| Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! | |
|
+5k3nt1 51 cadioux72 tito13 smaxe nono2502 9 participants |
Auteur | Message |
---|
nono2502 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 38 Département : : hérault Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Dim 11 Avr - 19:13 | |
| Voilà, ma pocket est une 47cc que j'ai kitter avec un haut moteur 49cc, culasse séparée à 4 transfert et j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, sachant qu'elle a en plus un carbu 16 dell'orto, clapet mono carbone, un pot ( style kundo ) volant magnétique allégé, etc... Voici mon problème: quand je suis à fond avec celle-ci, elle se met à s'engorger alors qu'en accélération, elle arrache et ne s'engorge pas du tout. Qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance. Cordialement, | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 38 Département : : hérault Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Lun 12 Avr - 20:10 | |
| Alors personne pour m'aider ??? | |
|
| |
smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Sam 17 Avr - 0:29 | |
| Peut être un petit réglage de la richesse . | |
|
| |
tito13 ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 928 Age : 42 Département : : 05 nondedioux après GB Date d'inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Sam 17 Avr - 2:47 | |
| gicleurs ? c est du combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Dim 25 Avr - 2:38 | |
| Je n'ai pas de vis de richesse !!! Pour le gicleur, c'est un 82 !! | |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Dim 25 Avr - 3:00 | |
| Comment ca tu n'a pas de vis de richesse, si tu n'en a pas, tu ne pourra pas rouler !!!
C'est une visse sur le carbu avec un ressort dessus, tu la règle et tu essaye de démarrer, essaye un peu tout ! | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Dim 25 Avr - 11:40 | |
| - smaxe a écrit:
- Comment ca tu n'a pas de vis de richesse, si tu n'en a pas, tu ne pourra pas rouler !!!
C'est une visse sur le carbu avec un ressort dessus, tu la règle et tu essaye de démarrer, essaye un peu tout ! moi j'appel ca la vis de ralenti! rien a voir avec la vis de richesse! possible qu'il en ai pas! | |
|
| |
k3nt1 51 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 29 Département : : Marne Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Dim 25 Avr - 11:54 | |
| Moi non plus je n'ai pas de vis richesse, j'ai que la vis du ralenti! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Mer 28 Avr - 13:22 | |
| Il faut être d'accord sur un point, la visse et richesse ou de ralenti c'est un peu pareil ... | |
|
| |
Floox Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 215 Age : 30 Département : : 85 Date d'inscription : 24/10/2009
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Mer 28 Avr - 15:21 | |
| pas du tout, la vis de ralenti va réglé la hauteur du boisseau lorsque tu ne tire pas sur ton cable. Et la vis de richesse va réglé l'arrivé d'air(plus ou moins). alors c'est pareil ?? | |
|
| |
al Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 339 Age : 54 Département : : 93170 Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: solution de Zou Mer 28 Avr - 19:22 | |
| Salut, voilà ma solution: Je vend ma petite chinoise MT2 (pour adulte) qui fonctionne trop bien, et sens aucuns problèmes !!!! Rouler et se faire plaisir en pocket-bike qui as : Ni besoins de frais, ni besoins d’aucuns réglages !! -transmission (7/72) régler, souder et renforcer aux points faibles (je fait encore 85kgs en 2010) !! -moteur 47cc trop bien rodé (dec 2006) et carbu d’orrig 13/13 (sens aucunes fuites) + filtre à air tnt !! Démarre sens starter, quelque soit le temps (hiver, été), et elle est très économique (réservoir 1 L)!! -peinture aux couleurs du « repsol 2006 », très très bonne compression motrice, Et bonne vitesse de pointe env- 70 kmh (circuit de Thaïs) Voilà, encore une photo qui date de fin mars 2010, Ou de ma dernière sortie avec !! Le Prix : J’en veux 100 euros en espèces (pour l'été!! Et il faut absolument venir la chercher à la porte de Bagnolet 93170 Je sais en 2010, c'est un peu cher pour une MT2 !! Mais, c'est pour se fait plaisir et rouler en loisir sur circuit!! Pas pour faire de la mécanique le week-end et dépenser de l'argent dans des pièces pocket acheter la semaine!!! Rouler en loisir super tranquillement, C’est aujourd’hui possible, et celas de suite !! Alors, appelez moi au 0616802370 Tlj de 11h30 à 18h00 A+ Zou | |
|
| |
cadioux72 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1828 Age : 56 Département : : france. pays de loire. sarthe (72) Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Mer 28 Avr - 20:19 | |
| sacré ZOU | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Jeu 29 Avr - 1:14 | |
| - Floox a écrit:
- pas du tout, la vis de ralenti va réglé la hauteur du boisseau lorsque tu ne tire pas sur ton cable. Et la vis de richesse va réglé l'arrivé d'air(plus ou moins).
alors c'est pareil ?? Sur les pocket, la vis fait les deux : plus tu visse, plus tu auras d'essence et moins tu auras d'air et plus tu desserre plus tu auras d'air et moins tu auras d'essence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Jeu 29 Avr - 1:35 | |
| Sinon pour l'engin de Zou, sa peut être une bonne affaire, tu lui prends l'engin et tu case son moteur sur ta cross et le reste t'en fais ce que tu veux ! | |
|
| |
7GyS7 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 564 Age : 44 Département : : 77 Date d'inscription : 17/06/2007
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Jeu 29 Avr - 10:36 | |
| comment te faire comprendre smaxe , que entre le vis de ralenti et la vis de richesse , ca na rien a voir . la vis de ralenti sert a regle juste ton ralenti alors que ta vis de richesse ser a peaufiner tes reglages . | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Mer 5 Mai - 0:29 | |
| - 7GyS7 a écrit:
- comment te faire comprendre smaxe , que entre le vis de ralenti et la vis de richesse , ca na rien a voir .
la vis de ralenti sert a regle juste ton ralenti alors que ta vis de richesse ser a peaufiner tes reglages . +1, je suis d'accord avec toi !!! Moi je pense plus à un problème de gicleurs ou alors un problème d'allumage mais je reste assez septique sur l'allumage car je ne sais pas si il se règle d'origine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Mer 5 Mai - 0:30 | |
| - al a écrit:
- Salut,
voilà ma solution: Je vend ma petite chinoise MT2 (pour adulte) qui fonctionne trop bien, et sens aucuns problèmes !!!!
Rouler et se faire plaisir en pocket-bike qui as : Ni besoins de frais, ni besoins d’aucuns réglages !!
-transmission (7/72) régler, souder et renforcer aux points faibles (je fait encore 85kgs en 2010) !!
-moteur 47cc trop bien rodé (dec 2006) et carbu d’orrig 13/13 (sens aucunes fuites) + filtre à air tnt !! Démarre sens starter, quelque soit le temps (hiver, été), et elle est très économique (réservoir 1 L)!!
-peinture aux couleurs du « repsol 2006 », très très bonne compression motrice, Et bonne vitesse de pointe env- 70 kmh (circuit de Thaïs)
Voilà, encore une photo qui date de fin mars 2010, Ou de ma dernière sortie avec !! Le Prix : J’en veux 100 euros en espèces (pour l'été!! Et il faut absolument venir la chercher à la porte de Bagnolet 93170 Je sais en 2010, c'est un peu cher pour une MT2 !! Mais, c'est pour se fait plaisir et rouler en loisir sur circuit!! Pas pour faire de la mécanique le week-end et dépenser de l'argent dans des pièces pocket acheter la semaine!!! Rouler en loisir super tranquillement, C’est aujourd’hui possible, et celas de suite !! Alors, appelez moi au 0616802370 Tlj de 11h30 à 18h00 A+ Zou Merci pour ton offre mais je ne suis pas intéressé, j'ai déjà la mienne et elle me convient très bien ! Bonne vente à toi | |
|
| |
jacketman79 Pti Puceau
Nombre de messages : 2 Age : 35 Département : : Vendée Date d'inscription : 06/05/2010
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Jeu 6 Mai - 13:37 | |
| - 7GyS7 a écrit:
- comment te faire comprendre smaxe , que entre le vis de ralenti et la vis de richesse , ca na rien a voir .
la vis de ralenti sert a regle juste ton ralenti alors que ta vis de richesse ser a peaufiner tes reglages . +1 les deux vis ajuste sur deux réglages différents | |
|
| |
k3nt1 51 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 153 Age : 29 Département : : Marne Date d'inscription : 11/04/2010
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Jeu 6 Mai - 18:59 | |
| C'est pour ça qu'ils ont chacun un nom différent! | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Sam 8 Mai - 1:30 | |
| D'où pensez-vous que vienne le problème ? Gicleur pas assez gros ou trop gros, allumage inadaptée pour le kit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! Dim 30 Mai - 16:33 | |
| Je me rends | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! | |
| |
|
| |
| Problème avec ma pocket, besoin de votre avis !!! | |
|