|
| Probleme quand je fais une pointe de vitesse | |
| | Auteur | Message |
---|
firetof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Département : : Brumath (Alsace, 67) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Probleme quand je fais une pointe de vitesse Mer 11 Jan - 14:51 | |
| Pouvez-vous m'aidez, quand je fais une pointe de vitesse, au bout d'environ 5 à 6 sec la pocket comence à faire des accous de vitesse et ralenti à fond. Pour éviter ce problème je lache un peu l'accelerateur puis je roule tous doucement pour reprendre la ou j'en été. Ca me soul !!! HELP | |
| | | kawakx ::...Dresseur de Pocket...::
| Sujet: Re: Probleme quand je fais une pointe de vitesse Mer 11 Jan - 15:00 | |
| soit ton carbu se rempli pas assez(inclinaison du carbu, hauteur de cuve mal réglé-->floteur), ou pas assez vite(voir si ton filtre à essence est pas encrassé, ou casser), soit t'es mal réglé (voir couleur bougie... tu te mets à fond, et tu coupe la pocket d'un coup quand t'es à fond tu démonte ta bougie, et tu regarde... | |
| | | firetof Pilote de Ouf
Nombre de messages : 75 Département : : Brumath (Alsace, 67) Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: Probleme quand je fais une pointe de vitesse Mer 11 Jan - 15:06 | |
| Ok kawakx, Merci je vais voir pour la bougie tous de suite | |
| | | pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Probleme quand je fais une pointe de vitesse Mer 11 Jan - 20:22 | |
| verifie que ton filtre a essence laisse passer librement et verifie ton flotteur.
car la ta cuve se vide mais ne se rempli pas assez vite. | |
| | | firetof Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Probleme quand je fais une pointe de vitesse Jeu 12 Jan - 13:43 | |
| ok les gars je regarde pour le filtre après. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme quand je fais une pointe de vitesse | |
| |
| | | | Probleme quand je fais une pointe de vitesse | |
|