Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
motobec'
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
motobec'


Nombre de messages : 15
Age : 34
Département : : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? Empty
MessageSujet: entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide?   entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? EmptyMar 23 Nov - 22:11

Salut à tous, dans le but d'adapter un kit liquide sur une pocket air; je voudrais savoir si l'entraxe des vis de fixation des cylindre des moteurs de pocket à air était le même que les sur les liquides?
Quel est le diamètre de l'axe de piston sur les moteurs liquides?
J'ai vu que les cylindre liquides était en 39cc, mais qu'il existait aussi des "big bore" 50cc, ca vaut vraiment le coup?

édit: En fait c'est la mesure représentée par les flèches rouges sur la photo que je voudrais connaitre.
entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? Cc5d02cd673444500b60e8b032ee6016
Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 33
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? Empty
MessageSujet: Re: entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide?   entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? EmptyMer 1 Déc - 11:46

Oulaa désolé de te dire ça mais je crois pas que ce soit faisable, le vilebrequin sur liquide est différent, la course du piston peut etre aussi, de plus un moteur liquide est fait pour être refroidit au liquide et non a l'air, bref plein de critère qui entre en jeu et qui fond que ça rend impossible. Si tu veux un kit de liquide, achète un moteur complet liquide a monter sur ta machine d'abord Idea
Revenir en haut Aller en bas
motobec'
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
motobec'


Nombre de messages : 15
Age : 34
Département : : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? Empty
MessageSujet: Re: entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide?   entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? EmptySam 11 Déc - 12:36

Mais si c'est faisable, plein de monde le fait sur mob car l'entraxe est le même. Donc l'entraxe sur les cylindres liquide type mt4 est il le même que sur les cylindres air? Ya personne qui peut mesurer ca?
Revenir en haut Aller en bas
cadioux72
V.I.Pocket
V.I.Pocket
cadioux72


Nombre de messages : 1828
Age : 56
Département : : france. pays de loire. sarthe (72)
Date d'inscription : 21/06/2006

entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? Empty
MessageSujet: Re: entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide?   entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? EmptySam 11 Déc - 13:50

+1 avec mécano S
complétement incompatible ,
et méme si ca l'été,expliques moi comment tu va t'y prendre pour faire circuler ton liquide?tongue

Revenir en haut Aller en bas
Chris-Z750
V.I.Pocket
V.I.Pocket
Chris-Z750


Nombre de messages : 1234
Age : 56
Département : : 80
Date d'inscription : 05/12/2008

entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? Empty
MessageSujet: Re: entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide?   entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? EmptySam 11 Déc - 13:53

On s'en fout il a quitté le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
motobec'
Je suis plus vierge !!!!
Je suis plus vierge !!!!
motobec'


Nombre de messages : 15
Age : 34
Département : : 29
Date d'inscription : 17/11/2010

entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? Empty
MessageSujet: Re: entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide?   entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? EmptyMer 15 Déc - 0:22

cadioux72 a écrit:
+1 avec mécano S

et méme si ca l'été,expliques moi comment tu va t'y prendre pour faire circuler ton liquide?tongue


par thermosiphon: sunny
entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? 4c4bfef9b7382e511e6be8978a391eaf

et pour ceux qui osent parler d' "impossible":
http://www.ventilxp.com/forumv2/viewtopic.php?t=401

Revenir en haut Aller en bas
Mecano.S
::...Dresseur de Pocket...::
::...Dresseur de Pocket...::
Mecano.S


Nombre de messages : 612
Age : 33
Département : : Sarthe (72)
Date d'inscription : 07/07/2010

entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? Empty
MessageSujet: Re: entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide?   entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? EmptyMer 15 Déc - 0:25

Rien n'est impossible, c'est ce qu'on dit, dans ce cas je te laisse tenter l'expérience, je suivrais le sujet, mais je vois pas trop l'intéret, je pense qu'il faut mieu prendre directement un bas moteur liquide, gain de temps et d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? Empty
MessageSujet: Re: entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide?   entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entraxe des vis de cylindre air = entraxe cylindre liquide?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entraxe de bielle
» jante arriere mt4 entraxe 133mm
» [trouvé] boite a clapet chinoise entraxe polini
» cylindre
» cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: