|
| probleme embreyage aidez moi | |
| | Auteur | Message |
---|
Skull07 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Département : : Belgique Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: probleme embreyage aidez moi Ven 25 Mai - 15:51 | |
| bonjour , voila j'ai récupère une pocket bike avec moteur prépare seulement l’embrayage été démonte j'ai voulu monte un embrayage avec des ressort de scoot , mais je n'arrive pas a la faire avancer elle démarre mais ne roule pas , ici je redemonte et remonte la pocket avance mais vraiment doucement j ai fais 10 m avec mais comme sa n'avancer pas je me suis arrête et j ai redemonté , et la l’embrayage bruler .
comment cela se fait il ?
merci a vous d avance | |
| | | carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: probleme embreyage aidez moi Sam 26 Mai - 0:19 | |
| A mon avis vu que tu as mis des autre ressord d'embrayage il devait surement etre trop dur ! | |
| | | Nikos005 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1526 Age : 48 Département : : 05 Les Hautes Alpes non de Diou Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: probleme embreyage aidez moi Sam 26 Mai - 8:10 | |
| +1
les ressort de scoot sont trop courts.
| |
| | | Skull07 Pti Puceau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Département : : Belgique Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: probleme embreyage aidez moi Sam 26 Mai - 10:54 | |
| merci de vos reponse , hier j'ai remonté un embreyage d'origine , mais la moto broute fort elle n'avance quasi pas .
sa pourrais venir d'ou ? je penser a la bobine sa se peut ?
merci a vous
derniere question quel type de ressort puis je mettre ? merci | |
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: probleme embreyage aidez moi Sam 26 Mai - 11:48 | |
| L'embrayage d'origine que tu as mis est un neuf et sinan est ce qu'il a encore de la garniture sur les machoires ?? Sinan revoit ton reglage carbu (Vis de ralenti) | |
| | | Skull07 Pti Puceau
| Sujet: Re: probleme embreyage aidez moi Sam 26 Mai - 12:56 | |
| non se n'est pas un neuf , il ete sur le moteur , de quel garniture parle tu ? oui je vais reverifier mon reglage de richesse je vous dirai quel est la couleur de ma bougie aussi
merci | |
| Sujet: Re: probleme embreyage aidez moi Sam 26 Mai - 18:56 | |
| C'est normal alors qu'il n'avance pas plus beaucoup ta Pocket a mon avis tu as un embrayage qui est fatiguer fais nous une photos pour voir ! | |
| | | Skull07 Pti Puceau
| Sujet: Re: probleme embreyage aidez moi Sam 26 Mai - 19:01 | |
| effectivement j'ai ete en acheté un nouveau sa tourne deja mieux je viens de regle le carbu je vais essaie apres je vous tiens au jus merci a vous | |
| Sujet: Re: probleme embreyage aidez moi Sam 26 Mai - 19:02 | |
| Ok sa marche bonne route ! | |
| | | Skull07 Pti Puceau
| Sujet: Re: probleme embreyage aidez moi Ven 8 Juin - 15:27 | |
| bonjour a tous , alors me revoilà , j’achète un nouveau embrayage car l'autre ete loin , mais le probleme persiste elle accélère quand je suis dessus mais n'avance pas des masses , par contre quand je leve la pocket elle accélère comme une bombe , d ou cela pourrait il provenir ?
merci a vous | |
| | | Skull07 Pti Puceau
| Sujet: Re: probleme embreyage aidez moi Sam 9 Juin - 13:56 | |
| bonjour , es ce que sa peux provenir d'une prise d aire quelque part ? | |
| | | vivelespocketmt2 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 44 Age : 28 Département : : Rhône Alpes 69100 Date d'inscription : 10/03/2012
| Sujet: Re: probleme embreyage aidez moi Sam 9 Juin - 18:51 | |
| Je pense que si ça serait une prise d'air elle n'avancerai pas même roue levée ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme embreyage aidez moi | |
| |
| | | | probleme embreyage aidez moi | |
|