|
| Probleme :Bas régime | |
| | Auteur | Message |
---|
Fox259 Je suis plus vierge !!!!
Nombre de messages : 17 Département : : Gironde Date d'inscription : 09/12/2005
| Sujet: Probleme :Bas régime Dim 11 Déc - 12:36 | |
| J'ai un petit souci avec ma pocket, mais avant de vous l'expliquer je vous dit les pièces que j'ai monter dessus afin de bien analyser le probleme par la suite : Pot ninja, cale d'avance, clapet fibreglass, cornet, NGK bm6a. a bas régime ma pocket broute et je n'ai pas de peche du tout, c'est un peu comme si le moteur forcé, une fois dans les tours, j'ai bcp de reprise et elle marche tres bien, alors je ne comprend pas pourquoi ce probleme est présent. tout est bien monté.. J'attend votre aide ! Pocketbikement Clément !
La réponse : j'ai fais le réglage carbu et tout vas bien elle marche tres bien... Voila | |
| | | bmxfou Pilote de Ouf
| Sujet: Re: Probleme :Bas régime Dim 11 Déc - 13:17 | |
| ou imoi c pareil c la meme question.merci derependre moi g juste percer ma boite a air et sa fait la meme chose ++ | |
| | | Fox259 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Probleme :Bas régime Dim 11 Déc - 13:36 | |
| je ne pense pas que cela vienne de la boite a air, mais plutot du gicleur, peut etre pas assez d'essence qui arrive, je vais tenter un réglage carbu en montant l'aiguille d'un cran puis je verrai ce que cela donne, en tout cas ca m'embete bcp ,car quand je roule avec mes potes a l'accélération je ne les mange pas .. Pocketbikement Clément | |
| | | Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Probleme :Bas régime Dim 11 Déc - 15:36 | |
| vue tu as monter le pot tu augmente le rendement du moteur donc regarde ta carburation ( tu as un tuto decu ) https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=1026quand tu as remplacer tes clapets tu a remplacer tes joints pour ne pas provoquer une prise d' air ? @+ | |
| | | Fox259 Je suis plus vierge !!!!
| Sujet: Re: Probleme :Bas régime Dim 11 Déc - 17:00 | |
| j'ai fais le réglage carbu et tout vas bien elle marche tres bien... Voila | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Probleme :Bas régime Dim 11 Déc - 21:00 | |
| et bien c'est cool tout ça | |
| | | Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Probleme :Bas régime Lun 12 Déc - 22:45 | |
| Et bien voila a quoi il sert le forum Merci a ceux qui l'on crée et ceux qui s'en occupe (hein les modos) | |
| | | Banditoss V.I.Pocket
Nombre de messages : 1874 Age : 45 Département : : 5 kms au sud de la porte d'orléans Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Probleme :Bas régime Mar 13 Déc - 0:48 | |
| - teron a écrit:
- Et bien voila a quoi il sert le forum
Merci a ceux qui l'on crée et ceux qui s'en occupe (hein les modos) arrête la lèche lol, aller, va payer ton coup au bar, tu t'es fait griller ! | |
| | | Teron V.I.Pocket
Nombre de messages : 2011 Age : 32 Département : : Geneva l SwitzerLand Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Probleme :Bas régime Mar 13 Déc - 14:26 | |
| - Banditoss a écrit:
- teron a écrit:
- Et bien voila a quoi il sert le forum
Merci a ceux qui l'on crée et ceux qui s'en occupe (hein les modos) arrête la lèche lol, aller, va payer ton coup au bar, tu t'es fait griller ! rho je fais sa a longueur de journée payer ma tournée au bar lol bon ben je penserai a plus faire de compliments lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme :Bas régime | |
| |
| | | | Probleme :Bas régime | |
|