Sujet: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 2:43
Bonsoir a tous,
Alors voila j'ai acheter un dirt bike 49cc sur ebay et premier probleme rencontrer aujourd hui je faisait de la pocket tranquille quand un moment j'accelere dans le vide c'est a dire que la chaine couronne pignon tout tourne sauf la roue arriere donc moi je pense que c'est les roulement met je suis pas sur pouvez vous m'eclairer sur ce probleme car je vien a peine de l'avoir et sa commence donc voila merci de m'aider !
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 3:10
Déja avant toute chose pense a te présenter l'ami!
Sinon si tu dit que ta couronne tourne alors automatiquement ta roue doit tourner vue que la couronne est fixer sur la roue!
Aprés je peut me tromper car j'ai pas trop eu l'occasion de voir comment étais fait une dirt!
Damien27 Je suis plus vierge !!!!
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 3:14
dsl pour la presentation je vais la faire met je te promet que la couronne tourne met pas la roue si tu veux quand je pousse la pocket sans la demarrer et bah la roue tourne met pas le reste et quand je la demarre c'est l'inverse la couronne et le reste tourne sauf la roue !
ICEMAN Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 3:32
Ben les vis de la couronne sont partis et puis sa tourne tout seul!!Je vois que sa et rien d'autre!!
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 3:33
j'ai deviser toute les vis de la couronne et aucun ne manque ni casser met pensez vous que sa viendrai du pignon ou de l'embrayage ?
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 3:36
met tu as bien resumer la situation sa fait comme si y'avais pu de vis a la couronne sauf quil y sont bien
Weilside V.I.Pocket
Nombre de messages : 3579 Age : 39 Département : : 71 - Saône et Loire. Date d'inscription : 03/11/2005
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 11:47
Regarde au niveau de ton pignion!
Demonte ta cloche d'embrayage et regarde si elle n'est pas casser au niveau du pignion!
On n'a eu le même soucit sur le pocket quad d'un collégue!
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 12:36
ok je vais regarder je vous tien au courant !
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 15:01
Damien27 a écrit:
Bonsoir a tous,
Alors voila j'ai acheter un dirt bike 49cc sur ebay et premier probleme rencontrer aujourd hui je faisait de la pocket tranquille quand un moment j'accelere dans le vide c'est a dire que la chaine couronne pignon tout tourne sauf la roue arriere donc moi je pense que c'est les roulement met je suis pas sur pouvez vous m'eclairer sur ce probleme car je vien a peine de l'avoir et sa commence donc voila merci de m'aider !
si la courone tourne la roue tourne forcement
il te reste des dents sur la couronne
ICEMAN Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 16:03
Mais les dent de la couronne et la couronne c'est séparé ou c'est une piece uniforme?
Doc V.I.Pocket
Nombre de messages : 4491 Age : 53 Département : : Ardeche 07 Date d'inscription : 25/09/2005
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 16:14
Photos ?
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 17:34
ouai je vais vous mettre des photos et moi j'ai etais chez un garage et il a regarder et il ma dis c'est comme un velo il y a une roue libre et sa serai la roue libre qui serai peter donc voila les photos arrive de suite !
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 17:39
voila
Weilside V.I.Pocket
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 18:01
Je voit pas pour moi sa resemble au même systéme qu'il y a sur les autre pocket!
C'est bizard ton affaires là!
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 18:05
ouai je sais met j'ai etais dans le garage et le garagiste ma certifier que c'etait la roue libre c'est le meme systeme qu'un velo et le mien est mort et cette piece est tres tres rare donc faite gaffe si sa vous arrive ! moi je vais pas me faire chier je vais racheter une roue arriere !
Weilside V.I.Pocket
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 18:07
Je pense que dans la section achat,vente tu trouvera ton bonheure,voir au pire!!!
Sinon achéte du neuf!
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Mer 1 Mar - 22:02
nan c 'est bon je te remercie comme meme demain je porte ma roue dans un magasin plus grand et qui vend plein de pocket bike donc je devrais trouver mon bonheur je vous remercie comme meme de m'avoir aider !
Weilside V.I.Pocket
Sujet: Re: Probleme besoin d'aide SVP Jeu 2 Mar - 0:05