Nombre de messages : 74 Département : : † 29 † Date d'inscription : 19/02/2006
Sujet: Pour le changement d'un cylindre ... Mer 22 Mar - 22:36
Bonjour.l'autre jour j'ai roulé toute l'aprem avec ma pocket cross et puis en fin d'aprem ma bougie à sauter.J'essaye de la reviser...rien à faire.Je l'amène en garantie tt sa.Le mec me dis kil peux pas changer le filetage mais changer carement le bloc cylindre.Il me fais moitier prix vu que je le connais bien.maintenant j'aimerais savoir si je dois refaire le rodage si j'ai changé le ptit bloc sur une cross où on vise la bougie(seulement la partie avec des arrete sur les côté du cylindre koi. Répondez-*moi SVP!
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ... Mer 22 Mar - 22:38
Oui c'est mieux car ton piston a "pris" la forme de ton ancien cylindre donc c'est mieux d'en refaire un mais peut etre moins important que si c'était l'ensemble complet ou une pocket neuve
Voila
gh¤std¤g Pilote de Ouf
Nombre de messages : 196 Département : : Lyon 69 (Corbas) Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ... Mer 22 Mar - 23:01
tu paie pour faire marcher la garantie....?? y'a une erreur quelque part...
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ... Mer 22 Mar - 23:55
il a quand oublier de dire qu il avait demonter la bougie et fait prendre de tavers et donc foire le pas de vis.
et je me presente je suis le mec qui la vendu et reparer
furbyyyyyyyyyy
Béruteck Pilote de Ouf
Sujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ... Jeu 23 Mar - 0:11
Merci furby franchement je m'avoir fais ça en même pas trois jours c'est cool.Par contre j'avou que j'avais du sérrer la bougie de travers sans faire trop gaff.Ca arrive de pas faire gaff defois,enfin bon c'est con comme même quoi !!!un ptit moment d'inatention et hop on fais n'importe quoi.Surtout ce jour là c'est quand je tournais avec et que mes pots m'attendais pour faire un courses j'ai voulu spider et voila !
VidDa Modérateur
Nombre de messages : 9674 Age : 35 Département : : 57 Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ... Jeu 23 Mar - 0:12
Déja pour évité cela tu la sert completement à la main puis tu la serre juste avec la clé
Béruteck Pilote de Ouf
Sujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ... Jeu 23 Mar - 0:14
c'est ce que j'ai voulu faire mais malheuresement baa j'ai viser de travers et en essayant de la remettre j'ai baisé encore plus le pas de vis donc voila !!
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ... Jeu 23 Mar - 0:14
tout est bien qui fini bien
Béruteck Pilote de Ouf
Sujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ... Jeu 23 Mar - 0:27
Exactement !!! aufaite je voulais savoir si vous avez un endroit pour tourné avec vos pockets sur ergué ? car moi j'attend avec impatience.Je sais qu'il y a briec j'ai des pots ki en font la bas aussi,un gars avec une SM verte pommes,il la prise chez toi aussi et puis il y à aussi geant mais c'est plus contrainient maintenant avec les flics !!
gh¤std¤g Pilote de Ouf
Nombre de messages : 196 Département : : Lyon 69 (Corbas) Date d'inscription : 11/03/2006
Sujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ... Jeu 23 Mar - 0:40
autant pour moi furby je savais pas toute l'histoire, c'est vrai que là la garantie est bien loin....!!!!
waloo Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 36 Département : : quimper 29 Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Pour le changement d'un cylindre ... Jeu 23 Mar - 17:44
Béruteck a écrit:
Exactement !!! aufaite je voulais savoir si vous avez un endroit pour tourné avec vos pockets sur ergué ? car moi j'attend avec impatience.Je sais qu'il y a briec j'ai des pots ki en font la bas aussi,un gars avec une SM verte pommes,il la prise chez toi aussi et puis il y à aussi geant mais c'est plus contrainient maintenant avec les flics !!
évite géant maintenat c'est devenue chaud a cause des flic qui verblisent dure laba et puis il y a trop de monde aussi (scooter qui bourre n'importe comment). briec c'est tranquille au moins.