| [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit | |
|
+20Cristox54 minimoto karmann aysandre Ketshoo le ouf funebres O-U-F tof91 fonkypocket man DD44 sebio stefattack christophe 77 pocket62 InuX G47-custom44 doudou78100 totozorz alexbibi 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alexbibi ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 26 Avr - 14:25 | |
| alors je presente ma T4 acquis l anne derniere deja equipe : pot zocchi kit 47 cc carbu 18 tare filtre malossi la voila quand je lai eu apres passage en street bien mieux la position pour moi rajoute de pieces frein hydro Av et Ar amotisseur de direction apres des misere me sont arrive j avais l impression que mais roulement de roue etais mort alors on change et toujour le meme probleme alors on cherche et devine je que c etais jantes casse et oui les trois batons de jante dessoude de la couronne et les misere continue moteur casse alors j ouvre et la je vois la cage a aiguille a explose l ancien proprio avait mis le kit 47 cc avec la cage d origine donc apres sa je rachete un kit 47 cc merci a tof 91 et decide de tous refaire prepa bas moteur et alignement de l ensemble prepa haut moteur voila pour le moteur apres je me suis lance sur cadre objectif renforce et qu il soit plus fiable et je vous dis que c est un truc de ouf si on veut un truc bien voila le cadre d origine le voila apres les tubes pose et soude ensuite on joue de la lime pour un resulta parfait c est long et pas facile dans les angles apres pose apret polyester poncage au 800 et peinture noir mat satine le cadre est peint depuis mercredi et il claque la suite ce soir
Dernière édition par alexbibi le Ven 8 Aoû - 12:27, édité 7 fois | |
|
| |
totozorz Modérateur
Nombre de messages : 8094 Age : 36 Département : : Guingamp / Bretagne Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 26 Avr - 14:43 | |
| Jolie boulot sur la T4, et pfiou le kit il a morflé | |
|
| |
doudou78100 Pilote de Ouf
Nombre de messages : 114 Age : 31 Département : : 31 plaisance du touch (toulouse) Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: salut Sam 26 Avr - 15:29 | |
| Belle T4 mais ce qui est du kit il a prit cher | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 26 Avr - 15:47 | |
| très belle ta T4 j'adore le vert qu'il y a sur les coques, par contre le vert qu'il y a sur les jantes sa fait un peu " jantes plastique". le coup des batons de jante qui pètent j'avait jamais vu çà! ta bien fait de refaire tout le moteur, au moin tu repart sur de bonne base. je suis tout sa de prêt, j'ai hate de voir la suite. | |
|
| |
Nombre de messages : 482 Age : 48 Département : : 91 Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 26 Avr - 17:41 | |
| merci pour les reponses et comme promis la suite le cadre ponce apres la pose de l apret polyester et voila le cadre remonte et peint il est trop beau assemble mais je vous dis pas la galere pour le remonte etant donne qu il est plus rigide j ai galere a monte l ensemble j ai passe ma soire a le monte mais bon le resulta est la mardi j aurais les jantes de la meme couleur a vos commentaire | |
|
| |
InuX ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 458 Département : : 31 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 26 Avr - 17:53 | |
| Super boulot vive la suite on dirait que tu a fait pareil que DD44 pour le haut du cadre mais sa fait super bien InuX | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 26 Avr - 18:08 | |
| oui c est la meme chose enfin le meme type mais si tu regarde bien il sont different | |
|
| |
G47-custom44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 1214 Age : 36 Département : : 44 Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 26 Avr - 18:17 | |
| magnifique le taf sur le cadre! tu serait pas carrossier toi aussi par hazard? et les S de cadre! tu leurs a prévu quelque chose aussi? | |
|
| |
pocket62 V.I.Pocket
Nombre de messages : 3066 Age : 30 Département : : 62 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 26 Avr - 19:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 26 Avr - 19:26 | |
| - G47-custom44 a écrit:
- magnifique le taf sur le cadre!
tu serait pas carrossier toi aussi par hazard?
et les S de cadre! tu leurs a prévu quelque chose aussi? non je ne suis pas carossier mais j ai fais beaucoup de truc sur mais voiture donc je touche a tout ca et c est meme marrant de faire des truc comme ca pour les S rien de prevu il vont reste comme ca ca ne sert a rien moi je veut de la fiabilite et la c est le cas avec mon cadre il ne bouge plus alors que d origine est trop souple | |
|
| |
christophe 77 ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 733 Age : 48 Département : : 77124 Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 26 Avr - 22:16 | |
| slt alexbibi je comprend mieux pourquoi tu n'as pas pu venir aujourd'huit pour arssouiller!! et franchement ton mt4 va etre superbe c'est du boulot de fou et la c'est sur ton cadre est bien rigide, magnifique j'adore a bientot sur les pistes | |
|
| |
stefattack ..::King of the pocket::..
Nombre de messages : 1093 Age : 52 Département : : 91 - bondoufle spirit Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Dim 27 Avr - 3:35 | |
| Superbe beau tafe alex, tu as enormement de talent allez fini nous ça vite pour avec nous. bizs | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Dim 27 Avr - 3:37 | |
| Super boulot Alex. Je comprend pour quoi on ne t'as pas vu depuis si longtemps. A bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Dim 27 Avr - 12:26 | |
| merci a tous et oui voila pourquoi je suis pas venu avec vous j ai beaucoup de taf et peut de temps pour la remonte mais j ai vu votre arsouille d hier et je suis degoute alors sa ma donne envie et meme si j ai beaucoup de taf je me magne de la finir je vais meme mis metre le soir il faut quelle soi prete pour la prochaine arsouille a alsa A+ les news continu | |
|
| |
DD44 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2289 Age : 38 Département : : 44 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Dim 27 Avr - 16:40 | |
| Bravo à toi, C'est tous de même plus beau le cadre refait sur une t4, Non? vivement la suite. | |
|
| |
fonkypocket man Ya plus de bande de peur
Nombre de messages : 371 Age : 43 Département : : 95 Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Lun 28 Avr - 0:26 | |
| super boulot alex finit sa bien et vient vitte | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Lun 28 Avr - 1:08 | |
| - DD44 a écrit:
- Bravo à toi,
C'est tous de même plus beau le cadre refait sur une t4, Non? vivement la suite. tu a raison c est plus beau et surtout fiable et c est du taf de dingue a faire toi meme tu le sais mais quelle regale de voire sont cadre comme ca apres merci arnaud et tous le monde pour les encouragement sinon j ai une question ou je peut trouve les 4 ressorts pour mon pot zocchi ? | |
|
| |
tof91 V.I.Pocket
Nombre de messages : 2936 Age : 59 Département : : 91 Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Lun 28 Avr - 9:38 | |
| chez leroy merlin | |
|
| |
O-U-F Modérateur
Nombre de messages : 4137 Age : 51 Département : : provins 77 Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Lun 28 Avr - 12:20 | |
| c'est du bon boulot Alex bravo et le résultat est tres joli en noir ça rend super bien vivement la suite bon courrage pour le reste de la bricole | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Mar 29 Avr - 1:46 | |
| merci tof j y vais dans la semaine
alors pour les news
les jantes je vais chercher demain en sortant du taf
la couleur est la meme que le cadre noir mat
mais par la suite une petite touche kawa devrait arrive
voila demain si j ai le temps je mettrais une photo | |
|
| |
sebio Modérateur
Nombre de messages : 2927 Age : 54 Département : : 45 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Mar 29 Avr - 21:13 | |
| Dépèche Alex, les beaux jours arrivent Enfin je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 3 Mai - 13:51 | |
| pour les news elle ne sont pas bonne j ai recupere mais jantes et la j allucine j apelle mon pote et il me dis que cest pas lui qui les a peint il me propose de les refaire mais pas avant trois semaine car il est parti en vacances donc je vais quand meme les remontes comme ca je vais achete des pmt mais pas tout de suite alors je les referais a ce moment la les beaux jour arrive alors oblige de faire comme ca | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 10 Mai - 10:33 | |
| quelleque nouvelle cette apres midi je vais cherche mes roulement de fourche et de roue j ai peint mes T de fourche et je vais pouvoir remonte l AR et toute la fourche ce week je mets des photos dans le week end reste le moteur a remonte les derniere piece arrrive bientot parmi vous A+ | |
|
| |
sebio Modérateur
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 10 Mai - 13:05 | |
| COOL Tu vas apprécié de revenir rouler depuis le temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit Sam 10 Mai - 13:43 | |
| bon je viens de faire des magasin de mob ( 3 ) pour trouve mais roulement
et il n ont pas
donc j aimerai savoir la ref des roulement pour la roue et la potence
potence ref 6000 Z
roue ref 6000 RS
c est les bonnes ou je peut mettre une ref
merci des reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [MT4] Alexbibi Bondoufle Spirit | |