|
| monter un ventilo sur radiateur | |
|
+14deps1 davidletueur clement papy pocket Mad-Rider Fatal1ty replica ps2 acromodel juju neo fredox shaka Misterdiablo nicoxvile 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: monter un ventilo sur radiateur Lun 1 Mai - 21:40 | |
| il suffit de prendre un ventilo de pc 120mm par ex, 1.4w de conso donc pas de gros accu, et c'est pas lourd, je sasi pas si celà fait 100 grammes il suffit de mettre un interrupteur, et juste l'utiliser avant de s'arreter ou lors de petit circuit, faut voir.... | |
| | | deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: monter un ventilo sur radiateur Mar 2 Mai - 17:06 | |
| ok je jette l'éponge , monté tous des ventilos de pc ci sa vous fais plaisir, après vous chercherai pourquoi ça chauffe plus que sans , pour info un ventilo de pc ne produit pas plus de déplacement d'air que lorsque tu roule a 5km/h ,donc dès que tu dépasse cette vitesse ça ne sert plus a rien au contraire cela obstru le passge de l'air , mais allez y ammusé vous bien a les monter ça passera le temps | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 327 Age : 42 Département : : Dinan 22 Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: monter un ventilo sur radiateur Mar 2 Mai - 17:52 | |
| faudrait étudier, au niveau de la roue il doit y avoir moins d'air a passer, je sais pas, je ferais l'essai, un bon ventilo de 12 debite 120 cfm, c'est pas rien...a voir | |
| | | Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: monter un ventilo sur radiateur Mar 2 Mai - 20:05 | |
| essayer... | |
| | | lefuretquicourtvite Ya plus de bande de peur
| Sujet: Re: monter un ventilo sur radiateur Dim 7 Mai - 14:06 | |
| j'ai laisser tomber l'idee j'ai la flemme | |
| | | stormdragon67 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 794 Age : 39 Département : : alsace bas-rhin 67 près de haguenau brumath Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: monter un ventilo sur radiateur Sam 24 Juin - 22:05 | |
| et polir ouautres les ailettes vous pensé que ca changerait qqchose? | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: monter un ventilo sur radiateur Ven 16 Mar - 1:21 | |
| - nicoxvile a écrit:
- en moto le radiateur n'est pas que pour le bouchon va tirer la bourre en été et arete toi tu vera si il s'enclenche pas le radiateur
je comfirme avec mon 650 le ventilo tourne après une grosse bourre meme si la moto a bien gober de l'air:lol: mais comme cest dis plus haut tu roule sa refroidis tu t'arrete tu eteind ta pocket de toute facon si il y a pas de ventilo c'est que c'est prevu pour:bom: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: monter un ventilo sur radiateur | |
| |
| | | | monter un ventilo sur radiateur | |
|