Nombre de messages : 117 Age : 30 Département : : 04 Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Petit probleme de rodage ... Jeu 3 Mai - 1:01
Salut me revoilà sur ce forum. Avec un petit problème : Je compte kiter une des mes 47 cc en 53 bigbore 4 transferts et tout le toutim. Seul problème : Je fais 1m90 (c'est deja dur de faire de la pok avec cette taille) et fais presque le quintal.
Pour le rodage ça va pas etre top car là le moteur va vraiment galérer. J'ai pas une autre soluce, genre utiliser un ptit système qui ferait (un peu) forcer le moteur histoire qu'il soit bien rodé !
Au fait : costaud un cadre de MT2 routiere ! Parce que j'ai deja fait pas mal de pok, et cadre n'est pas (encore) en miettes.
PS : Si il y a des pocketteurs dans le 04, qu'ils me previennent.
Merci
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Petit probleme de rodage ... Jeu 3 Mai - 19:13
1M90 pour 17 ans c'est beaucoup ^^ Bah je ne comprend pas trop ta question de faire forcer ton moteur ..
Devyatka Pilote de Ouf
Nombre de messages : 117 Age : 30 Département : : 04 Date d'inscription : 20/04/2011
Sujet: Re: Petit probleme de rodage ... Jeu 3 Mai - 20:40
oui c'est beaucoup, et des fois c'est genial des fois c'est chiant (demande a mon crane) Bon voila, je suis lourd, et donc le moteur va forcer un max.
Et pour un rodage c'est pas l'ideal.
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Petit probleme de rodage ... Jeu 3 Mai - 20:47
Ahhh bah sinan laisse rouller qu'elle qu'un de petite taille et petit poids et de confiance pour faire ton rodage ! sinan je ne sais pas trop :S Mais de toute façon les Pocket c'est pas trop fait pour les grand ...
Devyatka Pilote de Ouf
Sujet: Re: Petit probleme de rodage ... Ven 4 Mai - 0:37
bah on verra bien quand je changerai de cylindre.
Le probleme c'est que le seul petit de confiance est mon neveu de 3 ans. Ca fait jeune..
Au pire je mettrai autre chose que l'etrier pour freiner la roue arr et donc faire forcer le moteur
carrollin Pilote de Ouf
Sujet: Re: Petit probleme de rodage ... Ven 4 Mai - 19:03
Ah bah sa craint quoi y va encore se blesser avec bah sinan ce que tu pourrais faire c metre le pocket en l'air (donc les roues dans le vide ) et accelerer mais bon je sais pas si c'est bon pour le moteur ?? sa serais pour le rodage quoi !