|
| est il possible de monter....... | |
| | Auteur | Message |
---|
christolikid je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 47 Département : : 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: est il possible de monter....... Ven 5 Oct - 12:45 | |
| est il possible de monter une bielle bzm sur un vilo chinois d origine pour une banshee | |
| | | frufru V.I.Pocket
Nombre de messages : 2269 Age : 39 Département : : charente (16) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: est il possible de monter....... Ven 5 Oct - 13:13 | |
| Alors je connais pas les côtes de chacun de ces élements mais je sais qu'un vilo est assemblé avec une presse donc a moins d'en disposé chez soi, ce que je doute, tu n'arrivera pas a faire ce que tu dis !! Défois, vous vous compliqué vraiment la vie | |
| | | Billouteman V.I.Pocket
| Sujet: Re: est il possible de monter....... Ven 5 Oct - 13:57 | |
| - frufru a écrit:
- Alors je connais pas les côtes de chacun de ces élements mais je sais qu'un vilo est assemblé avec une presse donc a moins d'en disposé chez soi, ce que je doute, tu n'arrivera pas a faire ce que tu dis !!
Défois, vous vous compliqué vraiment la vie rien de plus a dire | |
| | | tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: est il possible de monter....... Ven 5 Oct - 13:59 | |
| - frufru a écrit:
- Alors je connais pas les côtes de chacun de ces élements mais je sais qu'un vilo est assemblé avec une presse donc a moins d'en disposé chez soi, ce que je doute, tu n'arrivera pas a faire ce que tu dis !!
Défois, vous vous compliqué vraiment la vie D'autant que seule la presse ne suffie pas non plus, il faut impérativement, un système de contrôle très précis pour vérifier le parallélisme, la concentricité etc ... du vilo une fois remonté. | |
| | | christolikid je Penche donc je suis
Nombre de messages : 38 Age : 47 Département : : 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: est il possible de monter....... Ven 5 Oct - 22:29 | |
| - frufru a écrit:
Défois, vous vous compliqué vraiment la vie donc vous ne savez pas si sa monte merci la prochaine fois de ne pas prendre les autre pour des c.... (pour precision il n est ecrit nul part que j allais le faire moi meme) | |
| | | tofcarib Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Age : 51 Département : : 35 Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: est il possible de monter....... Ven 5 Oct - 22:48 | |
| ça peut toujours se monter mais il faut que le diamètre de maneton du vilebrequin de ton vilo chinois soit le meême que celui d'un BZM, sinon faut refaire un maneton. Faut comparer aussi l'entraxe entre le diamètre de pied de bielle et la tête de bielle. | |
| | | christolikid je Penche donc je suis
| Sujet: Re: est il possible de monter....... Sam 13 Oct - 2:05 | |
| j ai donc fini par acheter un villebrequin complet bzm et donc j ai pue verifier les cotes que je recherchais pour se que sa interresse une bielle bzm doit logiquement pouvoir se monter sur un vilo chinois se qui permetrais de fiabilliser son moteur a moindre coup | |
| | | Ketshoo ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 772 Age : 47 Département : : 91 r. Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: est il possible de monter....... Sam 13 Oct - 2:12 | |
| Dommage j'avais un vilo BZM rouge tout neuf à vendre | |
| | | homer par terre Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 51 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: est il possible de monter....... Sam 13 Oct - 3:42 | |
| pour info on a une presse (chez christoliquid et homer) et j ai deja recale un vilbrequin comme il voulait le faire a la base mais c etait sur mon karting mais depuis la presse a rendu l ame donc si c est possible et realisable et pour verifier le tout il suffit juste d un comparateur on voit les bricoleurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est il possible de monter....... | |
| |
| | | | est il possible de monter....... | |
|