Nombre de messages : 41 Age : 43 Département : : isere Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: embrayage racing Mer 30 Mar - 19:33
salut donc petit question j ai acheter un embrayage racing que je vais monter sur le quad ou peu etre le scoot a voir ..... mais comment ca se demonte?
j ai enlever la cloche la vis d embrayage j ai essayer une technique de donner un coup sec derriere
mais que dale sait tout l axe qui est sorti avec le demarreur qu il y a derriere et je voudrais pas tout peter
alors une petite astuce? a part un arrache embrayage je pense
smaxe ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 443 Age : 32 Département : : Val de Marne Date d'inscription : 04/08/2009
Sujet: Re: embrayage racing Mer 30 Mar - 19:51
Un arrache embrayage... 8€, un embrayage racing... 80€, un moteur pocket... 100€, un peu de courage, de l'huile de coude, ca n'a pas de prix !
Pour le reste il y a gold mastercard.
sreb38 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 41 Age : 43 Département : : isere Date d'inscription : 24/05/2010
Sujet: Re: embrayage racing Ven 1 Avr - 9:46
excellent!!!!! c sur 8€ c est pas chere cachere
bon c peu etre pas un racing alors que j ai achter mdr renforcé et reglage des machoirs j ai payer 20 € sur le boncoin et pour l huile de coude j e n ai deja passer 5 litres pour un quad neuf il me blase!!! et je continu les pannes dans la section approprié!!! au faites je le trouve ou a 8€??? merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: embrayage racing
embrayage racing
Page 1 sur 1