Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?

5 participants
AuteurMessage
l'herbiculteur
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
l'herbiculteur

Département : : liège

besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? Empty
MessageSujet: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?   besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? EmptyLun 6 Mar - 23:40

bon voila je suis entrin de preparer mes carter et je me pose une question sur mes clapet.
j'ai des clapet en carbonne de ce type
besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? Siteb0mb
peut on suprimer la petite barette au milieu pour avoir plus de melange?
puisque je n'est plus de clapet en forme de dents de lapin.
besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? Sitea1ap

comme je n'est pas une bonne orthographe Sad je compense avec des images drunken

Dernière édition par le Mer 8 Mar - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DrDad
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
DrDad

Département : : Nice

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?   besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? EmptyMar 7 Mar - 0:11

Mais il y a combien de clapet sur un pocket car j'en ai acheté qu'un de 0.30mm polini en carbone avec double volet. Es ce bon? Désolé d'être HS sur ton sujet mais j'ai besoin de savoir.

merci
http://infof1.forumactif.com
l'herbiculteur
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
l'herbiculteur

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?   besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? EmptyMar 7 Mar - 18:54

oui s'est bon
l'herbiculteur
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
l'herbiculteur

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?   besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? EmptyMer 8 Mar - 0:22

a l'aide s.v.p. Sad
furby
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
furby

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?   besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? EmptyMer 8 Mar - 12:00

tu vois quand j ai vu ton post ca m a donner l idee de le faire mais je pense que le fait de mettre un seul clapet risque d etre plus dur a ouvrir que les 2 origine ou carbone.*
alors je laisse comme ca
Kleine moto
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
Kleine moto

Département : : 67 Alsace (Rhinau)

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?   besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? EmptyMer 8 Mar - 20:07

Salut,

Je pense que c'est faisable mais regarde juste si cette petite barette ne serve pas à maintenir les clapets (enfin la LE clapet) mais sinon ça peut surement être bénéfique, c'est bien que tu essaye comme ça tu nous dira si ça vaut le coup ou pas Wink
martinnz
V.I.Pocket
V.I.Pocket
martinnz

Département : : belgique

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?   besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? EmptyMer 8 Mar - 21:46

alors moi j'ai acheter des clapet polini 0.35 et dans seut d'orinige il y a un trou et dans les polini pas,esque ses bon ??
regarder le lien

http://cgi.befr.ebay.be/Pocket-Bike-Clapet-CARBON-POLINI_W0QQitemZ6039368017QQcategoryZ17039QQrdZ1QQcmdZViewItem
l'herbiculteur
Ya plus de bande de peur
Ya plus de bande de peur
l'herbiculteur

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?   besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? EmptyMer 8 Mar - 21:48

furby a écrit:
tu vois quand j ai vu ton post ca m a donner l idee de le faire mais je pense que le fait de mettre un seul clapet risque d etre plus dur a ouvrir que les 2 origine ou carbone.*
alors je laisse comme ca

oui mes je pense que si on vire la barette on aura plus de mélange qui rentre donc sa devrai fonctionner meme si mes clapet souvre moin bien,mes moi de toute fasson il y a longtemp que j'ai c'est clapet la et je n'est jamais eu de soucis il s'ouvre bien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?   besoin d'un conseil clapet suppression de la barette? Empty

besoin d'un conseil clapet suppression de la barette?
Page 1 sur 1