Nombre de messages : 29 Age : 39 Département : : 54 Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: Présentation spirit Ven 20 Avr - 1:27
Lis plus haut ...
spirit54 je Penche donc je suis
Nombre de messages : 29 Age : 39 Département : : 54 Date d'inscription : 08/04/2012
Sujet: Re: Présentation spirit Jeu 17 Mai - 22:21
Salut à,
je sais que ce n'est pas vraiment le bon endroit pour poster mon problème mais bon....
Dans le lot de MT2 que j'ai acheté, il y avait un carbu del orto 15 sha sur celle en piece.
J'ai voulu le monter sur le quad mais il refuse de démarrer....
A force de tirer il démarre mais cale direct après... donc voila je sais pas d'où viens le problème...
Si quelqu'un peux m'aider... merci
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Présentation spirit Jeu 17 Mai - 22:27
Non tu n'es pas au bon endroit .. Euh bah commence par régler ta vis de ralenti ou bien vérifie que l'essence arrive bien au carbu, prise d'air peut etre ? Ou bien ta bougie qui ne fais pas de bonne etincelle
Sujet: Re: Présentation spirit Jeu 17 Mai - 23:14
Je penche plus pour la prise d'air. Impossible pour l'étincelle, il démarre au premier coup de tirette avec l'autre carbu et c'est pas le carbu qui fait l'étincelle.
Je viens de redémonter et tout remonter nikel mais pas eu le temps de démarrer....
Je vais voir demain, reveil tôt pour faire ça ^^
Autre solution mais que je n'ai pas pensé à regarder.... le gicleur....
carrollin Pilote de Ouf
Nombre de messages : 129 Age : 29 Département : : moselle Date d'inscription : 14/05/2011
Sujet: Re: Présentation spirit Ven 18 Mai - 19:55
Bah moi j'avais ce problème mais en roulant il démarrais niquel puis quand j’accélérais il s'eteignais tout de suite et j'ai aussi penser au carbu mais enfainte c’était la bougie qui ne fesait plus de bonne eteincele
Sujet: Re: Présentation spirit Ven 18 Mai - 21:20
Mdr ba écoute aujourd'hui j'ai remis le carbu d'origine et premier coup de tirette ça redémarre...
Donc j'ai entièrement nettoyé le 15 (gicleur, etc) remonter tout bien et à force d'acharnement il a démarré mais calais...
Après il a démarré et prenais des tour tout seul....
Donc je soupçonne une fuite au niveau de la pipe car avec le SHA la pipe est différente et c'est le bordel...
Et je pense qu'il lui faut un réglage car j'ai pu rouler avec mais ça n'avais pas l'air de marcher beaucoup plus fort.
carrollin Pilote de Ouf
Sujet: Re: Présentation spirit Ven 18 Mai - 22:37
Si il prend des tours tout seul c'est que le carbu est mal regler du devrais deserrer la vis de ralenti a mon avis ou sinan prise d'air !
foinfoin ::...Dresseur de Pocket...::
Nombre de messages : 584 Age : 47 Département : : 43 haute loire Date d'inscription : 07/02/2011
Sujet: Re: Présentation spirit Dim 20 Mai - 18:49
carrollin a écrit:
Si il prend des tours tout seul c'est que le carbu est mal regler du devrais deserrer la vis de ralenti a mon avis ou sinan prise d'air !