Béruteck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Béruteck

Département : : † 29 †

Pour le changement d'un cylindre ... Empty
MessageSujet: Pour le changement d'un cylindre ...   Pour le changement d'un cylindre ... EmptyMer 22 Mar - 22:36

Bonjour.l'autre jour j'ai roulé toute l'aprem avec ma pocket cross et puis en fin d'aprem ma bougie à sauter.J'essaye de la reviser...rien à faire.Je l'amène en garantie tt sa.Le mec me dis kil peux pas changer le filetage mais changer carement le bloc cylindre.Il me fais moitier prix vu que je le connais bien.maintenant j'aimerais savoir si je dois refaire le rodage si j'ai changé le ptit bloc sur une cross où on vise la bougie(seulement la partie avec des arrete sur les côté du cylindre koi. Répondez-*moi SVP! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capadif.com
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ...   Pour le changement d'un cylindre ... EmptyMer 22 Mar - 22:38

Oui c'est mieux car ton piston a "pris" la forme de ton ancien cylindre donc c'est mieux d'en refaire un mais peut etre moins important que si c'était l'ensemble complet ou une pocket neuve

Voila bom
http://www.race57.fr
gh¤std¤g
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : Lyon 69 (Corbas)

MessageSujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ...   Pour le changement d'un cylindre ... EmptyMer 22 Mar - 23:01

tu paie pour faire marcher la garantie....?? y'a une erreur quelque part...
furby
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
furby

MessageSujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ...   Pour le changement d'un cylindre ... EmptyMer 22 Mar - 23:55

il a quand oublier de dire qu il avait demonter la bougie et fait prendre de tavers et donc foire le pas de vis.

voir lien

https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=3779

et je me presente je suis le mec qui la vendu et reparer

furbyyyyyyyyyy
Béruteck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Béruteck

MessageSujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ...   Pour le changement d'un cylindre ... EmptyJeu 23 Mar - 0:11

Merci furby franchement je m'avoir fais ça en même pas trois jours c'est cool.Par contre j'avou que j'avais du sérrer la bougie de travers sans faire trop gaff.Ca arrive de pas faire gaff defois,enfin bon c'est con comme même quoi !!!un ptit moment d'inatention et hop on fais n'importe quoi.Surtout ce jour là c'est quand je tournais avec et que mes pots m'attendais pour faire un courses j'ai voulu spider et voila ! Shocked Smile
VidDa
Modérateur
Modérateur
VidDa

Département : : 57

MessageSujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ...   Pour le changement d'un cylindre ... EmptyJeu 23 Mar - 0:12

Déja pour évité cela tu la sert completement à la main puis tu la serre juste avec la clé Smile
http://www.race57.fr
Béruteck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Béruteck

MessageSujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ...   Pour le changement d'un cylindre ... EmptyJeu 23 Mar - 0:14

c'est ce que j'ai voulu faire mais malheuresement baa j'ai viser de travers et en essayant de la remettre j'ai baisé encore plus le pas de vis donc voila !!
furby
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
furby

MessageSujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ...   Pour le changement d'un cylindre ... EmptyJeu 23 Mar - 0:14

tout est bien qui fini bien
Béruteck
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Béruteck

MessageSujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ...   Pour le changement d'un cylindre ... EmptyJeu 23 Mar - 0:27

Laughing Exactement !!! aufaite je voulais savoir si vous avez un endroit pour tourné avec vos pockets sur ergué ? car moi j'attend avec impatience.Je sais qu'il y a briec j'ai des pots ki en font la bas aussi,un gars avec une SM verte pommes,il la prise chez toi aussi et puis il y à aussi geant mais c'est plus contrainient maintenant avec les flics !! Shocked
gh¤std¤g
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf

Département : : Lyon 69 (Corbas)

MessageSujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ...   Pour le changement d'un cylindre ... EmptyJeu 23 Mar - 0:40

autant pour moi furby Smile je savais pas toute l'histoire, c'est vrai que là la garantie est bien loin....!!!!
waloo
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
waloo

Département : : quimper 29

MessageSujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ...   Pour le changement d'un cylindre ... EmptyJeu 23 Mar - 17:44

Béruteck a écrit:
Laughing Exactement !!! aufaite je voulais savoir si vous avez un endroit pour tourné avec vos pockets sur ergué ? car moi j'attend avec impatience.Je sais qu'il y a briec j'ai des pots ki en font la bas aussi,un gars avec une SM verte pommes,il la prise chez toi aussi et puis il y à aussi geant mais c'est plus contrainient maintenant avec les flics !! Shocked

évite géant maintenat c'est devenue chaud a cause des flic qui verblisent dure laba et puis il y a trop de monde aussi (scooter qui bourre n'importe comment). briec c'est tranquille au moins.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ...   Pour le changement d'un cylindre ... Empty

Pour le changement d'un cylindre ...
Page 1 sur 1