| Présentation spirit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spirit54 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 39 Département : : 54 Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Présentation spirit Mar 10 Avr - 20:53 | |
| Salut a tous Moi c'est Jérôme, j'ai 21 ans. Je viens d'acquérir un Petit pocket quad en très mauvais état.... Je viens de commencer a le rénover. J'ai repeint un peu à l'arrache la coque d'origine car elle est explosé de partout///
Dernière édition par spirit54 le Mer 11 Avr - 20:03, édité 1 fois | |
|
| |
Blata-13 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 35 Age : 32 Département : : 13 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Présentation spirit Mar 10 Avr - 21:48 | |
| Salut bienvenue
Bonne chance pour ton quad | |
|
| |
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Présentation spirit Mar 10 Avr - 22:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 39 Département : : 54 Date d'inscription : 08/04/2012
| Sujet: Re: Présentation spirit Mar 10 Avr - 22:08 | |
| Merci ^^
Parcontre j'ai une question (dis moi si je peux la poser ici ^^)
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas d'aiguille dans mon carbu.... Alors qu'il est d'origine. Saurais-tu pourquoi?
Merci d'avance
| |
|
| |
Nombre de messages : 35 Age : 32 Département : : 13 Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: Présentation spirit Mar 10 Avr - 22:17 | |
| Si tu parle de l'aiguille du boisseau c'est pas normal il la faut obligatoirement | |
|
| |
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Présentation spirit Mar 10 Avr - 22:24 | |
| - Blata-13 a écrit:
- Si tu parle de l'aiguille du boisseau c'est pas normal il la faut obligatoirement
+1 a mon avis c'est d'origine mais cela a du être démonté et mal remonté | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Mar 10 Avr - 22:37 | |
| C'est bizarre quand même. Il démarre nickel et il tourne nickel.... alors que sans aiguille il devrait se noyer... Photos du carbu et du boisseau: Une autre question bête ^^ Dans quelle position le starter est ouvert? Dans cette position (position 1) Ou cette position (position 2) Merci pour vos rapides réponses | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Mer 11 Avr - 19:55 | |
| personne? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Mer 11 Avr - 21:35 | |
| si il y a du monde mais ce n'est pas des sms que l'on envois mais des message de forum !
alors ton boisseau c'est bizzard quand meme pour le starter c'est quand on bouche le carbu que l'on a mis le starter
donc photo position 2 on bouche l'entré d'aire pour mettre + de carburant dans le moteur au demarage puis on l'eleve progresivement des que le moteur chauffe sur des petite machine comme celle la ca prend juste 5 mn mais le moteur n'est pas encors en temperature attend entre 5 et 10 mn de plus et la tu na plus qua faire chauffer les pneu et mettre gaz | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Mer 11 Avr - 22:11 | |
| Merci Je me doute bien que ce ne sont pas des sms mais quand j'ai vu la rapidité avec laquelle vous avez réagis lors de ma présentation , je pensais que les réponses à mon problème seraient venu en même temps. Merci pour le starter, c'est que que si on démonte pas la boite a air, les inscriptions restent ambiguës. Je comprend pas alors pourquoi ça marche sans aiguille. Je n'ai jamais vu ça... Bref si quelqu'un à une solution, elle est la bienvenue, car tant que ça marche, je laisse comme ça Plus tard dans la soirée je mettrais les photos de l'avancement de la peinture du pocket ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Mer 11 Avr - 23:46 | |
| hum je pense qu'il y a une solution a cette aiguille normalement cela ne marche pas mais si tu règle le carbu pauvre en essence et que le moteur s'en contente cela peut peut être fonctionné mais pas sur !
je sais avec le peux d’expérience que j'ai on peu faire tourné un moteur 2 temps a l’envers donc on peut faire touné un moteur sans aiguille au carbu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Jeu 12 Avr - 0:59 | |
| Ok mais comment régler le carbu pauvre puisqu'il n'y a pas de vis de richesse? Avec le gicleur? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Jeu 12 Avr - 20:54 | |
| alors la je donne ma langue au chat pourtant j'ai osculté ton carbu a la loupe la j'abandonne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Jeu 12 Avr - 21:00 | |
| de toute façon si ça fonctionne roule comme ça !
mais comme ton moteur et déposé profite pour faire un petit nettoyage puis ouvre ton carbu complètement pour le nettoyé lui aussi ! peut etre que tu trouvé quelque chose de plus mais cela m’étonnerais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Jeu 12 Avr - 21:13 | |
| Merci quand même ^^ Tfaçon pour le moment il tourne pas j'ai fait une grosse boulette.... j'ai oublié de revisser le volant moteur. Je démarre ce matin et ça a duré 2s.... il s'est décroché et s'est explosé en 3.... et cet aprem j'ai eu un accrochage avec ma caisse.... Bref pas ma journée. Tant que le pocket tourne, je me fous de l'aiguille.... de plus la bougie a un bonne couleur donc je ne m'inquiète pas ^^ Le voici remonté : Voila, il est beaucoup mieux comme ça ^^ Me reste plus qu'un marche pied à faire et 3 roues ^^ Pour le carbu, j'ai retrouvé le clip de l'aiguille coincé dans le boisseau en dessous de la roudelle qui bloque le ressort... | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Jeu 12 Avr - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Jeu 12 Avr - 22:12 | |
| Ouai je sais, et je suis énervé contre moi même.... je venais juste de l'alléger... Ba comme ça elle est plus légère que prévue...
Je doit en récupérer une demain... j'espère que ça n'a pas vrillé le vilo.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Jeu 12 Avr - 22:24 | |
| j’espère pour toi je te souhaite bon courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Jeu 12 Avr - 22:30 | |
| merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Jeu 12 Avr - 23:42 | |
| Autre question, J'ai commandé sur le site "davy-pocket" des pièces mardi. Mon statue est passé de "non validé" à "validé" mercredi. Mais elle n'est toujours pas en "expédié. Avez vous déjà commandé sur ce site? fiable? délais? Merci d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Ven 13 Avr - 0:02 | |
| Salut,Je n'est jamais commander sur ce site,mes t’inquiète peut être que sa a était expédier mes le statut n'a pas étais mis a jour,soit patient ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Ven 13 Avr - 0:04 | |
| oui peut-être...
Un conseil de site où je peux commander? pas trop chère si possible ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Ven 13 Avr - 0:06 | |
| http://www.ultra-discount.com/Pieces-pocket-quad-c-26.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Ven 13 Avr - 0:09 | |
| t'as déjà commander sur celui ci? ou c'est juste le résultat d'une recherche google? délai pour envoi?
J'ai hésité entre celui ci et davy-pocket. J'aurai peut-être du prendre celui ci.. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation spirit Ven 13 Avr - 0:12 | |
| Je me rappe avoir commander plusieurs fois il me semble 3 fois, c'étais y'a un moment mes j'avais était livré rapidement et sans surprise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation spirit | |
| |
|
| |
| Présentation spirit | |
|