Mono-clapet ou plusieurs clapet? Je comprend pas...
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 98 Age : 35 Département : : Nice Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Mono-clapet ou plusieurs clapet? Je comprend pas... Sam 4 Mar - 21:06
Bonjour,
Je voudrais changer mes clapets sur ma pocket chinoise 49cc mais je me demande ce qu'il faut que je prenne? Je veut mettre des 0.3mm en carbone de marque polini mais j'ai entendu parler de mono-clapet et de double clapet? Quelqu'un pourrait m'aider svp?
Merci
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Mono-clapet ou plusieurs clapet? Je comprend pas... Sam 4 Mar - 21:24
Comme je t'ai déjà dit sur d'autre post si ta pocket est d'origine sa te servira presque a rien
DrDad Pilote de Ouf
Nombre de messages : 98 Age : 35 Département : : Nice Date d'inscription : 27/11/2005
Sujet: Re: Mono-clapet ou plusieurs clapet? Je comprend pas... Sam 4 Mar - 22:54
J'ai un carbu 15
Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Mono-clapet ou plusieurs clapet? Je comprend pas... Sam 4 Mar - 23:13
C'est tout seulement un carbu de 15 ou tu as des truc avec?
l'herbiculteur Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 210 Age : 43 Département : : liège Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: Mono-clapet ou plusieurs clapet? Je comprend pas... Sam 4 Mar - 23:20
Pour moi les monoclapet ses juste un rectangle et les autres il ont une forme de dent de lapin comme ceux d'origine
chuck Pilote de Ouf
Nombre de messages : 168 Département : : ici ou ailleurs... Date d'inscription : 13/11/2005
Sujet: Re: Mono-clapet ou plusieurs clapet? Je comprend pas... Dim 5 Mar - 11:05
L'interêt des doubles, c'est de s'ouvrir plus facilement (avec moins de force). Le rôle des clapets est juste de laisser passer le mélange du carbu vers les carters, puis d'empecher son retour en arrière (clapet anti retour).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mono-clapet ou plusieurs clapet? Je comprend pas...
Mono-clapet ou plusieurs clapet? Je comprend pas...