| Probleme de monter en regime | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Probleme de monter en regime Dim 19 Fév - 3:32 | |
| Voila sur la pocket a mon frere un MT4 d'origine elle a des gros problemes de monter en regime c'est tres irregulier l'embrayage ne colle pas elle ratatine sans que la pocket avance auriez vous une ou des solutions merci a vous les gars!! | |
|
| |
deps1 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 685 Département : : 03 Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: Probleme de monter en regime Dim 19 Fév - 3:39 | |
| la je crois que cela ressemble a une bobine d'allumage qui rend l'âme(ou bougie), essaye de poser la tienne | |
|
| |
neo Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Probleme de monter en regime Dim 19 Fév - 3:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
| Sujet: Re: Probleme de monter en regime Dim 19 Fév - 3:42 | |
| ben plus precis c'est pas facile a expliquer la bougie je viens de la changer pour une Br9EIX et ca a rien changer !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de monter en regime Dim 19 Fév - 3:42 | |
| ok pour la bougie mais la bobine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de monter en regime Dim 19 Fév - 3:58 | |
| tu crois que la bobine peut lacher comme ca il a pas rouler des masses avec quand meme c'est bizare quel Decede comme ca la bobine y a un moyen pour la tester ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de monter en regime Dim 19 Fév - 4:34 | |
| la tester c'est pas facile quand on ne connait pas les valeurs normales , mais tu en a une sur la tienne , tu as juste 2 vis, tu serra fixé de suite | |
|
| |
Contiman ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 545 Département : : Bretagne Date d'inscription : 24/10/2005
| Sujet: Re: Probleme de monter en regime Dim 19 Fév - 13:41 | |
| oui moi aussi je planche sur la bobine
pour la tester faut un multimetre, tu met sur ohmetre et si y'a pas de resisitance deja elle est morte mais apres pour avoir les valeur qu'il faut, faudrais avoir les valeurs constructeur de resistance de la bobine | |
|
| |
pocketor ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 463 Age : 41 Département : : 17 Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Probleme de monter en regime Dim 19 Fév - 13:45 | |
| - Contiman a écrit:
- oui moi aussi je planche sur la bobine
pour la tester faut un multimetre, tu met sur ohmetre et si y'a pas de resisitance deja elle est morte mais apres pour avoir les valeur qu'il faut, faudrais avoir les valeurs constructeur de resistance de la bobine si son pocket tourne elle n'est pas completement morte. mais c'est vrai qu'elle peut avoir des ratés si la bobine perd ses valeurs initiales. les bobines chinoises claquent facilement kang, c'est donc pas impossible du tout, certaines machines sont meme parfois livrées neuves avec une bobine HS | |
|
| |
titou54 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 193 Age : 40 Département : : nancy meurthe et moselle Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Probleme de monter en regime Dim 19 Fév - 14:13 | |
| change la par une ducati ou une selettra ( je ne connais pas la difference entre les deux) !!!! elle coute 39 euros chez bms....... | |
|
| |
| Sujet: Re: Probleme de monter en regime Dim 19 Fév - 14:27 | |
| merci les gars pour cette reponse cette semaine je regarde ca avec ma bobine !! parce qu'aujourd'hui il pleut et je bosse pas sur la pocket mais cette semaine comme je bosse du matin 6h 13h j'ai l'apres midi devant moaaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de monter en regime | |
| |
|
| |
| Probleme de monter en regime | |
|