|
| Petit probleme | |
| | Auteur | Message |
---|
bar2fer Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Département : : 87 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Petit probleme Mar 25 Nov - 22:25 | |
| Salut,
J'ai un kit 3T 53cc , pot + carbu 15 + gicleur 80, ma pocket demarre au quart de tour, je roule nikel (encore en rodage donc doucement), j'ai voulu faire 2-3 pointes vite fait, et arrivé au 40km/h a peu prés , ya comme un frein moteur...comme si je rétrograder une vitesse sur un 2 roue....et "boooaaaa" elle veut caler. quelqu'un a-t-il une diée ?
Dernière édition par bar2fer le Mar 25 Nov - 22:34, édité 1 fois | |
| | | a fon la biz Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Département : : isere Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 25 Nov - 22:32 | |
| regarde ton carbu si il y a pas de la merde dedans. tu demonte ta cuve et ton gicleur et tu nettoie bien | |
| | | bar2fer Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Département : : 87 Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 25 Nov - 22:35 | |
| c'est fait et refait, boite a clapet , tout tout tout . Est-ce que ca pourrait etre la bougie? | |
| | | a fon la biz Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 278 Age : 37 Département : : isere Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 25 Nov - 22:41 | |
| ta bougie perso je pense pas mais essaye quand meme sinon tu change ton gicleur et mais en un plus gros. ou dans ton reservoir defois tu a quelque ptite saleté | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 25 Nov - 22:54 | |
| moi j'ai eu des probléme avec ma bougie sur une yz et l'anti parasite mais pour une mt2 c'est plutot ton carbu | |
| | | lepiaf Pilote de Ouf
Nombre de messages : 134 Age : 53 Département : : maine et loire Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Petit probleme Mar 25 Nov - 23:22 | |
| il est possible aussi que ce soit la bobine d'allumage qui arriver a un ceratin moment n'arrive plus a donner , mais ca peut venir de tellement de parametre qu'il est difficile de repondre avec certitude .... sur ma pocket cross ca a commencer comme ca a un certain regime elle bloquait , apres verification a la bougie , j'avais de l'allumage , puis elle a reduit de plus en plus pour finir par ne demarrer que roue lever et plein gaz sans pouvoir prendre de tour et finalement elle ne demarrait plus du tout . apres changement de la bobine , j'ai ete surpris par la puissance de l'etincelle a la bougie qui n'avait rien a voir avec le premier control , ce qui me fait dire que c'etait bien un soucis avec la bobine ... si tu as la possibilité via un pote , test les elements un par un , bobine , bougie et carbu , ensuite si ca persiste ce sera un probleme de prise d'air quelque part , mais la egalement ce sera pas facile a trouver ... | |
| | | pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Petit probleme Mer 26 Nov - 15:16 | |
| oui sa peu venir de partout | |
| | | sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| | | | bar2fer Dépasse la ligne de la peur
| Sujet: Re: Petit probleme Jeu 27 Nov - 0:14 | |
| Mdr ouai j'avoue ca m'aide bien ^^, j'ai commencé par la bougie, toujours pareil. je vais changer le gicleur demain. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit probleme | |
| |
| | | | Petit probleme | |
|