Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp

2 participants
AuteurMessage
fl046
::...Dresseur de Pocket...::
fl046

Département : : Nîmes (30)

Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp Empty
MessageSujet: Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp   Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp EmptyLun 27 Fév - 23:06

Salut donc voila je compte monter un kit big bore sur mon pocket et je compte l'acheter à fred77.

Voila le post et fred77 ---> https://pocketb.motards.net/viewtopic.forum?t=92 et voila le lien vers sa boutique ebay où il vends le kit ---> http://cgi.ebay.fr/KIT-BIG-BORE-50-CC-RACING-POCKET-BIKE-100-NEUF_W0QQitemZ4610784050QQcategoryZ119178QQcmdZViewItem

Le probleme est que dans celui qu'il vends il n'y à pas le vilo fournis comparai à minimicro et donc son kit ne s'adapte que sur les pockets 47cc (40cc) où l'axe de bielle est de 10mm et moi le probleme est que mon pocket est un 49cc puisque mon piston fait 44mm et donc j'ai un axe de bielle de 12mm.

Donc j'aimerai savoir comment faire pour faire passer le kit vendue par fred77 pour pocket 47cc sur mon pocket de 49cc donnez moi toutes les solutions possibles ???

Et j'aimerai également savoir la cc du kit big bore ainsi que la taille du piston???

Voila j'espere que vous pourez m'aider parce que je dois le prendre chez fred77 vu que je lui prend d'autres pieces également.

Merci beaucoup Smile

++
Revenir en haut Aller en bas
furby
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
furby

MessageSujet: Re: Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp   Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp EmptyMar 28 Fév - 0:04

tu peux changer ton vilo par un 47cc
et ca tombe bien car j en vends un sur ebay voici le lien
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4615949020&rd=1&sspagename=STRK%3AMESE%3AIT&rd=1

tiens moi au courant
fl046
fl046

MessageSujet: Re: Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp   Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp EmptyMar 28 Fév - 0:20

oki ba écoute je t'envoie un MP Wink

sinon j'avais pensé à monter un vilo d'un 47cc mais c'est certain qu'il va rentrer dans mon moteur de pocket 49cc???
fl046
fl046

MessageSujet: Re: Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp   Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp EmptyMar 28 Fév - 16:26

Allez les gars personne pour m'aider ? Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp   Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp Empty

Probleme pour montage du kit big bore aidez moi svp
Page 1 sur 1