Sujet: probleme embreyage Jeu 9 Fév - 12:07
bonjour j'ai un probleme cela fait deux fois que je change l'embreyage et a chaque fois en quelques jours je l'use les machoir sont usée d'ou vient mon probleme
merci d'avance oliv
yanikt ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 597 Age : 46 Département : : Val d'oise (95) Date d'inscription : 06/01/2006
Sujet: Re: probleme embreyage Jeu 9 Fév - 12:31
Salut,
Ce qui est sûr c'est que embrayage n'accroche pas assez, donc pattine trop!
As-tu des ressorts Racing dessus?
kumash Pilote de Ouf
Nombre de messages : 86 Département : : Ardennes 08 Date d'inscription : 03/12/2005
Sujet: Re: probleme embreyage Jeu 9 Fév - 13:39
Les embrayages de pocket sont de piètre qualité malheureusement !
Je viens d'en faire les frais : ce qui joue dans son usure c'est : - Le poid du pilote - Le fait que pendant le rodage, on reste souvent a mi-gaz et ca, c'est pas bon du tout, c'est dans ce creneau que l'embrayage se bouffe ! - Embrayage trop tendu, donc faut detendre les ressorts - Vérifier l'état de la cloche
Wala tiens nous au jus
Fonky32 Modérateur a la retraite.
Nombre de messages : 4339 Age : 39 Département : : Gers 32 Date d'inscription : 18/10/2005
Sujet: Re: probleme embreyage Jeu 9 Fév - 14:44
sa s'use aussi a cause de la transmission si tu a un rapport tres long ton embrayage va beaucoup patiner
oliv2nice Pti Puceau
Sujet: Re: probleme embreyage Ven 10 Fév - 11:45
merci a vous tous les gars c cool je vais verifier tout ca encore merci
kang ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 975 Département : : nice (06) Date d'inscription : 01/10/2005
Sujet: Re: probleme embreyage Ven 10 Fév - 12:38
n'hesite pas a aller te presenter dans la section approprié ca sera sympa merci a toi olivier