Forum pocket bike
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation spirit

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
spirit54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
spirit54

Département : : 54

Présentation spirit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 0:14

ok merci What a Face

Si j'avais su..... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
spirit54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
spirit54

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 23:22

Bon ba remplacement du volant magnétique aujourd'hui... ça va mieux quand c'est serré ^^

Après un petit tour, crack, je m’arrête et j'entend un bruit de ferraille au ralentit...

Je rentre et démonte la cloche d'embrayage et SURPRISE!!! je retrouve des morceau d'un ressort d'embrayage...

J'ai trop de la chnce... Shocked
Blata-13
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Blata-13

Département : : 13

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptySam 14 Avr - 2:08

Salut,Sa arrive souvent les ressort d'origine qui claque
faut les remplacer par des ressort de marque
soit zochi mhr polini ect ...
foinfoin
::...Dresseur de Pocket...::
foinfoin

Département : : 43 haute loire

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 14:57

https://pocketb.motards.net/

la aussi tu sera bien servi !
spirit54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
spirit54

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:32

Bonsoir,

j'ai commande un embrayage neuf directement car le mien n'a plus de garniture ^^

J'ai reçu aujourd'hui ma poignée d’accélération avec mon cable neuf.... déjà installé.

Le Pocket ne démarre pas plus je suis dèg. demain je démonte entièrement le moteur et je nettoie tout ^^ car depuis que l'embrayage a pété il refuse de démarrer... pourtant ça n'a rien à voir.

J'ai essayé de mettre de l'essence directement sur la bougie et dans le cylindre mais rien n'y fait. D'habitude il broute au moins un peu mais là rien...

Je pense que c'est à cause du mélange qui est trop riche (l'ancien proprio m'a donné du 4% ....)

Voila pour les news... j'espère recevoir mon embrayage demain Razz
Blata-13
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
Blata-13

Département : : 13

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 2:55

Regarde si tu as toujours de l'allumage par hasard :o
spirit54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
spirit54

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:25

J'avais déjà jeté un oeil sur l'allumage mais il faisait de belles étincelles....

Alors ne me demandez pas le pourquoi du comment, le pocket démarre.... Shocked

J'ai tout re-démonté, nettoyé, et hop c'est repartie ^^

Enfin le seul truc qui a changé c'est l'essence, j'en ai mis du moins riche.... (environ 2% avec de l'huile pour motoculteur/tronçonneuse/etc 2t)

ça tourne un peu mieux, broute beaucoup moins à haut régime mais broute quand même...
Je pense que cela viens du fait que je n'ai pas d'aiguille...

J'ai essayé de scotché mon téléphone dessus et de voir la Vmax avec le GPS du téléphone mais c'est impossible a lire.... environ 40 km/h.... donc je ne sais pas si il est juste car je suis en campagne je capte pas trop de signaux GPS et je ne l'ai pas fait sur une assez longue distance pour qu'il s'actualise quand j'étais à fond ...

Je pense qu'avec une aiguille il y a moyen de taper du 55 voir 60 km/h Laughing

Je suis toujours dans l'attente de mon embrayage... je guette le facteur ^^
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin

Département : : moselle

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:21

Tu as commender une embrayage origine ??
spirit54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
spirit54

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:57

http://www.ultra-discount.com/Embrayage-pocket-quad-branches-Ressorts-Racing-p-2779.html

Oui cest un embrayage d origine mais avec reessort dur.

Mes garnitures etaient mortes donc j ai preferais le changer...

je voulais prendre un embrayage deux machoires mais il n y en a plus sur le site..

J espere que mon colis arrivera aujourd hui....
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 12:45

spirit54 a écrit:
http://www.ultra-discount.com/Embrayage-pocket-quad-branches-Ressorts-Racing-p-2779.html

Oui cest un embrayage d origine mais avec reessort dur.

Mes garnitures etaient mortes donc j ai preferais le changer...

je voulais prendre un embrayage deux machoires mais il n y en a plus sur le site..

J espere que mon colis arrivera aujourd hui....

Oui dacord dit moi si sa a changer beaucoup niveau moteur (acceleration et pointe) Parce que je suis aussi interesser par un nouveau embrayage le mien a l'air d'avoir déja souffert :S Et j'ésite a prendre juste des nouveaux embrayage ou carement un racing ???
spirit54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
spirit54

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 15:52

Et bien l'embrayage n'influe pas sur l'accélération ni la pointe.

C'est surtout au démarrage qu'il a un plus grand rôle.

Donc la je l'ai monté mais j'ai fais une boulette... Sad en serrant le boulon au centre, il a pété dans le vilo Sad Sad

Je suis maudit en ce moment....

Bref j'ai quand même test car le fait de l'avoir serré sur le vilo, il s'est bridé dessus. Avec les ressort "racing" ça va bon petit démarrage, on sent bien que le moteur prend des tours avant d’entraîner les roues. Après je pense qu'un embrayage 2 machoires doit moins patiner sur la cloche que celui ci. a force de jouer avec l’accélérateur à l’arrêt on sent un peu que les garnitures chauffe .... Laughing
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:16

Ah d'accord mais tu as du serrer vraiment fort dessus ! Ok merci du conseil moi je pensse changer un des ces 4 l'embrayage !
spirit54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
spirit54

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:40

Ba j'ai un peu serrer mais sans plus... Rolling Eyes

Je vais essayer de la sortir avec une queue de cochon mais pas sur...
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 20:59

Ouaie mais ta pas abîmer le vilo en serrant trop fort ??? Regarde ce que mon embrayage ressemble ! Le tien avant de le changer était pire ou pas ?

Présentation spirit - Page 2 P1440011
spirit54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
spirit54

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:16

Ton embrayage est mort, il n'y a plus de garniture sur tes patins... j'allais te répondre sur ton post.

Regarde les miens :

Présentation spirit - Page 2 91561320120413190353

Présentation spirit - Page 2 12100020120413190412

Présentation spirit - Page 2 51202620120413190421

Donc bon, je pense que le tiens est bon à changer Smile

Je poste une photo de ma bougie car pour moi elle me parait bonne mais le pocket broute un peu à haute régime et a même quelques pertes de puissance parfois.... je ne comprend pas..

Présentation spirit - Page 2 46223520120418183319

Auriez vous une solution amis pocketistes? serait-ce dû à ma boîte à clapet préparé?
foinfoin
foinfoin

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:58

la bougie a l'aire bonne !
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:26

Ok merci je pense le changer dans pas longtemps alors mais y aurais pas un tuto sur ce forum pour démonter l'embrayage parce que je ne sais pas comment m'y prendre pour le démonter ??? Et pour le problème que ton Pocket broute sa ne viens pas de l'embrayage que tu as trop serrer nan ?
foinfoin
foinfoin

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:36

clic sur la fonction recherche !
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:51

C'est bon j'ai trouver mon bonheur Mad

Ce tuto expliquer a merveille -----> https://pocketb.motards.net/t10206-demontage-d-un-moteur-complet
spirit54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
spirit54

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 12:41

Je l'avais vu ce tuto et perso en essayant de démonter l'embrayage avec les 2 tournevis j'ai pété un petit bout du carter.... le mieux je pense est de démonter tes ressorts puis les garnitures (clé de 14). Après tu place 3 vis m6 dans les troues filetés et tu les vis au fur et à mesure. Et il viens sans trop forcer.

Foinfoin tu trouve qu'elle est bien ma bougie? je vais essayer de montre l'aiguille du carbu au plus bas pour voir le résultat. Tu ne saurait pas de quoi cela pourrai venir? Sur un topic ils parlaient des clapet d'origine qui s'affolaient à cause la prépa de la boite à clapet.... Penses tu que la mise en place de clapet carbone résoudrait mon problème?

Non carrollin cela ne viens pas de l'embrayage mais d'un problème de mélange air/essence + allumage. Donc soit un problème avec mes clapets comme dis avant, soit j'ai un problème à l'allumage... mais je pencherais plus sur pour les clapets (moins chère qu'un allumage ou un vilo Crying or Very sad )
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:39

Moi perso je l'ai enlever ce matin et je n'ai rien casser mais je voulais savoir maintenant que je l'ai démonter mais est ce que je peut encore le remettre dessus ??? C'etait pour rouler le temps que je change ...
Et pour mes embrayage il sont vraiment fatiguer je vais commander au plus vite un nouvelle embrayage ! Mais jésite pour un embrayage 2 ou 3 machoires :/ Sachant que je vais bientot me prendre un carbu de 15 avec cornet et tout le reste Tu me conseille quoi ??
spirit54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
spirit54

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 22:54

Ba si tu n'es pas à 5€ près, prend un 2 mâchoires... Après moi j'ai pas une grosse config (volant magnétique allégé, boite à clapet préparé, bougie NGK, pour bientôt une plus grosse couronne et un élargissement de la sortie de cylindre).

Le carbu je le laisse comme ça, peut être un cornet et encore je sais pas.

Après c'est à toi de voir ce que tu compte faire dessus. Perso l'origine avec ressort racing (plus dur) me conviens parfaitement.

Oui tu peux le remettre ça crains rien... tu ne fais pas du circuit tout les jours avec... tu comptes pas faire 10 000kms avant de le changer.... donc ça craint rien Laughing
foinfoin
foinfoin

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 23:05

oui pour ta bougie je pense que c'est pas trop mal je pense que la perfection n'est pas la mais elle commence a avoir la couleur chocolat ou tabac
c'est dommage que tu ne puisse pas régler ce carbu comme il faut !
spirit54
je Penche donc je suis
je Penche donc je suis
spirit54

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:13

ET bien j'ai essayé de mettre l'aiguille plus bas mais c'est pire. Le pocket broute vite et la bougie devient blanche...

Donc je la laisse comme je l'avais mis au départ. Il broute un peu a haut régime... par la suite je vais commander des clapets carbone et j changerais de bougie Smile
carrollin
Pilote de Ouf
Pilote de Ouf
carrollin

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 1:25

Prend toi une NGK !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation spirit   Présentation spirit - Page 2 Empty

Présentation spirit
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant