besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? Lun 6 Mar - 23:40
bon voila je suis entrin de preparer mes carter et je me pose une question sur mes clapet. j'ai des clapet en carbonne de ce type
peut on suprimer la petite barette au milieu pour avoir plus de melange? puisque je n'est plus de clapet en forme de dents de lapin.
comme je n'est pas une bonne orthographe je compense avec des images
Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:18, édité 1 fois
DrDad Pilote de Ouf
Nombre de messages : 98 Age : 35 Département : : Nice Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? Mar 7 Mar - 0:11
Mais il y a combien de clapet sur un pocket car j'en ai acheté qu'un de 0.30mm polini en carbone avec double volet. Es ce bon? Désolé d'être HS sur ton sujet mais j'ai besoin de savoir.
merci
l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? Mar 7 Mar - 18:54
oui s'est bon
l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Sujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? Mer 8 Mar - 0:22
a l'aide s.v.p.
furby Pilote de Ouf
Sujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? Mer 8 Mar - 12:00
tu vois quand j ai vu ton post ca m a donner l idee de le faire mais je pense que le fait de mettre un seul clapet risque d etre plus dur a ouvrir que les 2 origine ou carbone.* alors je laisse comme ca
Kleine moto Pilote de Ouf
Nombre de messages : 131 Département : : 67 Alsace (Rhinau) Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? Mer 8 Mar - 20:07
Salut,
Je pense que c'est faisable mais regarde juste si cette petite barette ne serve pas à maintenir les clapets (enfin la LE clapet) mais sinon ça peut surement être bénéfique, c'est bien que tu essaye comme ça tu nous dira si ça vaut le coup ou pas
martinnz V.I.Pocket
Nombre de messages : 1898 Age : 34 Département : : belgique Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? Mer 8 Mar - 21:46
alors moi j'ai acheter des clapet polini 0.35 et dans seut d'orinige il y a un trou et dans les polini pas,esque ses bon ?? regarder le lien
Sujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? Mer 8 Mar - 21:48
furby a écrit:
tu vois quand j ai vu ton post ca m a donner l idee de le faire mais je pense que le fait de mettre un seul clapet risque d etre plus dur a ouvrir que les 2 origine ou carbone.* alors je laisse comme ca
oui mes je pense que si on vire la barette on aura plus de mélange qui rentre donc sa devrai fonctionner meme si mes clapet souvre moin bien,mes moi de toute fasson il y a longtemp que j'ai c'est clapet la et je n'est jamais eu de soucis il s'ouvre bien.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?
besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?