| Embrayage racing | |
|
+4Monster91 pocketor deps1 BMSpower 8 participants |
Auteur | Message |
---|
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Embrayage racing Lun 27 Fév - 19:38 | |
| Bon salut a tous je voudrai juste savoir quelque chose Bon alors le mieu j'ai lu sa serai un 3 machoirs plutot qu'un 2 machoirs Et pour la marque le quel vous me conseillerais un Zocchi ou un Bi-Zeta Merci | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Embrayage racing Lun 27 Fév - 22:03 | |
| je pense que entre ces deux marques la qualité doit ce valoir, la seul différence réside dans le choix des matières des garnitures , une petite question tu change ton embrayage , c'est que celui d'origine ne tient plus le choc ou c'est pour une autre raison car vu le prix de ces embrayages je pense qu'il faut y réfléchir a 2 fois | |
|
| |
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Embrayage racing Lun 27 Fév - 22:38 | |
| l'embrayage d'origine est parfait, sauf si il rend l'ame prematurement.
sinon le 3 machoires est plus doux a la reprise que le 2, mais il est aussi beaucoup plus cher, compter 120/130 euros pour un 3 machoires zocchi.
sinon, c'est claire qu'un bon embrayage d'origine a 25 euros est parfait, et si il est bien reglé, il tiendra trés longtemps. | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
Nombre de messages : 3050 Age : 39 Département : : à coté des routes de rossages - 67 - Date d'inscription : 20/01/2006
| Sujet: Re: Embrayage racing Mar 28 Fév - 0:12 | |
| ba pour le moment mon embrayage d'origine est encore bon mais j'aurais voulu le changé par un Bi Zeta
Mais si vous dites que l'origine est parfais et pour les prix le bi zeta 2 machoirs a 83 euros et le zocchi 3 machoirs je crois que je l'ai vu a 120-130 euros | |
|
| |
Monster91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1602 Age : 41 Département : : 91 riprisent!!! Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Embrayage racing Mar 28 Fév - 10:57 | |
| sur le quad j'ai un bi-zeta deux machoires rien a dire nickel! | |
|
| |
ICEMAN Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Embrayage racing Mar 28 Fév - 14:53 | |
| Ouai mais c'est vrai que c'est exésif les prix mais par contre le zocchi deux machoire a beaucoup de garniture j'ai constaté!! | |
|
| |
BMSpower V.I.Pocket
| Sujet: Re: Embrayage racing Mar 28 Fév - 15:27 | |
| ouai mais le zocchi est aussi a 125 euros je crois et le bi zeta a 83 euros mais pour le moment je sais toujours pas si je le change a voir | |
|
| |
Nombre de messages : 224 Département : : clermont Date d'inscription : 30/01/2006
| Sujet: Re: Embrayage racing Mer 1 Mar - 16:00 | |
| Ben moi je vais attendre car moi j'ai payé ma MT-4 300€ donc je ne vais pas trop m'embeter!lol | |
|
| |
Fatal1ty Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Embrayage racing Jeu 2 Mar - 3:47 | |
| Salut
ce qui est bien sur les embrayages ZOCCHI c'est que apres tu peut changer que les garnitures et ca te reviens moins cher.
puis tu peut meme choisir le type de garniture (normales, competitions, ou meme carbone)
et meme le plateau y'en a 2 de differents. | |
|
| |
Matthyou ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Embrayage racing Jeu 2 Mar - 11:46 | |
| Je crois meme que les machoires Zocchi et Bizeta sont compatible sur le meme plateau , petite question :sur l'embrayage zocchi ainsi que bizeta il y a un trou dans chaque machoire et il est livré avec deux petites vis , faut -il mettre ces vis ? si vous ne visualisé pas, je prendre une photo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage racing Jeu 2 Mar - 16:13 | |
| Fatal1ty tu as raison quand tu dit qu'il y a plusieur model de garniture mais celle en carbone vaut quand meme environ 80 euro je crois donc moi je n'auserais meme plus sortir le pocket avec des machoire a se prix car si on compte l'embrayage a 83 euro plus les machoire a 80 euro sa fait 160 euro d'embrayage sa fait cher enfin moi je trouve !!!lol | |
|
| |
Nombre de messages : 490 Age : 43 Département : : 68 Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Embrayage racing Ven 3 Mar - 11:55 | |
| Voila des photos : j'aimerais savoir a quoi sert ces petites vis , est-ce des poids ? Sans ces vis les machoires ne sont elles pas plus fragile? | |
|
| |
Nombre de messages : 374 Age : 42 Département : : Nîmes Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Embrayage racing Ven 3 Mar - 23:09 | |
| le pas de vis traverse completement la machoire ???
peut etre que ca sert a bloquer l'embrayage pour le demonter plus facilement... | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage racing Ven 3 Mar - 23:14 | |
| en fait la vis se bloc au fond du trou, le pas s'arete avant...j'ai aussi pensé que c'était pour démonter , mais j'ai un doute et je voudrais pas le flinguer d'un coup . voila un lien ou il y a des explications pour le réglage des embrayages , mais c'est en anglais la traduction en ligne n'est pas térible.Si l'un de vous serait capable de nous faire un petit résumé traduit sa pourrait nous aidé. Apparament il ne parle pas de ces vis .... | |
|
| |
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Embrayage racing Dim 5 Mar - 5:48 | |
| je pensse que les vis sont des poids pour permetre une acroche plus ou moins franche lors des demarages comme sur l embrayage malossi mhr pour les scoots !!! alors que tes ressorts te permette de regler le moment de l acroche ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Embrayage racing Dim 5 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Embrayage racing | |
| |
|
| |
| Embrayage racing | |
|