Nombre de messages : 20 Age : 40 Département : : 57 Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: besoin daide urgent!! svp Sam 19 Mai - 1:15
voila ma pocket cross et neuve 3 plein et deja pres serrage alors j ai changer j uste le piston et segment car la chemise etait en bonne juste une legere rayure cote echapement sinon elle est d origine a par la sortie d echapement limé a froid nikel mis a par quelle manque de patate par rapor a celle de mon oncle qui a la meme duree de vie et la meme prepa que moi ou bout de 5 min que on roule plus rien quand j accelere elle s engorge si je lache les gaz elle ralenti (normale) mai si je racelere ou met des coup d accelerateur elle cale (comme pres serrage) je redemar nikel mai quand j accelere plus de patate elle avance plus et au bout de 10m rebelotte
est ce un nouveau pres serrage ou bien cela viendrai de la bougie (couleur plutot grise et seche) ou autre chose??
celle de mon oncle pareil au bout de 5 min elle s engorge et plus de patate mai lui elle cale pas elle met bcp de temp a repartir mai ca repar
aidez moi svp
tifab ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 602 Age : 32 Département : : 51100 Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: besoin daide urgent!! svp Sam 19 Mai - 11:58
salut moi ma pok pok s engorgé alors j ai touche un peu la vis de ralenti apres c'était bon mais sinon c'est peu etre ton filtre a essence qui se rempli mal donc vire le passe en durite direct puis apres nettoi ton carbu en entier
ps a mon avis c'est pas un serrage car le serrage se fait si tu fais mal ton dosage d huile donc comme c'est un moteur 2T il faut faire un melange mais je ne pense pas que cela est un serrage mais je laisse place a ceux qui sont un peu plus doué que moi allé bonne journé j espere avoir un peu t aider sinon regarde si ta bougie est de bonne couleur rouge brique ou chocalt au lait ou sinon regarde c'est peu etre ta bougie qui est mal serré donc ressert la a fond puis apres hop je pense que cela sera bon