|
| besoin de conseil | |
| | Auteur | Message |
---|
strit je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 31 Département : : 53 Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: besoin de conseil Jeu 6 Aoû - 14:36 | |
| salut tout le monde , j'ai besoin de conseil concernant une futur transformation ,
j'ai actuelement une pocket cross transformer compete , j'ai un pot ninja , je vais bientot avoir une pocket racing , je pensait donc metre mon moteur sur le cadre de la racing , mon premier doute converne la passage du pot , j'ai peur que mon pot passe o niveau du réservoir , ensuite je vais adapter le carbu du moteur de la racing sur le moteur de ma pocket actuel , car le mien a perdu le pointeau .
merci de me répondre | |
| | | Bubblicious Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 358 Age : 32 Département : : 38, Isère Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil Jeu 13 Aoû - 12:27 | |
| le pot va pas passer... les pots de pock cross sont pas les mêmes que ceux des racing... sinon tu peux l'adapter mais ça change tous les accords... | |
| | | alwinos Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Département : : 78990 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil Sam 5 Sep - 12:54 | |
| bonjour je vien de recevoir ma pocket cross mais il me manque un boulons de l'axe de la roue avant se ki est tres decevent ... je voudrai savoir ou je pourai en comender ou carement un axe avec les boulons , j'ai ete a brico et tout il en on pas .. merci de m'aider . | |
| | | tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil Sam 5 Sep - 12:58 | |
| c'est un pas spécial , va voir un marchand de motos ou dans une casse autos | |
| | | alwinos Pti Puceau
Nombre de messages : 8 Age : 33 Département : : 78990 Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: besoin de conseil Sam 5 Sep - 13:02 | |
| tu crois que dans un magasin de moto il en aurons ? ien a un a coter de chez moi il vend des grosse motos des scooter , je sais pas s'il va en avoir , d'ailleur j'ai acheter mon scoot chez eux . | |
| | | bomber man V.I.Pocket
Nombre de messages : 2424 Age : 38 Département : : 49600 Date d'inscription : 14/03/2007
| Sujet: Re: besoin de conseil Lun 7 Sep - 1:05 | |
| amene lui ton axe de roue directement il verra si il a sa ou pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin de conseil | |
| |
| | | | besoin de conseil | |
|