Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rodage moteur + probleme embrayage

Aller en bas 
AuteurMessage
2night
Pti Puceau
Pti Puceau



Nombre de messages : 1
Age : 34
Département : : 14
Date d'inscription : 21/04/2011

rodage moteur + probleme embrayage Empty
MessageSujet: rodage moteur + probleme embrayage   rodage moteur + probleme embrayage EmptyJeu 21 Avr - 22:03

bonjour je suis nouveau mais avec quelques potes sa fait un bon mois qu'on a acheter des MT4 et on s'arsouille bien sur circuit mais la vu que j'ai acheté une pocket avec cylindre piston serré (cage a aiguille pulvérisé) j'ai commandé un haut moteur complet, pour l'instant je roule avec un moteur zocchi mais j'ai racheté un moteur d'origine avec de mettre de la pièces de perf. donc je voulais savoir pour le rodage que me conseillé vous? et je voulais savoir aussi pour les embrayages car on les casses assez souvent la matières se barres des masselottes donc faut il acheté d'autre embrayages ou un réglage a faire?? merci de rpd!!
Revenir en haut Aller en bas
 
rodage moteur + probleme embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de moteur ou embrayage
» L'embrayage a un probleme !
» Rodage moteur
» Petit probleme de rodage ...
» Montage haut moteur et rodage ... ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pocket bike :: Mécanique pocket bike 47,49cc :: Mécanique 47,49cc :: Moteur : Cylindre, Piston, Kit Moteur, Embrayage .....-
Sauter vers: