Nombre de messages : 9 Age : 43 Département : : 59 Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: petit probleme Dim 30 Aoû - 15:02
bonjour j'espere que quelqun d'entre vous pourra m'aider a resoudre cec petit probleme. le probleme le voici:une fois que le quad est demarré on est obligé d'attendre un peu qu'il chauffe pour que l'on puisse avancé pour roulé ( sa je pense que c'est normale)mais une fois que mon fils commence a rouler il a a peine fait 10 metre quil s'eteint je lui redemarre et hop rebelotte et comme je n'y connai rien la dedans j'ose pas touché et pour renseignement au ralenti il ne s'eteint pas c'est seulement quand il accelere merci d'avance pour votre aide @+
strit je Penche donc je suis
Nombre de messages : 28 Age : 31 Département : : 53 Date d'inscription : 03/08/2009
Sujet: petit probleme Dim 30 Aoû - 15:39
Salut , ba je pense que ton probleme est du a la vis de ralenti . il y un tuto pour savoir la réglée . utilise la fonction recherche du forum .
eleoraph Pti Puceau
Nombre de messages : 9 Age : 43 Département : : 59 Date d'inscription : 30/08/2009
Sujet: Re: petit probleme Dim 30 Aoû - 16:49
ok je vais regarder merci
jeje64 Dépasse la ligne de la peur
Nombre de messages : 68 Age : 29 Département : : 64 pyrené atlantique Date d'inscription : 02/08/2009
Sujet: gicleurs Dim 27 Sep - 19:49
salut jai une pocket preparé et je sai pas quoi mettre commet gicleur sur la pocket cross ya ;pot ninja super motard ,volant allegé, lumiere agrandit,embrayage racing,clapet en fibre,clavette decalé bidalot,boite a clapé preparé,roulement vilo skf,cornet polini et voila merci davance